Roidteam International Distribution

1715008060442.png

30% DE RÉDUCTION DÈS MAINTENANT ET JUSQU'À LA FIN DE LA SEMAINE.

Boldenone Undecylanate – € 29.40 € 42.00

Methenolone Enanthate – € 37.10 € 53.00

Trenbolone Enanthate – € 37.10 € 53.00
 
Je tenais également à souligner le relationnel client avec l'équipe @Roidteam qui trouvera toujours une solution avec vous en cas d'erreur ou de problème. C'est vraiment un plaisir de travailler avec des mecs sérieux.
 
Pourquoi précisément de l'oxandrolone ?
Gains de force, prise de muscle sèche, hausse de la vascularité, très peu d’impact sur le foie et la digestion, vraiment c’est le top, entre 40 et 70mg ED
@MouleFruit a tout dit :)

Tout comme le primo, c'est une molécule très propre !

À propos @MouleFruit, tu boss avec sûr quelle protocole ?
La dose en pre w donc si tu prends 40 a 70mg/ed pw
ou tu fractionnes les doses en plusieurs prises ?
 
Tres très propre allez y doucement quand même perso mon foie a pas aimé, sur du long terme.
 
@MouleFruit a tout dit :)

Tout comme le primo, c'est une molécule très propre !

À propos @MouleFruit, tu boss avec sûr quelle protocole ?
La dose en pre w donc si tu prends 40 a 70mg/ed pw
ou tu fractionnes les doses en plusieurs prises ?
Je suis en prepa, je split en 2 doses mes oraux, le matin et le midi (je m’entraîne le midi le plus souvent)
70mg ED sur 12 semaines couplé avec 50mg de Winstrol, UDCA et NAC en protection pour le foie

@Asek une prise de sang est prévue post prepa pour voir où j’en suis
 
Aïe 12 semaines t'es sûr ?
Moi je t'aurais dis 3 voir 4 max parce que la, tu les empiles pas mal. Mais tu seras fixé avec ta prise de sang et ça sera potentiellement dans les clous.
 
Aïe 12 semaines t'es sûr ?
Moi je t'aurais dis 3 voir 4 max parce que la, tu les empiles pas mal. Mais tu seras fixé avec ta prise de sang et ça sera potentiellement dans les clous.
Ca fait partie des « sacrifices » d’une prepa, mais l’année dernière avec le même stack mes valeur hépatiques (et rénales mais ca c’est + pour la Tren) étaient encore meilleurs que pre compétition en ayant fait ma pds 3 semaines après la fin de la compétition
Sur moi ca marche bien ces protections là
 
1ere commande passée sur le site internet.

J’avais du mal avec mon tel le site ne fonctionnait pas bien

Je suis passé sur tablette et niquel

J’ai contacté le support ils sont super réactif
 
salut ! je suis sur un retour après 3 ans sans cycle.
je pense faire avec hilma pour ce retour.

peut t'on en savoir plus sur ce labo ?
quel est la pays de production ? peut t'on vérifier l'authentification des fioles ?
as t'on des avantages a faire tester sois même une fioles chez jano et à partager le résultat ? @Roidteam
 

Publicité Stéroïdes

Haut