franco
Well-Known Member
JE comprend pas le but de cette creme cest a mettre en debut de gyneco? Ou chaque jour ? Et faut masser sur lensemble du pec?
Trop dangereux le DNP si ont en trouve encore sur ke net..en tout cas à ne pas sacker avec le clenbu ou j'ai pu lire quelque part ce stack suicidaireOui j'ai vu DNP, j'avais fait exprès de pas en parler.. on trouve plus cette merde normalement
Meme sur une gynécomastie développée , ça la résorbe dans beaucoup de cas.JE comprend pas le but de cette creme cest a mettre en debut de gyneco? Ou chaque jour ? Et faut masser sur lensemble du pec?
Tu applique sur les tétons ?..@McKro92 Oui c'est un packaging à la con ... ça peut faire rêver certains...
Sinon DHT crème c'est l'andractim
Ça sert à soigner une gynécomastie, Et chez moi ca marche bien.
Sinon ça t'emmène les meme effets que du masteron ou proviron en gros.
Une dose de gel tous les matin, Et bonne agressivité, super libido, les veines très apparentes, muscle bien plein Et sec, j'avais adoré ce truc..
Bon effet anti œstrogènes en plus, Et je pense qu'il joue aussi sur la shbg ( a vérifier )
Donc en cure c'est un super atout.
De l'éthanol tu peux y aller... au pire tu prends une cuite par la biteMerci pour ton retour @drec78 !
Ça évitera à d'autres d'y passer...
Heureusement que tu t'es pas enduit la bite de diluant industriel
C'était une blague... pour le mastat'es sérieux ?...................... pour la gynéco, letrozol ou opération, pour le masteron p la ou tu vas l'envoyé je me demande quoi ?..
Quelle taille les gyno potoC'était une blague... pour le masta
Pour le gel DHT ( andractim) oui c'est sérieux, les endo l'utilisent pour réduire une gyno existante.
Ça a très bien marché pour moi sur une gyno bilatérale de 2 ans.
Apres si tu cures par dessus Et que tu gères mal tes oestradiols évidemment ça revient...