Sage & Endurance ?

secretRun

New Member
Hello,

J'ai évoqué dans ma présentation ma situation.

Après quelques recherches les produits type cardarine je préfère passer mon chemin. Nous avons vraiment trop peu d'éléments pour prendre le risque selon moi.

Finalement la seule molécule qui me semble a peu près fiable pour l'endurance est l'EPO en micro doses En voyez vous des moins lourdes/plus safes ?

C'est quand même très pechu comme mode d'administration, et ça me paraît tendu de vérifier convenablement notre hématocrite en fonction des injections.

Auriez vous du contenu intéressant vers lequel je pourrai me diriger pour en savoir plus ?

Aussi, je réitère, si une molécule améliorant l'aérobie et plutôt safe est a votre connaissance, je suis preneur.

Les produits "cardio" sont quand même bien énervés..

Sa m’intéresserait de voir ta diète si jamais, voir comment tu agences ça en tant qu’athlète d’endurance.

tu n'as pas répondu à ma question,
ça va être difficile de te répondre sans savoir quel discipline tu fais
cardio ça veut tout dire et rien dire
c'est comme si on dit je fais un sport de force, c'est très vague, t'as le power, le strong et dans le strong tu as plein de sous disciplines.

Deux minutes je viens à peine de passer sur le fofo

Je fais un sport type ultra endurance (efforts entre 5 et 20h). Des efforts continues.
J'aimerai éclipser la discipline précisément.

La diète : j'ai entre 4000-4500 kcal (suivant l'intra training). C'est moins carré qu'un body attention...

En terme de macros je suis à 1.7-1.8g de protéine par kg. Le matin autour d'une omelette au miel et à l'avoine.
J'ai une collation post training1 composée de purée de fruits + fromage blanc. Parfois smoothie a base de lait végétal si en stage préparé par le staff.

Le midi féculents digestibles facilement, environ 200g cru. Accompagné d'une viande et de légumes très cuits, d'oleagineux et un aliment plaisir type fromage. Si c'est en stage ils essaient d'harmoniser tout ça avec de la sauce et de la préparation pour monter facilement les kcalories car par facile pour un tout petit gabarit d'y monter.

Pré training 2 quelques oléagineux + glucides rapides type pâte de fruits

Intra possiblement gels+ boisson ISO selon le thème.

Post training un shaker whey + une banane

Dernier repas variable selon la saison et les entraînements mais ce sont des lats riches. Crudités en entrée + patates douces + patates + jambon le tout en sauce en quantités variables donc. Pas de dessert ou léger.

Deux minutes je viens à peine de passer sur le fofo

Je fais un sport type ultra endurance (efforts entre 5 et 20h). Des efforts continues.
J'aimerai éclipser la discipline précisément.

La diète : j'ai entre 4000-4500 kcal (suivant l'intra training). C'est moins carré qu'un body attention...

En terme de macros je suis à 1.7-1.8g de protéine par kg. Le matin autour d'une omelette au miel et à l'avoine.
J'ai une collation post training1 composée de purée de fruits + fromage blanc. Parfois smoothie a base de lait végétal si en stage préparé par le staff.

Le midi féculents digestibles facilement, environ 200g cru. Accompagné d'une viande et de légumes très cuits, d'oleagineux et un aliment plaisir type fromage. Si c'est en stage ils essaient d'harmoniser tout ça avec de la sauce et de la préparation pour monter facilement les kcalories car par facile pour un tout petit gabarit d'y monter.

Pré training 2 quelques oléagineux + glucides rapides type pâte de fruits

Intra possiblement gels+ boisson ISO selon le thème.

Post training un shaker whey + une banane

Dernier repas variable selon la saison et les entraînements mais ce sont des lats riches. Crudités en entrée + patates douces + patates + jambon le tout en sauce en quantités variables donc. Pas de dessert ou léger.
Je précise que pour la diète c'est vraiment a titre d'exemple, parfois je dois prendre un peu de poids, parfois en perdre, parfois je dois m'entraîner a jeun etc etc

donc j'en déduis que tu fais de l'ultratrail genre UTMB diagonale des fous, etc
oublies l'epo déjà trop dangereux et c'est plutôt destiné au efforts au seuil anaérobie, voir VMA.
mais pour le trail, bcp moins utile car tu ne cours pas 20h au seuil lol
ni même 5H d'ailleurs
contentes toi de testo en low dosage si tu supportes, et si ça te fait pas congestionner et prendre de flotte
grand maxi 250mg semaine
ça stimulera par la même occasion ton htc et l'anabolisme très utile pour récupérer musculairement
salbutamol, si ça t'accélère les puls, laisses tomber
la cardarine ou le meldonium peuvent être testés

250 mg de testo, tu penses pas que ça va lui faire prendre trop de poids ?
Même si y réduit la diète, je sais pas si c’est si optimal.

Cherche, y’a pas mal de produits pour l’endurance, mais après si tu veux du « safe »…

@MeRevoilàAssezVite @Matsor ,les potos , effectivement c’est pas pareil que l’EPO que je ne connais pas d’ailleurs , je disais juste que le salbutamol et plus safe .

De plus ça marche vraiment bien pour l’endurance et je pensais que ça aurais pu correspondre aux attentes de @secretRun .

Facile à prendre (pas d’injection)
Ça sort de pharmacie et c est fait pour l’homme.
Il arrête quand il veut sans pct ni arrêt de l’axe …
Peut de risques.

Après ça mérite d’être tenter à mon sens

Ça sort de pharmacie et c est fait pour l’homme.
Il arrête quand il veut sans pct ni arrêt de l’axe …
Peut de risques.
Tu parle de salbutamol en inhalation ou comprimés?

De plus ça marche vraiment bien pour l’endurance et je pensais que ça aurais pu correspondre aux attentes de @secretRun .
Si tu parles en comprimés, ca va jouer comme un stimulant comme clenbuterol avec peu d’impact sur l’endurance.

Si tu parle en inhalateur ça va jouer sur la respiration s’il est asthmatique mais ca peut etre contre productif s’il en a pas besoin.

Dans les deux cas je vois pas l’intérêt.

Tu te bases sur quoi pour trouver ça efficace dans son cas/sport?

250 mg de testo, tu penses pas que ça va lui faire prendre trop de poids ?
Même si y réduit la diète, je sais pas si c’est si optimal.
Il y aura, quasi certainement, une prise de poids au départ.
Après, il pourra gagner en performances comme en perdre ...
Chacun réagit différemment à la testo exogène.

Ci-dessous, un thread d'un marathonien qui relate son parcours avec une supplémentation en testo à hauteur de 250 mg semaine.
Cela lui a bien réussi mine de rien.
Bonne lecture. :)

Il y aura, quasi certainement, une prise de poids au départ.
Après, il pourra gagner en performances comme en perdre ...
Chacun réagit différemment à la testo exogène.

Ci-dessous, un thread d'un marathonien qui relate son parcours avec une supplémentation en testo à hauteur de 250 mg semaine.
Cela lui a bien réussi mine de rien.
Bonne lecture. :)

J’ai commencé à lire la première page c’est intéressant.
Évidemment qu’il se voit récupérer beaucoup plus vite mais il a pas blagué 4/5 mois pour une première cure puis Cruise directement.

Hormis abaisser SHBG, qui semblait être son but, y’a t’il des effets rapportés sur les capacités cardiaque/pulmonaire avec Winstrol ? Sa semble être osé d’inclure ce type de produits sur des marathons avec les chocs.

Étonnant son choix étant donné les médicaments qui existent pour les sports de ce type.

Je sais que tu pratiques beaucoup l’endurance, utilises tu des produits en plus de ta TRT ? (Sans hypocrisie :))

Tu parle de salbutamol en inhalation ou comprimés?

Si tu parles en comprimés, ca va jouer comme un stimulant comme clenbuterol avec peu d’impact sur l’endurance.

Si tu parle en inhalateur ça va jouer sur la respiration s’il est asthmatique mais ca peut etre contre productif s’il en a pas besoin.

Dans les deux cas je vois pas l’intérêt.

Tu te bases sur quoi pour trouver ça efficace dans son cas/sport?
Je parle de salbutamol en comprimé.

Je me base sur ma propre expérience ainsi que celle de 2 autres personnes.

Nous avons eu tous les 3 un cardio bien meilleur qu’à l’habitude .

En gros tu cours , le rythme cardiaque montent mais tu es beaucoup moins essoufflé.

D’autre peuvent peut être confirmer ?

Le clenbuterol que j’ai aussi essayé ne m’a pas procuré ces effets .

Je parle de salbutamol en comprimé.

Je me base sur ma propre expérience ainsi que celle de 2 autres personnes.

Nous avons eu tous les 3 un cardio bien meilleur qu’à l’habitude .

En gros tu cours , le rythme cardiaque montent mais tu es beaucoup moins essoufflé.

D’autre peuvent peut être confirmer ?

Le clenbuterol que j’ai aussi essayé ne m’a pas procuré ces effets .
C’était sûrement placebo.

Abstrait​

Objectif : L’effet ergogène de l’administration aiguë d’un agoniste bêta2-adrénergique chez des individus non asthmatiques n’a pas été clairement démontré. Par conséquent, les effets aigus de l’administration orale du salbutamol, un agoniste bêta2-adrénergique (4 mg) sur la force musculaire et les performances d’endurance, ont été étudiés chez 16 hommes non asthmatiques dans une étude croisée randomisée en double aveugle.
Méthodes : Le débit expiratoire de pointe (Mini Wright Peakflowmeter), la force isocinétique des extenseurs et des fléchisseurs du genou à quatre vitesses angulaires (dynamomètre Cybex II) et la performance d'endurance lors d'un test sur ergomètre à vélo jusqu'à l'épuisement à 70 % de la charge de travail maximale ont été mesurés.
Résultats : Le débit expiratoire de pointe est passé de 601 +/- 67 L x min(-1) à 629 +/- 64 L x min(-1) après le salbutamol (P < 0,05). Le couple maximal était plus élevé après le salbutamol qu'après le placebo (4,4 % pour les extenseurs du genou, 4,9 % pour les fléchisseurs du genou) (P < 0,05). Le temps d'endurance moyen est passé de 3 039 +/- 1 031 s après placebo à 3 439 +/- 1 287 s après salbutamol (P = 0,19). Lorsque quatre sujets se plaignant d'effets secondaires indésirables ont été exclus de l'analyse, l'augmentation du temps d'endurance (729 +/- 1 007 s ou 29 %) était statistiquement significative (P < -0,05). Le salbutamol n'a pas affecté le VO2, le taux d'échange respiratoire, la fréquence cardiaque et la concentration plasmatique d'acides gras libres et de glycérol pendant l'exercice ; Les concentrations plasmatiques de lactate et de potassium ont augmenté (P < 0,05).
Conclusions : Dans les conditions de cette étude, le salbutamol oral semble être une aide ergogène efficace chez les individus non asthmatiques ne subissant pas d'effets secondaires indésirables.

+ 29% d’endurance d’après l’étude .

A savoir que je suis monté à 24 mg / jour

Publicité Stéroïdes