Roidteam International Distribution

⚠️ Préparez-vous pour la saison avec nos offres exceptionnelles ! ⚠️

Chez Roidteam, nous savons que la saison à venir est cruciale pour nos partenaires grossistes. C’est pourquoi nous avons préparé des conditions exclusives pour vous aider à maximiser vos profits. Profitez de ces offres incroyables, mais attention – elles ne sont disponibles que jusqu'à la fin de la semaine ! ⏳

✅ Produits de haute qualité
✅ Prix imbattables pour les gros volumes
✅ Livraison rapide et garantie

⭐ N'attendez plus ! Passez votre commande dès maintenant et assurez-vous d'être prêt pour la saison. Contactez-nous directement sur Telegram pour connaître tous les détails et obtenir votre offre sur mesure.

➡️ Nous contacter sur Telegram ⬅️

☺️ Pour les clients particuliers, des offres spéciales vous attendent également ! ⏳

Roidteam – Toujours à vos côtés pour des résultats supérieurs.
 
⚠️ Préparez-vous pour la saison avec nos offres exceptionnelles ! ⚠️

Chez Roidteam, nous savons que la saison à venir est cruciale pour nos partenaires grossistes. C’est pourquoi nous avons préparé des conditions exclusives pour vous aider à maximiser vos profits. Profitez de ces offres incroyables, mais attention – elles ne sont disponibles que jusqu'à la fin de la semaine ! ⏳

✅ Produits de haute qualité
✅ Prix imbattables pour les gros volumes
✅ Livraison rapide et garantie

⭐ N'attendez plus ! Passez votre commande dès maintenant et assurez-vous d'être prêt pour la saison. Contactez-nous directement sur Telegram pour connaître tous les détails et obtenir votre offre sur mesure.

➡️ Nous contacter sur Telegram ⬅️

☺️ Pour les clients particuliers, des offres spéciales vous attendent également ! ⏳

Roidteam – Toujours à vos côtés pour des résultats supérieurs.
Je confirme, j’ai reçu ma commande en moins d’1 semaine, tout est facile de A à Z, commande via Telegram :)
 

Pièces jointes

  • IMG_8247.jpeg
    IMG_8247.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 34
stan.jpg
⚠️ Nouveau retour client sur notre Stanozolol ⚠️

Nous avons récemment reçu un excellent avis concernant la qualité de notre Stanozolol. ✅ Chez Roidteam, nous nous engageons à surveiller constamment la qualité de nos produits pour vous offrir les meilleurs résultats possibles.

⭐ Bonne nouvelle ! Jusqu'à la fin de cette semaine, profitez d'un bonus spécial en contactant directement nos managers via Telegram. Que vous soyez client particulier ou grossiste, cette offre exclusive est pour vous ! ⏳

➡️Cliquez ici pour nous contacter sur Telegram et obtenir votre bonus⬅️

RoidteamVotre partenaire de confiance pour des solutions de qualité !

stantest.jpg
 
⚠️ Logistique fiable avec Roid Team ! ⚠️

Chez Roid Team, nous sommes fiers de maintenir une logistique fiable et de qualité. Plusieurs de nos clients nous ont fait savoir que leurs commandes étaient arrivées sans encombre, ce qui confirme notre engagement à offrir un service logistique sur lequel vous pouvez compter. ✅

Nous savons que la qualité de la livraison est aussi importante que celle des produits, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à suivre chaque étape de votre commande.

⭐ Et voici une bonne nouvelle pour vous ! Jusqu'à la fin de cette semaine, profitez d'un bonus spécial en contactant nos managers via Telegram. Que vous soyez client particulier ou grossiste, cette offre exclusive est faite pour vous ! ⏳

➡️ Contactez-nous sur Telegram pour plus d'informations et recevoir votre bonus ⬅️

Roid Team – Votre partenaire de confiance pour des produits de qualité et une logistique impeccable. ☺️
 
Si professeur Instagram le dit alors on ne va plus se faire chier à la dose et juste pour savoir si ça marche
 
J'ai un poto qui est abonné à sa chaîne..j'en serais plus, sujet très intéressant qui remet en cause beaucoup de choses , sans pour autant lui enlevé sa crédibilité.
Kurt H, dit la même chose, il est endocrinologue, donc ça devrait être légit lol.
@Matsor nous avait posté un article aussi, mais je ne le retrouve plus.
 

Toi tu mets des articles comme ça moi après je dors plus quand j'ai pas le pourquoi du comment je vais chercher après et j'ai trouvé j'ai eu le podcast de mon ami qui est abonné à sa chaîne et les explications un peu plus détaillées. Merci merci à ce pote parce que je peux enfin comprendre le parpaing qui nous expose. Pour ceux qui voudraient plus de détails je suis prêt à vous les fournir sur ce joli article
 
Toi tu mets des articles comme ça moi après je dors plus quand j'ai pas le pourquoi du comment je vais chercher après et j'ai trouvé j'ai eu le podcast de mon ami qui est abonné à sa chaîne et les explications un peu plus détaillées. Merci merci à ce pote parce que je peux enfin comprendre le parpaing qui nous expose. Pour ceux qui voudraient plus de détails je suis prêt à vous les fournir sur ce joli article
C’est assez complet pourtant, je trouve.
 
Un truc science based sur l'igf-1 systemic.
Je crois c'est dans le thread GH, faut que je fouille du pc ce soir.
Tu parle de ça?

There is no established correlation between serum IGF-1 and muscle growth. Systemic IGF-1 measured in serum reflects overall body levels but does not necessarily correspond to IGF-1 activity in muscle tissue where growth occurs.

Ça c’est vrai, par contre il y a une corrélation entre L’IGF systémique et le cancer. Malheureusement les gens pensent que plus ce dernier est haut et plus ils anabolisent (peut être que oui, peut être que non en attendant une preuve solide) et confondent IGF musculaire et systémique.

Je n’ai plus l’étude en question mais il y a beaucoup d’études qui vont dans le même sense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut