Mdrr je me disait aussi a du coup c'est pas mal sa en cas de gyno ou autre tu l'applique sur les meules ? pour les gyno sinon tu le fou ou?@McKro92 Oui c'est un packaging à la con ... ça peut faire rêver certains...
Sinon DHT crème c'est l'andractim
Ça sert à soigner une gynécomastie, Et chez moi ca marche bien.
Sinon ça t'emmène les meme effets que du masteron ou proviron en gros.
Une dose de gel tous les matin, Et bonne agressivité, super libido, les veines très apparentes, muscle bien plein Et sec, j'avais adoré ce truc..
Bon effet anti œstrogènes en plus, Et je pense qu'il joue aussi sur la shbg ( a vérifier )
Donc en cure c'est un super atout.
Sur la teubMdrr je me disait aussi a du coup c'est pas mal sa en cas de gyno ou autre tu l'applique sur les meules ? pour les gyno sinon tu le fou ou?
Mdrrr ma teub on dirait elle est deja sou trenbo et masteron dur et densité de fou et tres veineuse.Sur la teub![]()
Mdrrr je vais en offrir tout un stoc ka @Magic71 il en a besoinLes meilleurs zones d'application c'est la poitrine ( pour la gyno ), les épaules et les cuisses.
C'est là que tu as la meilleure pénétration de produit.
Apres il y a effectivement eu des Test pour soigner les gens munis d'un micro pénis ( allez ça va être la fête là ! )
Passer la crème sur le penis et le gland ... mais sur des enfants
Quand on a fini sa puberté c'est trop tard les gars !!!
Ha merde moi qui allais appeler @Magic71 ...Quand on a fini sa puberté c'est trop tard les gars !!!
C'est sur que moi perso même si j'aurais une teub de 30 cm bon actuellement 29.9cmMerde
J'aurai du vous confirmer que ça allongeait la teub, il y en aurais bien un qui aurait passé commande...
Les épaules et les cuisses c'est pour la gyno aussi ?Les meilleurs zones d'application c'est la poitrine ( pour la gyno ), les épaules et les cuisses.
C'est là que tu as la meilleure pénétration de produit.
Il en faut toujours pour les suicidaire l'été est pas fini peut etre un kéké en retard passera commande au moins on pourra savoirOui j'ai vu DNP, j'avais fait exprès de pas en parler.. on trouve plus cette merde normalement
Non pour l'effet veineux et toutLes épaules et les cuisses c'est pour la gyno aussi ?
Le mieux c'est sur les seins et poitrine pour favoriser la disparition de la gyno. Mais dans tous les cas ça va jouer car ça fait chuter grave tes oestradiols.Les épaules et les cuisses c'est pour la gyno aussi ?
L'effet "peau de chibre"Non pour l'effet veineux et tout
A ouais sa tape bien alors ce truc je vais voir si y a pas moyen de chopper un ou 2 tube du coup pour les imprévuLe mieux c'est sur les seins et poitrine pour favoriser la disparition de la gyno. Mais dans tous les cas ça va jouer car ça fait chuter grave tes oestradiols.
Quand mon endo m'as mis 3 mois d'andractim mes oestradiols étaient crashés tout le long du traitement.
Kilecon!L'effet "peau de chibre"![]()