salbutamol help

lilboyzz

Member
Bonsoir à tous les passionnés, les anciens,les amoureux de notre sport de tous les jours,

Je cherche sans fin un site pour de l’albutamol,(entre autre) .

Sportivement,
 
slt

si je dis pas de conneries c'est "assez" facile à s'en procurer en pharma grade :D

il existe plusieurs génériques de salbutamol (bon après c'est niveau quantité que ça va coincer) :D

bonne chance!
 
En france il n'y a pas de version comprimé. Cest de l'inhalation ou injection. Donc faudra voir une source etrangere
 
Bon merci les collègues, j'ai cherché sur plein de site rien trouvé albuterol ou salbutamol
 
Dernière modification par un modérateur:
Y'en as pourtant il me semble, faudrait que je cherche vite fait.
Par contre il me semble que gsk à arrêté la production de la ventolin en comprimés. :/
 
J'ai un bon stock d'albu Gsk de la source Euro King Gear et il t'abasse pas mal. ( mal de crane, rythme cardiaque qui augmente, sensibilité accru ).

Je prefere largement cette molecule au clenbuterol que je trouve trop dangeureux. ( ce n'est qu'un avis perso ).

En lean mass ou en diet strict les resultats se font ressentirent si la diet tiens la route.

Parcontre je ne savais pas pour Gsk avec la production de cachets... :/

Sinon tu peux aussi avoir le X clebol xbs en inject de doope.
Ou la version cachet X saybol avec de la yohimbine en plus. ( en rupture je crois )
 
@kent167 Pour la production des comprimés GSK je n'affirme rien, mais il me semble bel et bien que ce soit le cas (j'avais pensé à toi d'ailleurs quand j'avais entendu ça vu que t'es fan de ce produit^^).:(
 
Si tu veux du salbutamol en inhalation rien de plus simple tu en demande a ton médecin il t en fond c est ce que je faisais sans aucun problème mais à forte dose grosse tachycardie pour ma part
 
ah bon inutile?
pourtant l'inhalation est un bon moyen d'assimilation (rapide et pas trop de pertes)
où as tu lu ceci?
 
@gds Ouf, ça date... Je vais tester de retrouver cela mais je promet rien...

Et je précise aussi, on sait jamais, que je parle d'inutilité (à vérifie quand même du coup) pour une utilisation de perte de gras et non pour lutter contre l'asthme, ça marche très bien dans ce cas. ;)
 
il est clair que cette molecule est très très légère MAIS comme un premiere approhce c'est pas mal!

Par contre si il y a augmentation notable de la bronchodilatation y aura un effet sur l'endurance et aussi sur la perte de poids (aussi légere soit elle),
l'assimilation par inhalation est super mais la molecule en elle meme fait pas de miracle non plus...
 
Ah ok, c'est moi qui est du mal comprendre alors, j'ai cru qu'en inhalation y'avait pas d'effets sur le gras contrairement aux cachets.;)
 
Une source bannière en proposent de l'albuterol ...
Ils viennent de le faire rentrer a Anabolex (Anabolic.guru)
 

Publicité Stéroïdes

Haut