Ronnie Coleman paie l'addition

Du coup c'est la 8ème ou 9ème opération?
Sur son docu netflix, il allait être opéré mais ça date déjà
 
Du coup c'est la 8ème ou 9ème opération?
Sur son docu netflix, il allait être opéré mais ça date déjà

J'ai vu le documentaire sur Coleman aussi. C'était la 9ème mais ça date oui...

Là il enchaîne la 13ème... ça devient interminable. Il est responsable bien sûr mais le médecin qui le suit c'est pas le meilleur non plus hein, 13 opérations je suis sûr dans les 13 y'en a qui aurait pu être évité quand même...
 
effrayant..
Quel courage quand même ce Ronnie, c'est vraiment fou de le voir sourire comme ça..

Une leçon pour moi en tous cas, qui chouine dès que j'ai un mal de gorge ou une gastro :rolleyes:
 
Être gros énorme beau c'est top. Maintenant est ce que le jeu en vaut la chandelle comme on dit... Après ce sont des cas extrêmes... Mais je dis grand respect pour ces athlètes qui vont au bout de leur passion voir même au delà.
 
il a quand meme été je ne sais combien de fois mr olympia, il a inspiré des millions de gens, dont moi, sincerement je trouve que le jeu en vaut la chandelle, lui au moin clamse pas avec un surdosage d'insuline ou bien avec du clen pendant un sauna...
 
il a quand meme été je ne sais combien de fois mr olympia, il a inspiré des millions de gens, dont moi, sincerement je trouve que le jeu en vaut la chandelle, lui au moin clamse pas avec un surdosage d'insuline ou bien avec du clen pendant un sauna...
Au moins il a fait son fric, car tu trouves beaucoup de seconds couteaux qui finissent endettés
 
Au moins il a fait son fric, car tu trouves beaucoup de seconds couteaux qui finissent endettés
À mon avis son portefeuille doit en prendre un bon coup avec tous ces soucis de santé, aux us question santé t’as intérêt à avoir de quoi assurer si tu veux bien être soigné
 
À mon avis son portefeuille doit en prendre un bon coup avec tous ces soucis de santé, aux us question santé t’as intérêt à avoir de quoi assurer si tu veux bien être soigné
À côté de sa carrière, c'est un homme d'affaires, il a sa gamme de complément etc..
Il a su assurer son avenir avec sa passion.
C'est le mieux à faire quand on est au top de sa carrière, c'est de se tourner dans les affaires et de profiter de son image pour la faire fructifier.
 
La dernière fois que j'ai vu Lee Haney il marchait sur ses pieds, je suis surpris de cette réponse.
Comme je l'ai dit plus haut, il a juste passé une longue période en fauteuil, ça a été provisoire

Il avait accordé une longue interview dans un magazine muscu où il s'était confié
 
Il y a ce que l'on sait et ce que l'on voit: les photos dans les magazines sur Internet les vidéos où ils pètent la forme... Etc... Mais il y a aussi l'envers du décor... Et bien souvent l'envers c'est l'enfer pour quelques un. Bien sûr ça charge à donf, mais il faut voir tout le travail tous les sacrifices qu'ils font à côté... Je respecte énormément tous ces athlètes de très haut niveau, et je suis triste quand je vois comment certains finissent. Au mieux dans un fauteuil, au pire dans une boîte
 
Il y a ce que l'on sait et ce que l'on voit: les photos dans les magazines sur Internet les vidéos où ils pètent la forme... Etc... Mais il y a aussi l'envers du décor... Et bien souvent l'envers c'est l'enfer pour quelques un. Bien sûr ça charge à donf, mais il faut voir tout le travail tous les sacrifices qu'ils font à côté... Je respecte énormément tous ces athlètes de très haut niveau, et je suis triste quand je vois comment certains finissent. Au mieux dans un fauteuil, au pire dans une boîte
Depuis les années que je pratique et le nombre d'anciens qui pratiquent encore, je me dis qu'ils ont du bien exagérer pour avoir des ennuis de santé.
J'ai bientôt 30 ans de salle, mes ennuis se sont limités à des tendinites et une déchirure musculaire.
Mais j'avoue que je n'ai pas 30 ans de stéroïdes.
 
Depuis les années que je pratique et le nombre d'anciens qui pratiquent encore, je me dis qu'ils ont du bien exagérer pour avoir des ennuis de santé.
J'ai bientôt 30 ans de salle, mes ennuis se sont limités à des tendinites et une déchirure musculaire.
Mais j'avoue que je n'ai pas 30 ans de stéroïdes.

Ha ! Un trentenaire... Comme moi... Je ne suis pas le seul " Vieux" Ici ... Et oui 30 ans de body voir même un tentiné plus... Et comme toi quelques bobos tendinites aux coudes, epaules, ha si une nevralgie cervico brachial... (Ça c'est chiant) , les lombaires aussi, et le dernier truc, un claquage du Pec, gênant surtout quand t'es sous une barre à 160 au couché... Difficile de la remonter... Heureusement que quelqu'un derrière toi pour t'assurer... Ne jamais travailler seul dans ces cas là . Alors effectivement les gros gros doivent certainement avoir des charges pas possible, un rythme de fou. Parce que vu les blessures et voir comment ils finissent pour certains... Moi avec mes "petits bobos" Je suis un "drôle" à côté...
 
Pour retirer les vis de ses lombaires qui lui faisait mal, Ils ont opéré en passant par le ventre.... C'est à dire qu'ils ont vidé complètement son ventre ( intestins, estomac etc...) pour accéder à sa colonne vertébrale . :confused:
Ils ont fait ça car du côté de son dos il y avait déjà trop de cicatrices dues aux nombreuses opérations qu'il a eu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut