Roidteam International Distribution

Regarde la pièce jointe 43351

Nous vous rappelons que nous acceptons actuellement vos demandes de test des produits Hilma Biocare!

Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:
HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Asek
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur) - @Adill
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur) - @Adill
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit, @Guizy17
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).

Conditions Générales:
1. Les membres du forum inscrits depuis au moins un an et ayant une bonne activité sont invités à participer aux tests.
2. Les échantillons sont envoyés strictement à condition que le testeur effectue une prise de sang et publie le résultat sur le thread.
3. Le participant au test doit publier une photo de la réception de l'échantillon et indiquer à quelles doses le médicament sera utilisé et à quelle fréquence.
4. Nous serons heureux si, en plus du résultat de votre analyse de sang, vous partagez également vos impressions sur l'utilisation des produits (s'il y a eu des douleurs post-injection, s'il y a eu des effets secondaires, quels sont vos progrès ou tout changement que vous avez remarqué).

Pour recevoir une Sample Box+HGH, vous devez contacter notre responsable et confirmer que vous êtes un client grossiste et que vous n'avez jamais travaillé avec nous auparavant.
Bonjour,

Hâte de test les deux molécules choisie.
Je vous ferai un partage d'une PDS et un retour honnête et précis sur mes ressentis.

J'ai même reçu aujourd'hui une petite commande d'une autre source que je, mais de coter, pour utiliser en premier le labo Hilma, pour avoir une PDS le plus précis possible.

Et de plus, je suis OFF depuis un bon moment, mes récepteurs sont neufs donc… avec ce genre d'ester je vais vous détailler ça sans problème.
Je n'ai qu'une parole, ses rares qu'une source face ce geste commercial, même si ce n'est pas une énorme somme gagne, pour le partage, frais (PDS etc...).

Si je suis satisfait sur leur qualité et leur entreprisse, je continuerais avec eux, je test leurs GH ça, c'est sûr.

Je voulais partir avec de la boldo mais il faut balancer avec et du temps et je n'aurais pas su avoir un bon retour.

Ici avec la testo p et la npp je vais partir pour une prise de mass sec.
Je vais rajouter du proviron et j'ai dû caber pour la prolactine.

J'aurais bien rajouté un oral comme le dianabol ou oxy vu que je suis sec (encore heureux).



@Roidteam

Savez-vous me tenir au courant , je vous et mp
 
Dernière édition:
sample box.jpg


OBTENEZ UNE BOÎTE D'ÉCHANTILLONS AVEC UN ENSEMBLE DE PRODUITS GRATUITS

Qu'est-ce qu'une boîte d'échantillons?


C'est une occasion unique de se familiariser avec les produits les plus populaires de Hilma Biocare, absolument gratuitement!

C'est l'occasion d'évaluer leur efficacité et leur qualité. Vous pouvez utiliser les produits personnellement ou ravir vos clients en leur offrant un cadeau unique.

Chaque boîte est faite d'un matériau dense, offrant une protection fiable pour le contenu. Lors du déballage, vous serez accueilli par le logo avec les initiales Hilma Biocare, mis en évidence en lettres dorées, ajoutant de la sophistication et soulignant le statut premium de la marque.

Chaque produit à l'intérieur du kit est solidement fixé, garantissant qu'il conserve son aspect d'origine même après l'expédition ou le transport.

Quels produits sont inclus dans la boîte d'échantillons?

1. Testosterone Enanthate est l'un des stéroïdes les plus populaires pour gagner de la masse musculaire. Le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés. Le gain de poids est le but principal de cet éther, et il fait face à cette tâche à 100%.

2. Testosterone Cypionate est l'un des plus longs esters de testostérone disponibles aujourd'hui. Comme l'énanthate, le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés et augmente considérablement la masse musculaire lorsqu'il est utilisé.

3. Testosterone Propionate est l'un des stéroïdes les plus populaires en musculation. Il est destiné au développement de la masse musculaire et de la force, mais en raison des particularités de l'action, il est plus souvent utilisé pendant la période de "coupe". Il convient à l'admission à tous les niveaux de préparation, des débutants aux professionnels.

