Roidteam International Distribution

Il reste kapito et moi... On verra bien.
J'ai déjà publié un tas de résultats, j'aurai aimé testé l'igf1 dans les règles de l'art .
 
Regarde la pièce jointe 42367

Nous vous rappelons que nous acceptons actuellement vos demandes de test des produits Hilma Biocare!

Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:

HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs)
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).

La demande de participation doit être soumise dans le format:

1. Il est nécessaire de citer ce message.
2. Écrivez le nom du produit que vous souhaitez tester.
3. Envoyez un lien vers le message avec votre "intro" de la section forum de présentation des membres.


Conditions Générales:

1. Les membres du forum inscrits depuis au moins un an et ayant une bonne activité sont invités à participer aux tests.
2. Les échantillons sont envoyés strictement à condition que le testeur effectue une prise de sang et publie le résultat sur le thread.
3. Le participant au test doit publier une photo de la réception de l'échantillon et indiquer à quelles doses le médicament sera utilisé et à quelle fréquence.
4. Nous serons heureux si, en plus du résultat de votre analyse de sang, vous partagez également vos impressions sur l'utilisation des produits (s'il y a eu des douleurs post-injection, s'il y a eu des effets secondaires, quels sont vos progrès ou tout changement que vous avez remarqué).

Pour recevoir une Sample Box+HGH, vous devez contacter notre responsable et confirmer que vous êtes un client grossiste et que vous n'avez jamais travaillé avec nous auparavant.
Salut, je veux bien me dévouer pour tester la Tren A et /ou la Tren E, je commence ma prepa le mois prochain ;)
 
Bonjour, ayant déjà passé deux trois commandes chez vous ! Je souhaiterai bien testé la Tren enanthate de chez Somatrop ( vu que j’ai déjà testé la Hilma ), je fais 1m67 pour 85kg ( petit gabarit comparé à @Kapit59 :p ) ! Je comptais justement repartir en « préparation » dans 1 mois ! Je ne me débrouille pas exceptionnellement bien sur ce site et je n’est donc pas retrouvé m’a présentation :/ Bien évidemment je posterai un prise de sang aussi et donnerai mon ressentie suite à ce test !!
Salut ! Malheureusement, pour le moment, nous ne testons que Hilma. Participerez-vous dans ce cas?
 
Je souhaite participer pour:
Test Gh ou igf1

Membre du forum depuis 2018 actif + +
Sur de nombreuses sources et sur de nombreux test avec retour et partage sur le forum.
Rien qu'à voir mes messages.

Compétiteur depuis 4 ans.
Bonjour! Je peux vous inscrire uniquement pour des tests de HGH
 
Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:

HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Asek
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).
 
J’ai mal compris alors ! Mais oui je veux bien essayé quand même !
Je t'ai ajouté à la liste

Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:

HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Asek
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit, @Guizy17
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).
 
Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:

HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Asek
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).
Test sera fait avec soin !
J'ouvrirai un journal avec ma prépa et ses grosses lignes.
Par respect pour le préparateur
Mais évoqué les produits et l'évolution.
 
sample box.jpg

OBTENEZ UNE BOÎTE D'ÉCHANTILLONS AVEC UN ENSEMBLE DE PRODUITS GRATUITS

Qu'est-ce qu'une boîte d'échantillons?


C'est une occasion unique de se familiariser avec les produits les plus populaires de Hilma Biocare, absolument gratuitement!

C'est l'occasion d'évaluer leur efficacité et leur qualité. Vous pouvez utiliser les produits personnellement ou ravir vos clients en leur offrant un cadeau unique.

Chaque boîte est faite d'un matériau dense, offrant une protection fiable pour le contenu. Lors du déballage, vous serez accueilli par le logo avec les initiales Hilma Biocare, mis en évidence en lettres dorées, ajoutant de la sophistication et soulignant le statut premium de la marque.

Chaque produit à l'intérieur du kit est solidement fixé, garantissant qu'il conserve son aspect d'origine même après l'expédition ou le transport.

Quels produits sont inclus dans la boîte d'échantillons?

1. Testosterone Enanthate est l'un des stéroïdes les plus populaires pour gagner de la masse musculaire. Le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés. Le gain de poids est le but principal de cet éther, et il fait face à cette tâche à 100%.

2. Testosterone Cypionate est l'un des plus longs esters de testostérone disponibles aujourd'hui. Comme l'énanthate, le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés et augmente considérablement la masse musculaire lorsqu'il est utilisé.

3. Testosterone Propionate est l'un des stéroïdes les plus populaires en musculation. Il est destiné au développement de la masse musculaire et de la force, mais en raison des particularités de l'action, il est plus souvent utilisé pendant la période de "coupe". Il convient à l'admission à tous les niveaux de préparation, des débutants aux professionnels.

4. Methandienone - l'effet principal de la méthandiénone se manifeste par une augmentation rapide de la masse musculaire, due à l'activation de la synthèse des protéines et de la glycogenèse. En cours de route, les indicateurs de force augmentent, l'appétit augmente et le système osseux se renforce.

5. Stanozolol - le médicament a un léger effet sur le poids corporel; cependant, il soulage les muscles, améliore le contraste veineux et brûle les graisses, il est donc principalement utilisé dans les cycles de "coupe". La croissance de la masse musculaire, à savoir le gain qualitatif, sans rétention d'eau est le principal avantage du Stanozolol.

Comment obtenir une boîte d'échantillons

C'est simple. Contactez le responsable et confirmez que vous coopérez avec Hilma Biocare pour la première fois et que vous allez passer votre première commande en gros en envoyant une liste des articles dont vous avez besoin.

Plongez dans le monde des produits de haute qualité avec la boîte d'échantillons de Hilma Biocare!

t.me/rtmzfr_bot
 
Nouveaux résultats de CLHP du laboratoire Janosik

Primo.pngCyp.pngTest E.png


Methenolone Enanthate (3265) – 97.29 mg/ml
Testosterone Cypionate (0210) – 241.71 mg/ml
Testosterone Enanthate (7243) – 240.85 mg/ml

26 Janvier 2024
 
1707118372295.png

Nous vous rappelons que nous acceptons actuellement vos demandes de test des produits Hilma Biocare!

Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:
HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Asek
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit, @Guizy17
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).

La demande de participation doit être soumise dans le format:

1. Il est nécessaire de citer ce message.
2. Écrivez le nom du produit que vous souhaitez tester.
3. Envoyez un lien vers le message avec votre "intro" de la section forum de présentation des membres.

Conditions Générales:

1. Les membres du forum inscrits depuis au moins un an et ayant une bonne activité sont invités à participer aux tests.
2. Les échantillons sont envoyés strictement à condition que le testeur effectue une prise de sang et publie le résultat sur le thread.
3. Le participant au test doit publier une photo de la réception de l'échantillon et indiquer à quelles doses le médicament sera utilisé et à quelle fréquence.
4. Nous serons heureux si, en plus du résultat de votre analyse de sang, vous partagez également vos impressions sur l'utilisation des produits (s'il y a eu des douleurs post-injection, s'il y a eu des effets secondaires, quels sont vos progrès ou tout changement que vous avez remarqué).

Pour recevoir une Sample Box+HGH, vous devez contacter notre responsable et confirmer que vous êtes un client grossiste et que vous n'avez jamais travaillé avec nous auparavant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut