Roidteam International Distribution

Merci pour cet excellent retour, et magnifique photo.
Belle commande au passage.

Et je pense que niveau des délais de livraison, tu es satisfait aussi @Kapit59.
Merci a toi mon ami .
Oui effectivement délai livraison ++++ (normalement 5 jours j'ai eu le week donc 7 magnifique !)
Qualité produits ++++ ( je suis un athlète qui tourne qu'avec votre Hilma )
Service client ++++
C'est pas la première commande & ni la dernière Ahaha .. au top la source RAS
Good job bro'
 
Untitled-1.jpg

Attention. Hilma Biocare met en place de nouveaux bouchons gris pour les injectables. Pendant la période de transition, il y a des bouteilles avec de nouveaux et d'anciens bouchons en circulation.
 
Merci pour cet excellent retour, et magnifique photo.
Belle commande au passage.

Et je pense que niveau des délais de livraison, tu es satisfait aussi @Kapit59.
Hello mon ami tu vas bien ?
au fet tu ne m'a toujours pas crédité les 20€ offert sur "bbpower" pour mon post des réception du colis .
Merci a toi
✌️
 
Hello mon ami tu vas bien ?
au fet tu ne m'a toujours pas crédité les 20€ offert sur "bbpower" pour mon post des réception du colis .
Merci a toi
✌️
Ce post n’est pas un SAV, si tu as une réclamation de ce type à faire, merci de passer en MP.
Cela s’applique également à toutes les critiques assez véhémentes à l’égard de la source que tu as faites la semaine passée.
 
Ce post n’est pas un SAV, si tu as une réclamation de ce type à faire, merci de passer en MP.
Cela s’applique également à toutes les critiques assez véhémentes à l’égard de la source que tu as faites la semaine passée.
Entre nous Viper, excuse moi, connais tu la raison exacte de mon mécontentement de base ? En sais tu la raison le ceux du pk?
Je ne penses pas sinon tu en aurais fais tt autant...
Ici quand ça vas faut le dire , donc quand ça vas pas faut le dire aussi non !? L'égalité ça ...
( Je veux dire quand tt vas bien on peux post ici direct donc moi pour le coup ça n'avais pas étais de base alors j'ai posté la, j'ai le droit non ?
Ça vas tu post en public , ça vas pas tu post en PV ..... C'est ça la logique mouai)
Après j'ai aucun soucis avec cette source bien au contraire sinon je serais pas là a continuer de bosser avec eux .
A l'avenir aucun problème je le ferais en mp desolé si cela t'a dérangé.
 
Entre nous Viper, excuse moi, connais tu la raison exacte de mon mécontentement de base ? En sais tu la raison le ceux du pk?
Je ne penses pas sinon tu en aurais fais tt autant...
Ici quand ça vas faut le dire , donc quand ça vas pas faut le dire aussi non !? L'égalité ça ...
( Je veux dire quand tt vas bien on peux post ici direct donc moi pour le coup ça n'avais pas étais de base alors j'ai posté la, j'ai le droit non ?
Ça vas tu post en public , ça vas pas tu post en PV ..... C'est ça la logique mouai)
Après j'ai aucun soucis avec cette source bien au contraire sinon je serais pas là a continuer de bosser avec eux .
A l'avenir aucun problème je le ferais en mp desolé si cela t'a dérangé.
Entre nous je me moque royalement de la raison de ton mécontentement.

Le fait est qu’on a eu droit à de nombreux messages de ta part sur ce topic dernièrement pour critiquer la source et là tout d’un coup tout s’arrange et vous devenez les meilleurs amis du monde.

Le but du topic est de permettre aux membres de faire des retours objectifs qu’ils soient positifs ou négatifs, pas de se plaindre ou de faire des réclamations.
 
Entre nous je me moque royalement de la raison de ton mécontentement.

Le fait est qu’on a eu droit à de nombreux messages de ta part sur ce topic dernièrement pour critiquer la source et là tout d’un coup tout s’arrange et vous devenez les meilleurs amis du monde.

