Roidteam International Distribution

xmasfr.jpeg
⭐⭐⭐LOTERIE DE NOËL⭐⭐⭐

Pour célébrer les vacances du Nouvel An, notre équipe présente un événement spécial: « Loterie de Noël ».

- Les clients grossistes passant des commandes de 10 000 à 20 000 euros du 20.12.23 au 31.12.23 recevront un ticket de loterie pour participer au tirage au sort d'un iPhone 15✅

- Pour les commandes allant de 1 000 à 10 000 euros du 20.12.23 au 31.12.23 recevront un ticket de loterie pour tenter de gagner une Apple Watch Ultra⌚(2 pcs)✅

Clients de détail ayant passé des commandes à partir de 200 euros en décembre recevront un ticket de loterie pour avoir la chance de gagner des AirPods Pro 2ème génération(3 pcs)✅

Le numéro du billet de loterie correspondra à votre numéro de commande et le tirage sera effectué à l'aide d'un randomiseur.

Toutes vos commandes passées du 20.12.23 au 31.12.23 seront éligibles au tirage au sort. Les résultats de la loterie seront annoncés le 5.01.24.

Le nombre de billets de loterie est illimité plus il y a de commandes, plus il y a de chances de gagner

➡️ Contactez nos responsables pour passer des commandes de produits:

E-mail - info@rt-support.com

Télégramme - https://t.me/rtmzfr_bot

Nous souhaitons à tous bonne chance et croyons au Miracle de Noël

⭐️ Félicitations à vous pour les prochaines vacances ⭐
Cordialement, Roidteam♥️
 
Dernière édition:
xmasgift.jpeg
⭐Jusqu'à 50 articles bonus + HGH avec votre première commande en gros!⭐

ou

La chance de recevoir une boîte d'échantillons gratuite

➕La chance de recevoir en cadeau un iPhone 15 PRO MAX/Apple Watch Ultra/Airpods Pro 2

Si vous n'avez pas encore travaillé avec nous mais rêvez de commencer avec ces super bonus , répondez simplement à 5 questions simples!➡️➡️➡️

https://xmas-gift.adsquiz.io/

*Offre valable jusqu'au 31 décembre, cadeaux limités disponibles

➡️ Contactez nos responsables pour passer des commandes de produits:

E-mail - info@rt-support.com

Télégramme - https://t.me/rtmzfr_bot

⭐️ Félicitations à vous pour les prochaines vacances ⭐
Cordialement, Roidteam♥️
 
Que votre Noël soit aussi fort que votre soulevé de terre et aussi efficace que votre liste de lecture d'entraînement! Voici une saison des Fêtes remplie de santé, de bonheur et de nombreux gains.

Continuez à vous entraîner, gardez le sourire et passez un Joyeux Noël❤️
 
Attention!

POUR LE MOMENT, IL PEUT Y AVOIR DES PANNES DANS LE BOT ET L'OPÉRATEUR PEUT NE PAS RECEVOIR VOTRE MESSAGE IMMÉDIATEMENT!

NOUS RÉSOLVONS DÉJÀ LE PROBLÈME ET VOUS DEMANDONS DE DUPLIQUER VOTRE MESSAGE PLUS TARD!
 
signal-2024-01-10-181705_002.pngUne croissance musculaire solide et sûre, sans conséquences désagréables ! Nous savons que beaucoup d'entre vous sont préoccupés par la possibilité d'effets secondaires sur le système reproducteur !

Et nous savons que vous attendiez un médicament qui réduise cette probabilité au strict minimum !

La gonadotrophine est disponible !

Les tests de laboratoire sont joints.
➡️ Contactez nos responsables pour passer des commandes de produits:

E-mail - info@rt-support.com

Télégramme - https://t.me/rtmzfr_bot
Cordialement, Roidteam
 

Pièces jointes

  • Test Report #36895.png
    Test Report #36895.png
    208.2 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
signal-2024-01-05-113946_002.jpeg ⭐⭐⭐⭐RÉSULTATS DE LA LOTERIE DE NOËL⭐⭐⭐⭐

Nous vous rappelons que nous avons des prix incroyables pour nos heureux gagnants : iPhone 15 / Apple Watch Ultra /AirPods Pro 2ème génération.
Toutes vos commandes passées entre le 20.12.23 et le 31.12.23 ont été prises en compte pour le tirage au sort.

Si vous n'avez pas gagné aujourd'hui, ne vous inquiétez pas ! Il y a encore beaucoup d'autres opportunités à l'avenir.
Gardez un œil sur nous et attendez avec impatience d'autres cadeaux !

Merci beaucoup pour votre participation ! Félicitations aux gagnants et au plaisir de vous retrouver lors du prochain tirage au sort !
Suivez le lien, les gagnants sont annoncés dans la vidéo.


➡️ Veuillez contacter nos responsables pour passer une commande de produits :

E-mail - info@rt-support.com

Télégramme - https://t.me/rtmzfr_bot
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Roidteam♥️
 
signal-2024-01-10-120101_002.jpeg

Vendu en un clin d'œil !Le premier lot de produits nous a surpris par sa popularité. Vos commentaires nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie. C'est pourquoi nous attendons un deuxième lot de stylos HGH de HILMA BOCARE. Forme très pratique : facile à emporter, facile à utiliser !

Votre avis est très important pour nous !Quel est le dosage que vous souhaiteriez pour ce produit : 60 unités ou 90 unités ?Cliquez sur le lien pour choisir votre dosage idéal : https://enquete.adsquiz.io/
 
1234.jpg

Salutations à tous les fans de Hilma Biocare!

Nous sommes heureux de vous informer que nous recrutons des membres du forum pour tester nos produits!

Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:

HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs)
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs)
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs)
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).

Des échantillons à tester pour les clients grossistes sont également disponibles:

Sample Box + HGH Liquide HB 1 paquet (3 testeurs).

Un participant est autorisé à sélectionner 1 échantillon.

La demande de participation doit être soumise dans le format:

1. Il est nécessaire de citer ce message.
2. Écrivez le nom du produit que vous souhaitez tester.
3. Envoyez un lien vers le message avec votre "intro" de la section forum de présentation des membres.

Conditions Générales:

1. Les membres du forum inscrits depuis au moins un an et ayant une bonne activité sont invités à participer aux tests.
2. Les échantillons sont envoyés strictement à condition que le testeur effectue une prise de sang et publie le résultat sur le thread.
3. Le participant au test doit publier une photo de la réception de l'échantillon et indiquer à quelles doses le médicament sera utilisé et à quelle fréquence.
4. Nous serons heureux si, en plus du résultat de votre analyse de sang, vous partagez également vos impressions sur l'utilisation des produits (s'il y a eu des douleurs post-injection, s'il y a eu des effets secondaires, quels sont vos progrès ou tout changement que vous avez remarqué).

Pour recevoir une Sample Box+HGH, vous devez contacter notre responsable et confirmer que vous êtes un client grossiste et que vous n'avez jamais travaillé avec nous auparavant.

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas simplement d'une distribution de produits gratuits et que nous n'avons pas besoin d'un avis positif de votre part. Le plus important pour nous est d'obtenir des commentaires HONNÊTES (même s'il s'agit d'un avis négatif) afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service si nécessaire. Nous voulons également nous assurer que nous offrons à nos clients des produits de haute qualité.

P.S. les règlements pour les analyses de sang seront publiés ultérieurement.
 
Regarde la pièce jointe 42241

Salutations à tous les fans de Hilma Biocare!

Nous sommes heureux de vous informer que nous recrutons des membres du forum pour tester nos produits!

Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:

HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs)
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs)
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs)
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).

Des échantillons à tester pour les clients grossistes sont également disponibles:

Sample Box + HGH Liquide HB 1 paquet (3 testeurs).

Un participant est autorisé à sélectionner 1 échantillon.

La demande de participation doit être soumise dans le format:

1. Il est nécessaire de citer ce message.
2. Écrivez le nom du produit que vous souhaitez tester.
3. Envoyez un lien vers le message avec votre "intro" de la section forum de présentation des membres.

Conditions Générales:

1. Les membres du forum inscrits depuis au moins un an et ayant une bonne activité sont invités à participer aux tests.
2. Les échantillons sont envoyés strictement à condition que le testeur effectue une prise de sang et publie le résultat sur le thread.
3. Le participant au test doit publier une photo de la réception de l'échantillon et indiquer à quelles doses le médicament sera utilisé et à quelle fréquence.
4. Nous serons heureux si, en plus du résultat de votre analyse de sang, vous partagez également vos impressions sur l'utilisation des produits (s'il y a eu des douleurs post-injection, s'il y a eu des effets secondaires, quels sont vos progrès ou tout changement que vous avez remarqué).

Pour recevoir une Sample Box+HGH, vous devez contacter notre responsable et confirmer que vous êtes un client grossiste et que vous n'avez jamais travaillé avec nous auparavant.

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas simplement d'une distribution de produits gratuits et que nous n'avons pas besoin d'un avis positif de votre part. Le plus important pour nous est d'obtenir des commentaires HONNÊTES (même s'il s'agit d'un avis négatif) afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service si nécessaire. Nous voulons également nous assurer que nous offrons à nos clients des produits de haute qualité.

P.S. les règlements pour les analyses de sang seront publiés ultérieurement.
Bonjour à tous, je suis nouveau ici je m'appele Steven, âgé de 29ans, 2m04 pour 117kg. Je vis dans la région des Hauts-de-france, plus simplement le Nord lol.
Je travaille actuellement en logistique en tant que cariste, et je suis un passionné de la musculation depuis 10 ans & pratiquant depuis 5 bonnes années à raison de 4,5*/semaine.
Étant grand, je dirais massif mais gras aussi dirais-je, je suis ici pour en apprendre plus au niveau de la prise de masse sèche et perdre ce gras que j'ai notamment au niveau du bide et des pecs, et souhaite passer à une étape supérieur et commencer à vrai dire une 1ere cure oral et en apprendre d'avantages.
Voilà j'espère m'être bien présenter, désolé modo d'avoir mal fais les choses de base ;). Merci à vous
Bonjour , étant athlète IFBB & effectuant de nombreuses prise de sang, je serais intéressé pour essayer votre HGH, tout en postant résultats prise de sang (GH somatrope + IGF-1 ) tout en expliquant combien d'UI injectées et combien de temps après pour la prise de sang , à jeun bien évidemment. Et même la testostérone enantate si vous le souhaitez ^^ ( PDS avec testostérone biodisponible / libre ) et expliquant également le protocole .
Merci à @Roidteam
 
Je pense que tout le monde pourra faire des PdS, en échange de matos.
Même ceux qui n'en faisaient pas avant.
Petit tour de magie en perspective.
Faut il encore savoir le protocole pour la PDS pour La HGH ^^ ça c'est pas donné à tous non plus . En tout cas fort intéressé
 

Publicité Stéroïdes

Haut