4. Methandienone - l'effet principal de la méthandiénone se manifeste par une augmentation rapide de la masse musculaire, due à l'activation de la synthèse des protéines et de la glycogenèse. En cours de route, les indicateurs de force augmentent, l'appétit augmente et le système osseux se renforce.

5. Stanozolol - le médicament a un léger effet sur le poids corporel; cependant, il soulage les muscles, améliore le contraste veineux et brûle les graisses, il est donc principalement utilisé dans les cycles de "coupe". La croissance de la masse musculaire, à savoir le gain qualitatif, sans rétention d'eau est le principal avantage du Stanozolol.

Comment obtenir une boîte d'échantillons

C'est simple. Contactez le responsable et confirmez que vous coopérez avec Hilma Biocare pour la première fois et que vous allez passer votre première commande en gros en envoyant une liste des articles dont vous avez besoin.

Plongez dans le monde des produits de haute qualité avec la boîte d'échantillons de Hilma Biocare!

Bonjour

Je suis intéressé pour tester la tren A que je comptais utiliser dans mon prochain cycle

@RoidTeamRep @Roidteam
 
Bonjour,

Hâte de test les deux molécules choisie.
Je vous ferai un partage d'une PDS et un retour honnête et précis sur mes ressentis.

J'ai même reçu aujourd'hui une petite commande d'une autre source que je, mais de coter, pour utiliser en premier le labo Hilma, pour avoir une PDS le plus précis possible.

Et de plus, je suis OFF depuis un bon moment, mes récepteurs sont neufs donc… avec ce genre d'ester je vais vous détailler ça sans problème.
Je n'ai qu'une parole, ses rares qu'une source face ce geste commercial, même si ce n'est pas une énorme somme gagne, pour le partage, frais (PDS etc...).

Si je suis satisfait sur leur qualité et leur entreprisse, je continuerais avec eux, je test leurs GH ça, c'est sûr.

Je voulais partir avec de la boldo mais il faut balancer avec et du temps et je n'aurais pas su avoir un bon retour.

Ici avec la testo p et la npp je vais partir pour une prise de mass sec.
Je vais rajouter du proviron et j'ai dû caber pour la prolactine.

J'aurais bien rajouté un oral comme le dianabol ou oxy vu que je suis sec (encore heureux).



@Roidteam

Savez-vous me tenir au courant , je vous et mp
Le colis sera bientôt expédié!
 
Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59

HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Asek
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur) - @Adill
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur) - @Adill
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit, @Guizy17
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur) - @Clark Kent
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur) - @Clark Kent
 
Dernière édition:
15.03.jpg

Chers clients !

Si vous avez des questions concernant le traitement des commandes, le paiement ou la livraison, nos responsables sont toujours heureux de vous aider.

Bon week-end !

 
AVANTAGES DE LA COOPÉRATION EN GROS AVEC NOUS

1. 8 ans sur le marché de la pharmacologie:

Avec huit ans d'expérience sur le marché, notre société s'est imposée comme un fabricant fiable et expérimenté de produits pharmacologiques. Notre présence à long terme dans l'industrie démontre une profonde compréhension des besoins du marché et la capacité de s'adapter à ses changements, mettant l'accent sur notre compétence et la confiance de nos clients.

2. Une qualité sans compromis:

Nous adhérons aux normes GMP les plus strictes, ce qui est confirmé par de nombreux tests de laboratoire réguliers. Pendant toute la période de fonctionnement de l'entreprise, il n'y a pas eu un seul cas avéré de produits "non fonctionnels", ce qui indique notre approche intransigeante de la qualité!

3. Des prix de gros dépassant les attentes et des offres exclusives:

Malgré le niveau relativement élevé de nos prix de détail, une attention particulière est accordée aux clients grossistes, leur offrant des prix considérablement réduits. Notre offre spéciale vous permet d'économiser jusqu'à 60% ou plus de la valeur au détail, ce qui rend les grosses commandes rentables et attrayantes.

Le principe principal de notre travail est l'accent mis sur la création et le maintien de relations à long terme avec des partenaires grossistes, accompagnées de l'offre des conditions de coopération les plus favorables.

4. Une disponibilité constante des produits, une large gamme et des volumes d'expédition illimités:

Notre large gamme et notre disponibilité constante de marchandises nous permettent de satisfaire les demandes pour n'importe quel volume. Nous vous garantissons que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici et que vous pourrez commander autant que vous en avez besoin – sans restrictions.

5. Logistique impeccable et confidentialité absolue:

Nos systèmes logistiques éprouvés offrent un niveau de sécurité et d'anonymat inégalé. De plus, l'utilisation de protocoles de sécurité avancés lors de la communication avec nos responsables garantit une protection absolue de vos données.

6. Garantie d'assurance en cas de circonstances imprévues:

Notre politique d'assurance et de garantie de réexpédition offre à nos clients l'entière confiance que même en cas d'imprévu, comme la perte d'un colis, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer la livraison. Nous sommes toujours prêts à rencontrer les clients et à apporter une solution à tout problème.

Passez une pré-commande auprès de notre responsable et obtenez 5 produits gratuits.
 
Chers clients !

Si vous avez des doutes sur le fait que le vendeur que vous avez choisi est un revendeur officiel, veuillez visiter la page de vérification officielle. Cela aidera à éviter la possibilité de rencontrer des escrocs et garantira la sécurité de votre achat.

 
Attention !

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons désormais un site web de shopping. Vous pouvez désormais passer vos commandes vous-même sans avoir besoin de l'aide d'un manager.

Nous espérons que cela rendra votre expérience de shopping plus confortable et plus rapide pour vous.

 
1711030933976.png

OBTENEZ UNE BOÎTE D'ÉCHANTILLONS AVEC UN ENSEMBLE DE PRODUITS GRATUITS

Qu'est-ce qu'une boîte d'échantillons?


C'est une occasion unique de se familiariser avec les produits les plus populaires de Hilma Biocare, absolument gratuitement!

C'est l'occasion d'évaluer leur efficacité et leur qualité. Vous pouvez utiliser les produits personnellement ou ravir vos clients en leur offrant un cadeau unique.

Chaque boîte est faite d'un matériau dense, offrant une protection fiable pour le contenu. Lors du déballage, vous serez accueilli par le logo avec les initiales Hilma Biocare, mis en évidence en lettres dorées, ajoutant de la sophistication et soulignant le statut premium de la marque.

Chaque produit à l'intérieur du kit est solidement fixé, garantissant qu'il conserve son aspect d'origine même après l'expédition ou le transport.

Quels produits sont inclus dans la boîte d'échantillons?

1. Testosterone Enanthate est l'un des stéroïdes les plus populaires pour gagner de la masse musculaire. Le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés. Le gain de poids est le but principal de cet éther, et il fait face à cette tâche à 100%.

2. Testosterone Cypionate est l'un des plus longs esters de testostérone disponibles aujourd'hui. Comme l'énanthate, le médicament a des effets anabolisants et androgènes puissants prononcés et augmente considérablement la masse musculaire lorsqu'il est utilisé.

3. Testosterone Propionate est l'un des stéroïdes les plus populaires en musculation. Il est destiné au développement de la masse musculaire et de la force, mais en raison des particularités de l'action, il est plus souvent utilisé pendant la période de "coupe". Il convient à l'admission à tous les niveaux de préparation, des débutants aux professionnels.

4. Methandienone - l'effet principal de la méthandiénone se manifeste par une augmentation rapide de la masse musculaire, due à l'activation de la synthèse des protéines et de la glycogenèse. En cours de route, les indicateurs de force augmentent, l'appétit augmente et le système osseux se renforce.

5. Stanozolol - le médicament a un léger effet sur le poids corporel; cependant, il soulage les muscles, améliore le contraste veineux et brûle les graisses, il est donc principalement utilisé dans les cycles de "coupe". La croissance de la masse musculaire, à savoir le gain qualitatif, sans rétention d'eau est le principal avantage du Stanozolol.

Comment obtenir une boîte d'échantillons

C'est simple. Contactez le responsable et confirmez que vous coopérez avec Hilma Biocare pour la première fois et que vous allez passer votre première commande en gros en envoyant une liste des articles dont vous avez besoin.

Plongez dans le monde des produits de haute qualité avec la boîte d'échantillons de Hilma Biocare!

 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut