Roidteam International Distribution

1713287482343.png

OFFRE DE LA SEMAINE :

Réduction de 30 % sur les produits suivants :


Sustanon 32 € 22,4 €
Nandrolone Decanoate 37 € 25,9 €
Methenolone Enanthate 48 € 33,6 €

Dépêchez-vous et profitez de cette offre !

 
Hello à tous, comme promis & vu avec @Roidteam ;)

Voici déjà dans un 1er temps les résultats de la Test.E.
Pour information:
-1ml le lundi, mercredi, vendredi dans quads/fessiers vers 8h30-9h pour détailler un max lol :p

Rien à dire de mes valeurs qui dépassent les normes labs Fr & très satisfais de la qualité, zéro PIP, pas de zones rouges ou douloureuse.
Testo.E au top rien à dire ;)
1000009682.jpg
Des que les résultats Soma &IGF1 arrivent je posterai également.
Merci De m'avoir permis de tester votre produit
 
Bonjour à tous suite à la fermeture de Goldenlabs pendant quelque temps j’en profite pour tester une nouvelle source dont les produits hilma.
J’ai passer une commande hier via Telegram pour environ 1k il m’a fait une superbe réduction ainsi qu’un coffret avec les 5 échantillons offert.

Je vous ferai un retour avec photo lors de la réception !

Merci encore !
 
IMG_20240418_150633.jpgBonjour à tous,
Je n'avais jamais tournée du NPP en hors saison et ça m'a pas mal réussi.

A raison d'une injection 1/2 . Je recommande pour ce qui ont du mal avec la tren.


Commande toujours reçu rapidement 5/ 7 jours.
Service clients dispo et réactif

Et laboratoire utilisé depuis 4 ans pour toutes mes préparations.
Une valeur plus que sur .

Il n'y a plus qu'à pousser et manger !
 
Regarde la pièce jointe 43942Bonjour à tous,
Je n'avais jamais tournée du NPP en hors saison et ça m'a pas mal réussi.

A raison d'une injection 1/2 . Je recommande pour ce qui ont du mal avec la tren.


Commande toujours reçu rapidement 5/ 7 jours.
Service clients dispo et réactif

Et laboratoire utilisé depuis 4 ans pour toutes mes préparations.
Une valeur plus que sur .

Il n'y a plus qu'à pousser et manger !
Tu tourné a combien de mg par semaine ?
 
Hello à tous, comme promis & vu avec @Roidteam ;)

Voici déjà dans un 1er temps les résultats de la Test.E.
Pour information:
-1ml le lundi, mercredi, vendredi dans quads/fessiers vers 8h30-9h pour détailler un max lol :p

Rien à dire de mes valeurs qui dépassent les normes labs Fr & très satisfais de la qualité, zéro PIP, pas de zones rouges ou douloureuse.
Testo.E au top rien à dire ;)
Regarde la pièce jointe 43921
Des que les résultats Soma &IGF1 arrivent je posterai également.
Merci De m'avoir permis de tester votre produit
Merci beaucoup d'avoir participé aux tests et d'avoir publié les résultats de l'analyse sanguine ! Nous attendons la suite avec impatience !
 
Bonjour à tous suite à la fermeture de Goldenlabs pendant quelque temps j’en profite pour tester une nouvelle source dont les produits hilma.
J’ai passer une commande hier via Telegram pour environ 1k il m’a fait une superbe réduction ainsi qu’un coffret avec les 5 échantillons offert.

Je vous ferai un retour avec photo lors de la réception !

Merci encore !
Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser un avis !
 
Regarde la pièce jointe 43942Bonjour à tous,
Je n'avais jamais tournée du NPP en hors saison et ça m'a pas mal réussi.

A raison d'une injection 1/2 . Je recommande pour ce qui ont du mal avec la tren.


Commande toujours reçu rapidement 5/ 7 jours.
Service clients dispo et réactif

Et laboratoire utilisé depuis 4 ans pour toutes mes préparations.
Une valeur plus que sur .

Il n'y a plus qu'à pousser et manger !
Merci d'avoir partagé. Nous sommes heureux de suivre les mises à jour dans votre journal. Superbe travail !

Condition actuellement.

IMG_20240415_130617.jpg
 
Bonjour à tous suite à la fermeture de Goldenlabs pendant quelque temps j’en profite pour tester une nouvelle source dont les produits hilma.
J’ai passer une commande hier via Telegram pour environ 1k il m’a fait une superbe réduction ainsi qu’un coffret avec les 5 échantillons offert.

Je vous ferai un retour avec photo lors de la réception !

Merci encore !
Tu ne seras pas déçu !
 
Merci beaucoup...la route sera encore longue je ne suis pas naïf et je ne vais pas m'enflammer PCq j'ai fait 3 podium comme certains qui après ca se prennent pour des rockstars. Et a l'international il n'y a plus personne ...

La travail paie, patience persévérance.
De la sueur. Une implication sans faille .

Une discipline de fer
 
Je vous fait mon retour d'expérience concernant le Melatonan 2 / MT2.

Produit : MT2 10mg/vial Hilma Biocare de chez @Roidteam
Apparemment y'a pas de mal de fake ou de produits impurs / sous dosés qui se baladent, ici au moins je suis sur de la qualité.

Dosage : J'ai commencé à 250mcg les 2 premiers jours pour voir ma tolérance, et je suis monté à 500mcg ED depuis

Reconstitution : 2 mL d'eau bactério, ça permet de tirer 1U pour avoir mes 500mcg

Effets : Franchement bluffé, j'ai commencé juste après ma compétition, on me demande si j'ai encore le tan sur la peau, j'ai une belle couleur avec un rendu assez naturel, du fait de la météo je n'ai pu m'exposer qu'une seule fois le 1er jour au soleil sinon depuis plus rien, je ne fais pas d'UV non plus, mais je pense qu'avec le combo des deux (MT2 + soleil) je n'aurais besoin que d'une seule couche de tan d'ici la prochaine compétition.

Effets secondaire : Un peu de nausée mais très supportable et pas directement après l'injection, cela m'arrive aléatoirement dans la journée
Des érections spontanées (pareil aléatoirement dans la journée, mais + souvent la nuit j'ai remarqué).
Pour l'instant mes grains de beautés (j'en ai pas mal de base) n'ont pas encore noircis, ceux qui sont déjà foncés l'étaient déjà avant de commencer le MT2.

Je le prends le soir avant de me coucher en même temps que ma GH, je mélange dans la même seringue.
Si ça peut en intéresser, je repost ici mon test du MT2 :)
 
@Roidteam c'est moi ou tout vos prix on augmentés ?
vous n'avez pas communiqué sur ça ou alors j'ai loupé quelque chose.
la promo avec les vial offerte est fini aussi ?
 
Dernière édition:
Biensur qu'ils ont augmentés je viens de capter & sans rire dire à personne....
Par exemple :
Testo.e a 30€ --> 33€
Boldo à 37€ --> 42€
Maste.e a 45€ --> 53€
Jusqu’à preuve du contraire, tu n’es pas représentant de la source, donc ça serait bien de ne pas agir comme tel.
Je te l’ai déjà demandé sur un autre topic et cela devient lassant de se répéter.

Fin du HS, pas besoin de me répondre (ni de me MP par la même occasion).
 
Bonjour à tous, je fais mon retour comme convenu
première commande bien réceptionnée rien à dire c’est top, super discret et réception rapide.
Coffret échantillon offert lors de la commande.
Je vous ferai aussi un retour sur le labo

Je vous joins une petite photo du petit stock
 

Pièces jointes

  • IMG_0567.jpeg
    IMG_0567.jpeg
    617.4 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut