Saisie de Douane

Mon prép, s'était fait saisir un colis avant univers.
Un gros carton lol
Heureusement pour lui, son gabarit et son nom, l'ont sauvé.
Sinon, ça passait pour trafic.
Les mecs se doutaient bien, qu'il n'avait pas son physique avec 2,3 ampoules lol.
Donc il a payé 1500 eur d'amende, ça date.
 
Mon prép, s'était fait saisir un colis avant univers.
Un gros carton lol
Heureusement pour lui, son gabarit et son nom, l'ont sauvé.
Sinon, ça passait pour trafic.
Les mecs se doutaient bien, qu'il n'avait pas son physique avec 2,3 ampoules lol.
Donc il a payé 1500 eur d'amende, ça date.
Le prix d'un voyage ça fait mal
 
@bignad2626 je suis désolé mais ça fait plusieurs topics que je lis ou tu interviens. Peux tu faire un effort c’est vraiment compliqué de lire tes interventions par moments.
 
Des fois j'écris en roulant, désolé mec si t'arrive pas à me lire ou je fais des fautes d'orthographe car c'est pas ma langue natale
Si je me permets de te le dire c’est que c’est sur tout tes messages à peu de choses près. Tu dois rouler toute la journée :D

Même si ce n’est pas ta langue natale ce serait appréciable un effort on l’a reproché à un autre il y a peu d’où le fait de te le souligner. Mais bravo pour l’apprentissage qui n’est pas facile en revanche.
 
Si je me permets de te le dire c’est que c’est sur tout tes messages à peu de choses près. Tu dois rouler toute la journée :D

Même si ce n’est pas ta langue natale ce serait appréciable un effort on l’a reproché à un autre il y a peu d’où le fait de te le souligner. Mais bravo pour l’apprentissage qui n’est pas facile en revanche.
C'est quoi les points que tu veux que j'améliore dans mon écriture ?
 
C'est quoi les points que tu veux que j'améliore dans mon écriture ?
Je ne veux pas spécialement épiloguer sur un feed mais que la syntaxe des phrases soit correcte, les mots complets si possible et les fautes d’orthographe ce serait vraiment cool.

Après je comprends que ce ne soit pas ta langue natale et tu as fait un bel effort d’apprentissage. Ce n’est pas évident d’arriver à parler et écrire français
 
Dernière édition:
Je ne veux pas spécialement épiloguer sur un feed mais que la syntaxe des phrases soit correcte, les mots complets si possible et les fautes d’orthographe ce serait vraiment cool.

Après je comprends que ce ne soit pas y’a langue natale et tu as fait un bel effort d’apprentissage. Ce n’est pas évident d’arriver à parler et écrire français
Je fais au mieux et jesserai d'être lisible les prochains fois.
Cordialement
Mrbig.
:)
 
Dans tous les cas évoqués ici, je trouve que c'est beaucoup d'efforts judiciaires pour des consommateurs de stéroïdes qui font leurs petites cures sans faire chier personne et dont on n'entend jamais parler.

Je pense qu'en France, il y a des saisies et des opérations un peu plus urgentes que

Tu as de la chance je suis tombé sur une hystérique et menteuse des douanes

Un dernier conseil à @Tyson-74
le mieux est d'avouer sur les choses sur lesquelles ils ont des preuves irréfutables
ils détestent être pris pour des cons
merci de ton conseil
 

Publicité Stéroïdes

Haut