russianstarpeptides

JE comprend pas le but de cette creme cest a mettre en debut de gyneco? Ou chaque jour ? Et faut masser sur lensemble du pec?

salut a tous j'ai deja commandez sur se site une pure arnaque livraison nikel possibilite d'acheter en cb en passant par un site ecran genre t'achete dht et sur l'autre la reference dht correspond a un casque audio vraiment top par contre j'ai pris la creme dht et la creme dnp j'ai recu 2 petit flacon un avec un liquide blanc l'autre liquide jaune si vous faite des recherche sur les forom etranger(usa) tous on eu ce produit donc je me suis dis peut etre que c'est normal eh ben non etant dans le mileu de la metalurgie j'ai reconnu l'odeur de plusieur diluant industriel et je l'es teste sur une machine au boulot les enflur que de l'ethanol site non serieux en plus regardez ce qu'ils vende des truc pour grandir (bullshit) un produit pour devenir hulk a eviter les amis

@McKro92 Oui c'est un packaging à la con ... ça peut faire rêver certains...

Sinon DHT crème c'est l'andractim
Ça sert à soigner une gynécomastie, Et chez moi ca marche bien.
Sinon ça t'emmène les meme effets que du masteron ou proviron en gros.
Une dose de gel tous les matin, Et bonne agressivité, super libido, les veines très apparentes, muscle bien plein Et sec, j'avais adoré ce truc..

Bon effet anti œstrogènes en plus, Et je pense qu'il joue aussi sur la shbg ( a vérifier )
Donc en cure c'est un super atout.
Tu applique sur les tétons ?..

t'es sérieux ?...................... pour la gynéco, letrozol ou opération, pour le masteron p la ou tu vas l'envoyé je me demande quoi ?..:confused:

t'es sérieux ?...................... pour la gynéco, letrozol ou opération, pour le masteron p la ou tu vas l'envoyé je me demande quoi ?..:confused:
C'était une blague... pour le masta
Pour le gel DHT ( andractim) oui c'est sérieux, les endo l'utilisent pour réduire une gyno existante.
Ça a très bien marché pour moi sur une gyno bilatérale de 2 ans.

Apres si tu cures par dessus Et que tu gères mal tes oestradiols évidemment ça revient...

Et pour la gyno, le letrozole Comme on voit de partout sur les forums, je dirais NON!
Ca crash tes oestradiols Avec des ES agressifs et pénibles.

Le nolva ou toremifene citrate font bien mieux l'affaire, quitte à rajouter une low dose exemestane pour diminuer les oestro sans les crasher.

C'était une blague... pour le masta
Pour le gel DHT ( andractim) oui c'est sérieux, les endo l'utilisent pour réduire une gyno existante.
Ça a très bien marché pour moi sur une gyno bilatérale de 2 ans.

Apres si tu cures par dessus Et que tu gères mal tes oestradiols évidemment ça revient...
Quelle taille les gyno poto

A gauche légère. A droite bien prononcée, ça faisait une boule déformait le téton et était très douloureux.
Genre quand je descendais des escaliers je sentais le sein balloter...

restez à l'écart de cette source, leur gh est fake, j'ai pris 6 ui pendant 2 mois puis j'ai testé mon igf 1 qui était à 190.... des arnaqueurs, de très bon arnaqueurs...
et leur produit pour grandir j'en parle meme pas, à mourir de rire

Publicité Stéroïdes