Le but du topic est de permettre aux membres de faire des retours objectifs qu’ils soient positifs ou négatifs, pas de se plaindre ou de faire des réclamations.
Je suis pas de la à dire ce qui a étais ou pas ou deballer plus...
Oui critiqué la source pour des choses incompréhensible pour moi de base.
Et justement peux être que le fet d'avoir posté ici directement à fais bouger les choses beaucoup plus rapidement que prévu donc pas si inutile que cela tu vois .
Les meilleurs amis!? J'ai toujours passé par cette source Viper bref ... Fin soit ceci dis aucun soucis pour ce type de réclamation ect ...je le ferais en MP . Bonne journée
 
Je suis pas de la à dire ce qui a étais ou pas ou deballer plus...
Oui critiqué la source pour des choses incompréhensible pour moi de base.
Et justement peux être que le fet d'avoir posté ici directement à fais bouger les choses beaucoup plus rapidement que prévu donc pas si inutile que cela tu vois .
Les meilleurs amis!? J'ai toujours passé par cette source Viper bref ... Fin soit ceci dis aucun soucis pour ce type de réclamation ect ...je le ferais en MP . Bonne journée
« Toujours passé par cette source » mais tu indiquais dans plusieurs de tes messages précédents que tu allais aller voir ailleurs…

Et que ton intervention ici aie fait bouger les choses plus rapidement ou non n’est pas le problème.
Je vais le répéter: ce n’est pas le but du topic qui n’est pas un SAV.

Bref, ce message est un post de moderation, et n’attend aucune réponse.
On en reste là.

Bonne journée également.
 
Hello mon ami tu vas bien ?
au fet tu ne m'a toujours pas crédité les 20€ offert sur "bbpower" pour mon post des réception du colis .
Merci a toi
✌️
Bonjour mon ami. Nous sommes en train de négocier avec theBBpower au sujet des futures promos. Pour l'instant, nous ne pouvons pas offrir de bonus de 20EUR sur le site de theBBpower. Cependant, puisque vos commandes sont importantes, vous pouvez m'écrire directement et nous vous offrirons un bonus de 20EUR sur votre prochaine commande :)
 
Bonjour à tous,

Pour rappel, de nouveau test ci dessus sont dispo ;).

On arrive en milieu de semaine et on vous remercie pour toutes les commandes qui sont faites.

N'hésitez pas à faire des retours, ouvrir un journal.

Ce sera avec grand plaisir que je le suivrai.

Sportivement.
 
Bonjour
J'ai utilisé TestCyp il y a un certain temps, et je suis actuellement 2 semaines dans TestCyp encore, fonctionne très bien pour moi.
Je n'ai jamais testé Orals...
Mais je suis intéressé d'essayer l'Oxy.
Mais oui, c'est cool dans l'ensemble. ;)
 
Et tu as les résultats ?

L'assimilation différé de personne en personne mais il y a de grandes lignes qd même
....

Après, ton repas glucide même avec IGF1, je ne sais pas...
A voir avec plus caller.

Sportivement
 
Bonjour à tous,

Suite à une question de maintenance. D'organisation. Les envois sont en pauses.

Indépendant de notre volonté.

La team, travaille à résoudre ce problème.

Sportivement.
 
Et tu as les résultats ?

L'assimilation différé de personne en personne mais il y a de grandes lignes qd même
....

Après, ton repas glucide même avec IGF1, je ne sais pas...
A voir avec plus caller.

Sportivement
Et bien, pour le moment, je t'avoue qu'il ne se passe pas grand chose. Je reste stable niveau poids et BF. Et ce, depuis deux mois maintenant.

Pourtant j'ai rajouté 2 collations post IGF-1 d'environ 700kCal (majorité de glucides - crème de riz ou flocons d'avoine)

@Freezer avait dit qu'il fallait attendre plusieurs mois avant de voir quelque chose se passer. J'ai du stock donc, j'attends ;-)

Quand tu parles du repas glucide, tu veux dire quoi ?
Quel serait ton protocole pour l'IGF-1 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut