Saisie de Douane

Pour la Suisse, c'est vraiment juste la Suisse, avec les problèmes a l'aéroport de Bâle Mulhouse...
Il y a eu plus de 70 alertes a la bombe. Donc c'est tout bloqué jusqu'à nouvel avis. Pas que pour les steros je pense.

Donc je pense pas que l'histoire la en l'occurrence soit liée, mais on sait jamais si ça transite par la Suisse...

Good Luck bro, tiens au jus !
C’est quoi les sanctions en suisse pour l’import de médicaments?

C’est quoi la proportion de saisie si tu sais?
 
Pas bien les stéros.....prenez ce que les slim fit extra skinny de la police et douane adorent.....cosmétique nasale......surtout ne pas oublier l'accéssoire indispensable.....le paquet de mouchoirs en papier....sans ca vous etes foutus

1 saisie ici.....pas d'amende rien mais fiché pour trafic international pendant 5 ans.....
C'est à ce moment là que j'ai adopté un chat....je devais bien défendre mon territoire........
 
Pas bien les stéros.....prenez ce que les slim fit extra skinny de la police et douane adorent.....cosmétique nasale......surtout ne pas oublier l'accéssoire indispensable.....le paquet de mouchoirs en papier....sans ca vous etes foutus

1 saisie ici.....pas d'amende rien mais fiché pour trafic international pendant 5 ans.....
C'est à ce moment là que j'ai adopté un chat....je devais bien défendre mon territoire........
On est des gens bien nous les chats, et en plus on est loyal et dévoué
 
  • Like
Réactions: dsv
De part mon activité je suis souvent Informé de saisies principalement en Hollande et chez eux ils y a aucunes amende ou autres tellement ils sont saturés de saisies juste un placement sur liste noir et ont parlent de stup ici.

En ce qui concerne les services français je pense qu'il ferait mieux de s'occuper de certaines marchandises qui inondent les services postaux depuis qu'ils ont mis en place certaines barrières efficaces.
 
@Matsor ici utilisation perso c'est rien, comme la weed, ils confisquent. La weed maintenant c'est toléré jusqu'à un certain grammage et je crois que les steros aussi.
Par contre si t'as plus c'est traffic et tu prend très très cher je crois.
 
De part mon activité je suis souvent Informé de saisies principalement en Hollande et chez eux ils y a aucunes amende ou autres tellement ils sont saturés de saisies juste un placement sur liste noir et ont parlent de stup ici.

En ce qui concerne les services français je pense qu'il ferait mieux de s'occuper de certaines marchandises qui inondent les services postaux depuis qu'ils ont mis en place certaines barrières efficaces.
les steroides sont classés comme substances vénéneuses, donc comme des stupéfiants

Il faut arrêter de croire qu'on.commande des pancakes sur prozis
 
Dernière édition:
@Matsor ici utilisation perso c'est rien, comme la weed, ils confisquent. La weed maintenant c'est toléré jusqu'à un certain grammage et je crois que les steros aussi.
Par contre si t'as plus c'est traffic et tu prend très très cher je crois.
J’avais fait un tour sur le site de suiss medic. Et il parlent de tolérance zéro pour les stéroïdes et produits dopant, alors je me demandais à quel point ils prenaient ça au sérieux. Mais connaissent suisse, Ça doit pas pardonner si vous vous faites attraper.
 
les steroides sont classés comme substances vénéneuses, donc comme des stupéfiants

Il faut arrêter de croire qu'on.commande des pancakes sur prozis
Je pense que le statut juridique est vraiment différent des stupéfiants classique en France , par ce que personne va en prison avec 200g de raw 200g de C c'est pas la même surtout en province .
 
J’avais fait un tour sur le site de suiss medic. Et il parlent de tolérance zéro pour les stéroïdes et produits dopant, alors je me demandais à quel point ils prenaient ça au sérieux. Mais connaissent suisse, Ça doit pas pardonner si vous vous faites attraper.
Franchement j'en sais pas vraiment plus, il m'avait semblé qu'ils étaient par très chiants si tu en consommais mais si tu te faisais pincer a en importer c'était différent et dépend de la quantité, mais c'était il y a longtemps et je suis plus très sûr maintenant....
 
Je pense que le statut juridique est vraiment différent des stupéfiants classique en France , par ce que personne va en prison avec 200g de raw 200g de C c'est pas la même surtout en province .
de toute façon avec ces merdes ce qui va vraiment dépendre de ta sanction ou non c'est l'endroit où tu fais pecho, la quantité, et les personnes qui instruisent le dossier
 
  • Like
Réactions: dsv
Quand j'avais fait ma déposition, l'inspecteur m'avait déjà dit que je passerai entre les gouttes, juste fiché.....il m'à dit qu'ils cherchent la quantité c'est pour cà qu'il y avait un expert labo lors de la perquisition, il à retourné mon congélateur dans tous les sens....c'est le premier et dernier endroit qu'il à foullié, dieu seul sait pourquoi, la gh je suppose
 
Quand j'avais fait ma déposition, l'inspecteur m'avait déjà dit que je passerai entre les gouttes, juste fiché.....il m'à dit qu'ils cherchent la quantité c'est pour cà qu'il y avait un expert labo lors de la perquisition, il à retourné mon congélateur dans tous les sens....c'est le premier et dernier endroit qu'il à foullié, dieu seul sait pourquoi, la gh je suppose
De toute façon lorsqu'ils ont décidé de fouiller autant dire directement ou est la dope

Lorsqu'ils ont des doutes, ils peuvent faire une expertise avec les cheveux
Cela peut confirmer la consommation mais ça ne va pas définir la quantité
 
  • Like
Réactions: dsv
De toute façon lorsqu'ils ont décidé de fouiller autant dire directement ou est la dope

Lorsqu'ils ont des doutes, ils peuvent faire une expertise avec les cheveux
Cela peut confirmer la consommation mais ça ne va pas définir la quantité
Exactement....je leur ai donné la boite à bijoux direct, ils ont quasi plus rien ouvert.....sauf le pro qui lachait pas mon congélateur.....
ils étaient plutot sympas....on à meme rigolé.....
 
Perso en décembre 2015 je m’étais fait lever chez moi en perquiz par douanes et PJ pour 100Ui de GH.

Ils ont rien trouvé mais ils m’ont quand même embarqué pour 12h de retenue douanière (comme GAV mais aux douanes). Une des pires demies journées de ma vie honnêtement…

Comparution immédiate derrière au tribunal et 700€ d’amende sursis.

Donc quand ils ont envie de jouer aux cowboys et de faire du zèle, quantité ou pas ils le feront
qu'ils fouillent, ok

mais comment tu peux avoir quoique ce soit à payer si concrètement ils ont aucune preuve matérielle chez toi ? non parce que on parle pas d'une saisie du courrier mais d'un controle qui fait chou blanc car y'a rien chez toi. Donc y'a une couille là
 
qu'ils fouillent, ok

mais comment tu peux avoir quoique ce soit à payer si concrètement ils ont aucune preuve matérielle chez toi ? non parce que on parle pas d'une saisie du courrier mais d'un controle qui fait chou blanc car y'a rien chez toi. Donc y'a une couille là

100 ui de GH saisie dans le colis
 

Publicité Stéroïdes

Haut