Roidteam International Distribution

Il n''y a pas plus clair.

1 loterie, un gagnant. Rejoignez nous. Jouez à chaque fois et multiplier vos chances de gagner. :)

Même les représentants d'ailleurs sont les bienvenus :)

On est pour le sport, pour l'optimisation des performances quand les gens sont prêts.

Et on aime jouer à la loteries, alors , n'oubliez pas la chaîne télégramme ;) beaucoup d 'info aussi.

Sportivement.
 
Petit retour sur bbpower , j'ai fais la commande semaine dernière pendant la promo, commande payé depuis 1 semaine mais pas expédié ( ils sont en rupture de stock de Testo )
Et elle ne partira que quand ils seront réapprovisionné .
C'est pas très grave mais c'est dommage , ils auraient pu m'informer du manque de stock lors de la commande.
 
Idem
Petit retour sur bbpower , j'ai fais la commande semaine dernière pendant la promo, commande payé depuis 1 semaine mais pas expédié ( ils sont en rupture de stock de Testo )
Et elle ne partira que quand ils seront réapprovisionné .
C'est pas très grave mais c'est dommage , ils auraient pu m'informer du manque de stock lors de la commande
Idem pour moi sauf pas d' info pour moi, commande passe a 1h du matin le premier jour de la promo payé direct, et ils ont oublié de m' inscrire à la loterie pour commande de plus de 500e. Bonne journée
 
Dernière édition:
OK, @Filou92 , la promo a débordé les organisateurs.

Sache que il y a peu. Beaucoup allaient ailleurs...ils vont faire suivre .

N'oubliez pas les amis, on est sur un marché interdit....une logistique complexe.

Et au cas où, les douanes et certaines unités de police ne lâchent rien...la pression est là aussi


Sportivement
 
@gilette , @Roiva surement t'inscrire à la loterie.

Si ta commande ne bouge pas. Contact direct le chat. Sur le site. Beaucoup plus rapide. Ils ont des infos que je n'ai pas.

Un bon week-end malgré tout et nos excuses pour ce soucis.

Sportivement.
 
Il peut pas m' inscrire vue qu' elle a été tiré au sort le 30/11 pour les commandes de plus de 500euro, donc deja fini. J ai déjà contacté ils enverrons le suivi quand ils l' aurons envoyé ils ont dit. Bon week-end également.
 
OK, @Filou92 , la promo a débordé les organisateurs.

Sache que il y a peu. Beaucoup allaient ailleurs...ils vont faire suivre .

N'oubliez pas les amis, on est sur un marché interdit....une logistique complexe.

Et au cas où, les douanes et certaines unités de police ne lâchent rien...la pression est là aussi


Sportivement
Je comprends, en espérant qu'il arrive afin la fin du mois
 
OK, certains ont été oublié pour la loterie. De ce que je comprends..

On voit cela avec le support tchat et @Roidteam .
C'est étonnant, mais l'erreur reste humaine.

Sportivement.

@Laliche , et @gilette , début de semaine les gars voient ça.

Sportivement.
 
Allez, je sais que certains attendent le début de semaine avzc impatientes. News face à certains soucis. etc...

Pour vous comme pour toitl le monde, une belle fin de dimanche et un tout bon début de semaine. ;)

Les fêtes approchent. :)

Sportivement.
 
La nouvelle loterie sur MESO France commence MAINTENANT !

Prix : 200 EUR !

Conditions :

1.commenter le fil de discussion pendant ce mois !
2. le gagnant sera tiré au sort le 30 décembre.
3. Vous devez avoir au moins 10 commentaires sur le forum !

Nous vous souhaitons bonne chance. Roidteam !

Rejoignez également notre canal télégramme pour être informé des dernières promotions et loteries.

www.t.me/thebbpowercom
Franchement vous nous gâtez !
 
Idem

Idem pour moi sauf pas d' info pour moi, commande passe a 1h du matin le premier jour de la promo payé direct, et ils ont oublié de m' inscrire à la loterie pour commande de plus de 500e. Bonne journée
Camarade , comme ils sont en rupture de stock de Testo e , j'ai demandé de la cypio a la place ( ils en ont en stock )
 
Oui, le test E apparaîtra sur l'entrepôt principal cette semaine et sur l'entrepôt français un peu plus tard :)
 
Je participe au prochain tirage au sort , vous êtes au top , je ne regrette pas de commander chez vous :)
 
banner_BB_1667x706_ProductsOfTheWeek_FR_03.jpg

Produits de la semaine


15% DE REMISE



1 Propionate de testostérone par Hilma Biocare


2 Cypionate de testostérone d'Hilma Biocare


3 Décanoate de nandrolone / Deca d'Hilma Biocare


4 Nandrolone phenylpropionate / NPP par Hilma Biocare




⏰Expiré le : 11/12/2022




Assurez-vous de vous abonner au canal télégramme thebbpower pour avoir accès aux loteries et aux promos !


www.t.me/thebbpowercom
 

Publicité Stéroïdes

Haut