Roidteam International Distribution

‼️‼️‼️PLEASE NOTE‼️‼️‼️

Nous aimerions annoncer qu'en raison de notre MASSIVE VENDREDI NOIR, toutes les remises supplémentaires, telles que la REMISE POUR LA PREMIÈRE COMMANDE, OU TOUT AUTRE RABAIS DU PROGRAMME DE RÉFÉRENCE, ne seront pas applicables aux commandes car les liens ne seront pas actifs pendant cette période.
 
Calendrier des envois pour Noël et le Nouvel An

Toutes les commandes seront acceptées et traitées pendant la période des fêtes. L'expédition physique de toute commande sera effectuée conformément au calendrier ci-dessous :

✅ 21/12 - Toutes les commandes seront traitées et expédiées.
✅ 22/12 - Toutes les commandes seront traitées et expédiées.
✅ 23/12 - Toutes les commandes seront traitées et expédiées.
24/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais pas d'expédition en raison des vacances.
25/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais pas d'expédition en raison des vacances.
26/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais pas d'expédition en raison des vacances.
27/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais aucune expédition ne sera effectuée en raison des vacances.
28/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais pas d'expédition en raison des vacances.
29/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais aucune expédition ne sera effectuée en raison des vacances.
30/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais pas d'expédition pour cause de vacances.
31/12 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais aucune expédition ne sera effectuée en raison des vacances.
1/1 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais aucune expédition ne sera effectuée en raison des vacances.
2/1 - Toutes les commandes seront acceptées et traitées, mais aucune expédition ne sera effectuée en raison des vacances.
✅ 3/1 - Toutes les commandes seront traitées et expédiées.
✅ 4/1 - Toutes les commandes seront traitées et expédiées.
✅ 5/1 - Toutes les commandes seront traitées et expédiées.
✅ 6/1 - Toutes les commandes seront traitées et expédiées.
 
Je croise les doigts pour vous tous.

Des guerriers , des gars qui se lancent qui s'intéressent.

Des personnes qui nous font confiance.

Bonne m....., comme on dit à vous.

Et rendez-vous sous peu :)
 
Héllo RoidTeamRep,
J'ai fait une commande pour black friday puisque la promo est jusqu'au 27/11 (aujourd'hui).Je t'ai envoyé un MP et un mail à (sales@rt-support.com).Peut être que j'ai oublié de faire une manipulation.
Bonne continuation
 

View: https://vimeo.com/775711122


Le gagnant de la nouvelle loterie est annoncé.

@John Jeeves

Vous êtes le bienvenu pour réclamer votre prix, envoyez-moi votre email sur thebbpower.com et nous vous ajouterons 250 eur de crédits de magasin !

Tout le monde est le bienvenu pour les autres loteries.

Félicitations à lui , j'étais juste à 3mm de lui haha dommage :)

Vu que fais souvent des prises de sang j'aurai pu faire une bonne pub :p

À charge de revanche de chance et/ ou de budget lol.

Sportivement Nass.
 
Roidteam,
Pas de souci, il m'a envoyé un mail.
J'ai posté ici afin de te prévenir, il n'y pas d'urgence.Je sais que c'était le week end.Et je ne suis pas le genre de personne a paniqué au bout de 2 ou 3 jours sans nouvelles.
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut