Roidteam International Distribution

Chers clients ! Les offres suivantes sont disponibles pour vous :

1. Remise de 30 % sur tout !
2. Testostérone Propionate gratuite avec chaque commande !

Nous vous rappelons également que des cadeaux exclusifs et des remises sont disponibles pour les achats en gros !
 
Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:

Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)

Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Kagathos
HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59, @Asek
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur) - @Adill
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur) - @Adill
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit, @Guizy17
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur) - @Clark Kent
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur) - @Clark Kent
 
wholesale.jpg

Chers clients!

Nous vous rappelons que nos prix de gros commencent pour les achats à partir de 1k euros.

Contactez notre responsable pour recevoir une liste complète des prix et profiter de 5 produits gratuits avec votre commande en gros!

 
Chers clients !

Si vous avez acheté un produit Hilma Biocare et que vous souhaitez vérifier son authenticité, veuillez utiliser la page de vérification du produit.

 
Hello l'équipe :)
Également bien reçu la Gg merci @Roidteam . Je ferais les tests sanguins comme prévu. Et posterais ici ;)
Regarde la pièce jointe 43583
Bonjour les gros,
Je vous ferais bien tôt le retour prise de sang Hilma gh somatropin, très probablement mardi
Gh et igf1 la prise de sang sera faite dans les règles de l'art.

Hello,
j'ai hâte de voir votre retour sur la GH.
Pour la pds aller vous faire 10ui 30 min avant ?
Les valeurs normales de la GH et igf1 dépendent des labos enfin on verra :)
 
Dernière édition:
Dépend de beaucoup de chose, de ton temps exposé sous gh de ta corpulence etc mais ici ça te donnera une référence je fais 1m86 115kg. Kapito je ne sais pas
 
Ah bon ok, il existe tellement de protocole.
Je n'ai pas la science infuse et j'ai oublié bcp de chose, si mes souvenirs sont bons si on sait se coucher et ce relax 30 min avant la pds ses optimales.
Il ne faut pas tomber juste avant sur un petit morpion qui ce prend de haut...

2m04 pour 112kills ✌️
balez poto
 
Ah bon ok, il existe tellement de protocole.
Je n'ai pas la science infuse et j'ai oublié bcp de chose, si mes souvenirs sont bons si on sait se coucher et ce relax 30 min avant la pds ses optimales.
Il ne faut pas tomber juste avant sur un petit morpion qui ce prend de haut...


balez poto
Pour la prolactine oui être au repos 15-20min & a jeun , la Gh ça me dis rien sur le fet d'être au repos avant ..
Merci lol mais faudrais je monte encore dans le poids pour être plus compétitif sur scène
 
Ah bon ok, il existe tellement de protocole.
Je n'ai pas la science infuse et j'ai oublié bcp de chose, si mes souvenirs sont bons si on sait se coucher et ce relax 30 min avant la pds ses optimales.
Il ne faut pas tomber juste avant sur un petit morpion qui ce prend de haut...
Tu dois confondre avec la prolactine.
Pour la GH :
Screenshot_20240327_233135_com.android.chrome_edit_4258556237710603.jpg
 
Ce qui compte, c'est le miroir poto ;)
Oui & non, je t'explique pk...
Je suis très grand, comme écrit au-dessus, à côté de mes concurrents à la taille plus petite mais du coup le physique poil plus remplie & moi pr être compétitif sur scène à 2m04 je devrais être aux alentours de 104-106kg mais sec ^^ ..
Parce que le but n'étant pas de faire de la représentation (lol) alors te lancer dans une prépa diète+chimie+frais transport+inscription ect ect .. autant y aller pour faire mal donc j'ai encore un peu de chemin mais je m'accroche j'ai un objectif droit devant ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut