Salbutamol Magnus en Suisse

MimdeyaX

New Member
Salut à tous,

Je suis depuis un petit moment le forum et vient de me créer un compte suite à un (petit) dilemne auquel je fais face.

C'est tout con, mais je suis asthmatique et ayant été en Asie (Singapour), j'ai longtemps consommé de la ventoline en comprimés (2 semaines on/off) légalement là-bas pour pouvoir en fait respirer, suite a l'humidité et la chaleur me bousillant les bronches notamment durant l'entraînement.

Bon, là-bas ça s'achète en pharmacie e' tablettes de 2mg sans ordonnance, c'est légal et conseillé, et je me suis rendu compte que couplé à de la bonne nourriture asiatique, ça fait sécher de manière incroyable, du moins sur moi (on voyait les veines sur les obliques + abdos, une nouveauté chez moi). M'étant alors documenté, j'ai compris les effets que ça avait et j'ai vraiment apprécié descendre plutôt bas en bodyfat, d'autant plus que je restais dans les doses préconisées par les pharmaciens.

En Europe, ça n'existe plus depuis 1997, et ayant apprécié ce traitement pour les 2 aspects (respiratoire et sécheresse), je cherche à en retrouver.
Je suis full Natty sinon (jamais pris autre chose que de la bouffe, quoique de nos jours, sommes nous vraiment Natty vu ce qu'il y a dedans, m'enfin... Vous voyez l'idée).

Par conséquent, est-il judicieux d'en acheter, sachant que mes parents sont en France mais que je réside en Suisse pour les études ?

Genre c'est juste de la Ventoline, pas un anabolisant, est ce que la police peut me déglinguer pour un flacon de Magnus ?

Je ne peux juste pas avoir de soucis judiciaires, et encore moins impliquer mes parents dans des démarches judiciaires haha...

Est que ça peut arriver jusqu'en Suisse sans souci ? Est-ce que c'est plus judicieux avec @lecoqfrancais niveau douane pour arriver en Suisse/France ?
Ou vaut il mieux livrer en France puis aller la chercher au cours d'une de mes visites ?
En fait, que me conseillez vous dans la manière de procéder afin que ce soit le plus safe possible ?

Merci beaucoup à tous pour votre partage d'expérience !
 
Dernière édition:
Il y a toujours des risques, le risque zéro n'existe pas.
Chez lecoq on touche du bois a prioris.
Fait toi livrer directement chez toi pour du salbu si tu te fais toper je pense pas perso que ca ira loin.
Après t achetes en connaissance de cause ca reste illégal en France et que dit la loi Suisse sur le salbu ?
 
À ta place, je ferai livrer en France, la douane suisse a le don d'être assez douée. @Biggy qu'en pense tu ?
Mais c'est vrai que pour du salbu, ça devrait pas aller chercher loin....
 
Si il prend une amende et un procès verbale c'est déjà pénible.
Fait livrer en France c'est quand même moins risqué.
 
Topic fermé dans l'attente d'une présentation correcte dans la bonne section.

Merci aux membres d'éviter de répondre aux personnes qui ne prennent même pas le temps de passer par la case présentation...
 
Topic fermé dans l'attente d'une présentation correcte dans la bonne section.

Merci aux membres d'éviter de répondre aux personnes qui ne prennent même pas le temps de passer par la case présentation...

Désolé, j’espère que je me suis rattrapé du coup !

Bon, du coup je pense acheter ça dans 2-3 semaines et y faire expédier chez mes parents en France, flemme de tester les geôles suisses... Avec un peu de chance je n'aurai pas de soucis pour une tablette de Ventoline.

Par contre sur lecoqmuscle, certains produits viennent de disparaître (dont tout leur Salbutamol... et plein d'autres aussi, il n'y a plus que 28 produits), c'est juste moi ou ça le fait pour tout le monde ?

Merci pour vos conseils !!
 
Demandes-en à ton médecin traitant en disant que tu es asthmatique, c'est du pharma que tu auras, normalement il sont moins réticent que pour un autre médicament.
 
Demandes-en à ton médecin traitant en disant que tu es asthmatique, c'est du pharma que tu auras, normalement il sont moins réticent que pour un autre médicament.

J'ai deja fait, tout d'abord il a cramé directement pourquoi j'en veux (certes je suis vraiment asthmatique, mais sur le carnet de santé le fait d'avoir pris 20kg rapidement c'est assez suspicieux), et ça n'existe plus en tablettes en Europe apparemment (France et Suisse c'est certain)... Au mieux il peut me prescrire un inhalateur mais c'est merdique au niveau des doses et du passage dans le sang.

Damn, Singapour c'était vraiment le top : j'arrivais en pharmacie, je demandais de la ventoline, c'était pas cher (1.33€ les 20mg), légal et c'était fait.
 
En Belgique ça existe encore, j'en ai une boite que je n'ai pas encore utilisée de chez gsk 6,87€ la boite de 100

Waaah, bon bah on va faire un petit aller-retour histoire de visiter Bruxelles :D

Mais sans ordonnance c'est envisageable ?


Genre "Ouais, j'ai de l'asthme, on m'a prescris des tablettes de Ventoline à Singapour, c'est possible d'en acheter une dizaine ?"
D'autant plus que l'utilisation est dans un but médical (mieux respirer notamment la nuit), et sportif.

Parce que honnêtement, si y'a moyen d'éviter douanes/livraisons/amendes/prison/guillotine etc... je suis preneur !!!

Et sinon, le fait qu'il n'y ait plus que 28 produits sur lecoq, c'est tout à fait normal ?

En tout cas, merci pour ces réponses, c'est super sympa ! SI j'arrive à m'en procurer, je ferai un journal d'évolution !
 
Non sans ordonances, ce n'est pas possible, mais si tu vas chez un medecin, il te fera l'ordonnance sans problème.
 
À ta place, je ferai livrer en France, la douane suisse a le don d'être assez douée. @Biggy qu'en pense tu ?
Mais c'est vrai que pour du salbu, ça devrait pas aller chercher loin....
Aucune idee, jachete pas de trucs interdits :D

Mais certains membres du forum sont suisse et n'ont eut jamais de soucis avec les steroides/douane.

Mon beau frere a commander du fake gucci, il sest fait saisir mais y a jamais eut de suite ... donc je sais pas trop

Cest bon jai pu aider ? :D
 
Non sans ordonances, ce n'est pas possible, mais si tu vas chez un medecin, il te fera l'ordonnance sans problème.

D'accord.

Pour résumer, 2 options les plus safe :

1) Aller en Belgique, voir un médecin (du sport je suppose ?), me faire prescrire de la ventoline, mais pour une cure de 2-3 semaines, ça demande quand même une sacrée quantité... Donc faut que le médecin accepte de me faire une méga ordonnance.

2) Commander en France via lecoq si il en reste (à mon nom et adresse de mes parents ?), ou une autre source européenne.
 
Aucune idee, jachete pas de trucs interdits :D

Mais certains membres du forum sont suisse et n'ont eut jamais de soucis avec les steroides/douane.

Mon beau frere a commander du fake gucci, il sest fait saisir mais y a jamais eut de suite ... donc je sais pas trop

Cest bon jai pu aider ? :D
20/20!
 
Médecin normal, un médecin du sport se doutera de ce que tu veux en faire.

D'accord, mais comment lui faire accepter de me prescrire une dizaine de tablettes ? Et aussi que c'est la meilleure alternative (par rapport à un inhalateur) ?
Je lui dis que je suis en voyage et que j'en ai besoin pour 3 mois par exemple ?

Merci beaucoup !
 
C'est des boites de 100 tu dis juste que chez toi tu as ce traitement et que tu as oublié de les emporter avant de partir en voyage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut