Roidteam International Distribution

⚠️ Protégez-vous – Attention aux arnaques ! ⚠️

Avec l’augmentation de notre notoriété, certains escrocs peuvent essayer de se faire passer pour Roidteam. Pour éviter toute mauvaise surprise, veuillez noter que tous nos contacts officiels sont listés sur notre page principale. ✅ En cas de doute, vous pouvez nous envoyer un message pour vérifier le contact.

Que vous soyez grossiste ou client particulier, nous avons des offres exceptionnelles qui vous attendent. ⭐ Ne vous laissez pas tromper par des arnaqueurs ! Contactez directement notre manager sur Telegram pour plus de détails et profitez de nos offres exclusives. ⏳

➡️ Écrivez-nous sur Telegram maintenant pour obtenir plus d'infos ⬅️

Roidteam – Des produits de qualité, un service en qui vous pouvez avoir confiance. ☺️
 
⚠️ Les avis clients confirment la qualité Roidteam ! ⚠️

Les nombreux avis que nous recevons témoignent de la satisfaction de nos clients. ✅ Chez Roidteam, nous faisons tout pour que chaque client, qu'il soit grossiste ou particulier, bénéficie de produits et de services de haute qualité. Les retours sont unanimes : la qualité et la fiabilité sont au rendez-vous !

Que vous soyez grossiste ou client particulier, nous avons une offre spécialement conçue pour répondre à vos besoins. ⭐ Ne manquez pas cette occasion de profiter de nos conditions exceptionnelles. Contactez dès maintenant notre manager sur Telegram pour plus de détails et pour obtenir des offres exclusives. ⏳

➡️ Écrivez-nous sur Telegram pour plus d'informations ⬅️

Roidteam – La qualité dont vous pouvez toujours être sûr.:)
 
Hello les gros, commande payée depuis le 24/09, je reçois un message comme quoi il y a du retard & que je dois attendre encore 2 semaines max, Toujours en attente du numéro de suivi, mais je ne m'inquiète pas c'est toujours réglo.
Juste attention à leur retard, ceux en préparation ou qui ont une compétition d'ici peu car moi il m'aurais prévenu d'avance j'aurais attendu avant de passer commande car il y a de grandes chance que je ne sois pas chez moi lorsqu'il se décideront à envoyer le colis.. j'espère qu'il arrivera dans les temps ^^ Je vous tiens informé de l'avancée de mon colis ;)
 
Dernière édition:
Hello les gros, commande payée depuis le 24/09, je reçois un message comme quoi il y a du retard & que je dois attendre encore 2 semaines max, Toujours en attente du numéro de suivi, mais je ne m'inquiète pas c'est toujours réglo.
Juste attention à leur retard, ceux en préparation ou qui ont une compétition d'ici peu car moi il m'aurais prévenu d'avance j'aurais attendu avant de passer commande car il y a de grandes chance que je ne sois pas chez moi lorsqu'il se décideront à envoyer le colis.. j'espère qu'il arrivera dans les temps ^^ Je vous tiens informé de l'avancée de mon colis ;)
Hello les gros, qui es dans le même cas que moi svp ?
La on m'annonce que mon colis ne partira pas avant le 11 octobre & je n'ai de ce fet toujours pas de numéro de suivi , commande payée le 24 Septembre en tout cas .
Par contre Si je demande à des amis qui eux passent commande avec d'autre revendeurs de Roidteam, eux n'ont pas de retard ce qui laisse place à la réflexion, pourquoi moi on m'annonce du retard ect alors que d'autres revendeurs tout roulent... fin pas cool la pour le coup ça doit être pareil pour tous ;)
Encore une fois je parle des retards et non de la qualité des produits ;)
 
Hello les gros, qui es dans le même cas que moi svp ?
La on m'annonce que mon colis ne partira pas avant le 11 octobre & je n'ai de ce fet toujours pas de numéro de suivi , commande payée le 24 Septembre en tout cas .
Par contre Si je demande à des amis qui eux passent commande avec d'autre revendeurs de Roidteam, eux n'ont pas de retard ce qui laisse place à la réflexion, pourquoi moi on m'annonce du retard ect alors que d'autres revendeurs tout roulent... fin pas cool la pour le coup ça doit être pareil pour tous ;)
Encore une fois je parle des retards et non de la qualité des produits ;)
il y a peu être un problème avec le transporteur.
 
Oui sûrement ^^ mais dans ces cas là on te le dis avant de passer la co' les éventuelles retards au moins t fixer ;)
Je te comprends également, je n'ai pas reçu de réponse de leur part. Cependant, dans ce type d'affaire, il est essentiel d'être extrêmement patient, car il n'existe aucun service après-vente ni de remboursement après 7 jours. Il peut parfois être frustrant de patienter, mais c'est la seule option. ;)
 
Marrant... Il savais déjà avant que je passes la co que les colis seraient expédié au 11... vu qu'il on refait la logistique. Dc prévenir avant oui c'était possible
Et comment ils anticipent les couilles dans le futur ?
Avec une boule de crystal ?
C'est de l'UG, tout peu arriver et à n'importe quel mom
 
Chers clients,

En raison de certaines mises à jour techniques programmées, nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos processus logistiques et au renforcement des protocoles de sécurité. Cela pourrait entraîner de légers retards dans l'expédition de certaines commandes. Cependant, soyez assurés que ces mesures sont mises en œuvre pour sécuriser et optimiser davantage nos opérations, garantissant un service encore meilleur à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette brève période de changement.
 
Marrant... Il savais déjà avant que je passes la co que les colis seraient expédié au 11... vu qu'il on refait la logistique. Dc prévenir avant oui c'était possible
Tu dis ça par rapport à d'autres revendeurs qui ont annoncé ça dernièrement, pour la reprise des envois le 11 ?
 
Tu dis ça par rapport à d'autres revendeurs qui ont annoncé ça dernièrement, pour la reprise des envois le 11 ?
Non j'ai vu avec le mien & il m'a bien expliquer la raison car c'était flou...
C'est une histoire de timing en gros car je part en compétition mais logiquement c'est arranger . Merci John
 
Non j'ai vu avec le mien & il m'a bien expliquer la raison car c'était flou...
C'est une histoire de timing en gros car je part en compétition mais logiquement c'est arranger . Merci John
Ok, je pensais que c'était une couille générale et donc un stand by par sécurité.
J'ai déja eut le cas plus jeune et tout le monde transpirait en attendant lol.
 
Ok, je pensais que c'était une couille générale et donc un stand by par sécurité.
J'ai déja eut le cas plus jeune et tout le monde transpirait en attendant lol.
Ah d'accord ouai j'avoue ça devais suer mdr
Bah la de ce que j'ai compris, pour tout les vendeurs les colis partiront que le 11 quoi qu'ils arrivent
 
Chers clients,

Nous tenons à vous rappeler que, malgré de légers retards, toutes les commandes seront livrées. Comme indiqué précédemment, nous améliorons et ajustons nos protocoles de sécurité. Cela reste une priorité pour Roid Team et nos clients. Votre sécurité et votre vie privée sont au centre de nos préoccupations, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude pour l'incroyable soutien que nous avons reçu. Vos encouragements nous ont fait chaud au cœur. Le fait que nos clients comprennent l'importance d'améliorer continuellement la sécurité de nos opérations est très important pour nous. Une telle collaboration nous rend plus forts !

Si vous constatez que vous n'avez pas encore reçu de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de commande. Nous voulons nous assurer que tout est en ordre, et pour compenser tout désagrément, nous offrons ce qui suit :

Les clients au détail recevront une réduction de 15 % sur leur prochaine commande en guise de remerciement.

Les acheteurs en gros recevront 3 produits supplémentaires de leur choix (tous les produits testostérone, tous les produits nandrolone, tous les produits trenbolone, boldenone et tous les produits PCT).

Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible !
 
Chers utilisateurs,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre patience et votre soutien continu. Récemment, nous avons temporairement suspendu nos expéditions afin d'améliorer nos protocoles de sécurité et notre logistique pour vous offrir un service encore meilleur.

Cette décision a été prise dans le but de garantir votre sécurité et votre satisfaction, et nous apprécions grandement votre compréhension pendant cette période. Ces améliorations permettront des livraisons plus sûres et plus efficaces à travers.

Encore une fois, merci pour votre confiance et votre patience.

Cordialement,
L'équipe RoidTeam
 
✅ RoidTeam est de nouveau opérationnel ✅ , et nous avons réservé des offres spéciales pour chacun de vous !

Que vous soyez client en détail ou en gros, nous avons préparé des offres très avantageuses adaptées à chaque besoin. Contactez votre manager ⬇️ pour découvrir comment vous pouvez bénéficier de ces offres sur mesure.

➡️ Écrivez-nous sur Telegram maintenant pour obtenir plus d'infos ⬅️

C’est le moment idéal ⏳ pour profiter de nos produits et services au meilleur prix.

Ne manquez pas cette chance !

Cordialement,
L'équipe RoidTeam ☺️
 

Publicité Stéroïdes

Haut