Ronnie

ronnie

Member
Bonjour
Ronnie
Plusieurs cures à mon actif
1.75m
92kg assez propre
Mon objectif est d'etre plus gros avec la qualité

Bienvenue sur le forum.

Quel âge as-tu, combien de temps de pratique?

Merci,je ne sais pas si je vais me faire des amis ou des ennemis mais mon expérience personnelle ainsi que ce que j'ai vu autour de moi va à l'encontre de ce que vous faites tous.

Je dose pas mal en testo @Freezer . Je suis deja monté haut en poids et propre avant les confinements.
J'ai cru comprendre, moi je dosais pas haut, je suis plutôt adepte des switch de molécules et d'ester.
Maintenant j'ai relancé car je n'ai plus l'envie de curer et de mon côté du moment que je peux m'entraîner je suis content.
Je ne dis pas que je ne vais plus utiliser de produits, juste que c'est pas mon feeling actuellement.
Je trouve que pour mon âge et le fait que j'ai commencé tard à curer et mes dosages raisonnable, je suis satisfait des résultats que j'ai pu avoir.
Mais je n'ai pas d'objectif de compétition (malgré le souhait du gérant de ma salle qui voulait me faire participer à une compétition vétéran), mais c'est pas mon truc.

@freej'ai deja fait comme toi,switcher, la synergie des produits mais cà ne donnait rien d'extraordinaire et dès que j'ai bombardé en testo là cà a décollé.

@freej'ai deja fait comme toi,switcher, la synergie des produits mais cà ne donnait rien d'extraordinaire et dès que j'ai bombardé en testo là cà a décollé.
La testo c'est la base ,apres ca semble logique le high mais après faut aussi penser aux testicules qui ont des séquelles parfois irréversibles.
Pour ma part c est ma première en high donc on verra le bilan final.

Moi j'ai toujours été content, et pourtant j'ai une génétique de merde à la base.

Moi j'ai toujours été content, et pourtant j'ai une génétique de merde à la base.
Je n'ai jamais dépassé 3 molécules difficiles de se prononcer en étant objectif.
Mais qui sait lors de ma "sèche " 2022 je testerai peut être un mix , test propio, tren ace, masteron propio, win

Bienvenue à toi ici.
Je rajouterai, chacun son experience, et chaque corps est, et reagit différemment.

Publicité Stéroïdes