Salle old school

Raph91000

Well-Known Member
Salut à tous !

Je crée ce sujet un peu à l'arrache car une pensée me taraude de temps à autres :

Est ce qu'il existe encore des salles de musculation old school ?
Je suis parisien et j'en ai un peu ras le bol d'avoir le plaisir de m'entraîner gâché par des gros kékés font tous les efforts du monde pour se faire remarquer, et/ou les mecs qui se donnent un air agressif tout ça parce qu'ils se pensent supérieurs avec leur testo synthétique...

Je rêverais de m'entraîner dans une salle fréquentée par des vrais passionnés de musculation ( pas ceux qui en font pour les filles... ), avec du matériel à "l'ancienne", une ambiance conviviale, de l'entre aide....
Que les adhérents soient des gars qui s'y connaissent, soient capables de se faire humbles, etc.... Quitte à être le plus gringalet de la salle ^^

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien à part les grandes enseignes low cost que l'on connaît tous

Est ce que ce genre de salle existe encore ?

Merci :)
 
Salut à tous !

Je crée ce sujet un peu à l'arrache car une pensée me taraude de temps à autres :

Est ce qu'il existe encore des salles de musculation old school ?
Je suis parisien et j'en ai un peu ras le bol d'avoir le plaisir de m'entraîner gâché par des gros kékés font tous les efforts du monde pour se faire remarquer, et/ou les mecs qui se donnent un air agressif tout ça parce qu'ils se pensent supérieurs avec leur testo synthétique...

Je rêverais de m'entraîner dans une salle fréquentée par des vrais passionnés de musculation ( pas ceux qui en font pour les filles... ), avec du matériel à "l'ancienne", une ambiance conviviale, de l'entre aide....
Que les adhérents soient des gars qui s'y connaissent, soient capables de se faire humbles, etc.... Quitte à être le plus gringalet de la salle ^^

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien à part les grandes enseignes low cost que l'on connaît tous

Est ce que ce genre de salle existe encore ?

Merci :)
J'imagine que c'est plus en province que tu peux trouver ce genre de salles, car sur Paris tout est saturé par les quelques grandes enseignes, qui tirent les prix vers le bas et rendent la concurrence vraiment délicate pour les petites salles type "Old School", ce qui est bien dommage d'ailleurs.
 
Ou je mentrainais en france, cetait ca, les quelques rares jeunes cetait nous ou les grands freres des potes. Puis leur darons xD

Sinon en general taura cette ambiamce chez les proprio des petites salles tant bien quelles existent encore
 
sur marseille tu as la fameuse
new institut longchamp une vraie de vraie a l'ancienne avec un très beau et gros ifbb marcel Chayard qui monte des champions sur scene chaques années ;)

du lourd mais sa fais un peu loin :D:D
 
On cherche tous une salle comme ça, sur Paris...mis à part rem gym, je crois que la salle de @diabolo77 est dans le genre. Il confirmera ou pas.
Perso, ma salle de rêve, c'est celle ou j'ai jadis débuté, le p***a gym de Strasbourg, c'était le top niveau ambiance, le patron, strict mais sympa et les premier BB de 100k que j'ai vu en IRL
 
On cherche tous une salle comme ça, sur Paris...mis à part rem gym, je crois que la salle de @diabolo77 est dans le genre. Il confirmera ou pas.
Perso, ma salle de rêve, c'est celle ou j'ai jadis débuté, le p***a gym de Strasbourg, c'était le top niveau ambiance, le patron, strict mais sympa et les premier BB de 100k que j'ai vu en IRL

j'confirme, ma salle est bien old school. Aménagée en bas pour le power, les mecs te claque des barres de ouf et quand elle retombent toute la salle tremble, même à l'étage lol.
Le matos aussi est old school façon gold gym, les haltères montent à 70Kg et tu trouve tout un tas de truc qu'il n'y a pas dans les nouvelles salles
planche pour le DC à la claque, les élastiques, les chaines de différentes tailles, appareils pour faire les avant bras etc.........

C'est convivial, tout le monde se parle, s'entraide. à l'étage quand tu vas courir sur le tapis tu chope la télécommande te tu te met ce que tu veux à la télé...comme à la maison.

Ça change des fitness park blindax de monde et l'ambiance m'as tu vu qu'on y trouve.
 
c'est partout pareil .... les bonnes salles se font rare ...
voila pk je me suis équipé chez moi, parce que je ne me retrouve pas dans les salles actuelle ...
sur Nantes, à part les deux ou trois salles de boxe/muscu qui se transforme peut à peu en salle de crossfit y'a rien non plus .....
les abonnements sont juste hors de prix ....

et le soucis des salles municipales c'est que souvent ça colle à ce que je rechercher mais les horaires sont pas terrible, les jours d'ouverture non plus, c'est très souvent fermé en juillet/août, car ce sont des bénévoles qui les tiennes,
et, pour couronner le tout, il faut que la mairie veuille bien reconduire le bail des assoces d'année en année ....
 
Trop mec confle o diana avec des maillot taille M moulant et les fitgirl qui prennent toute les machine avec leur squat a 10kg et leur video instagram et leur 1000 abonne elle se prennent pour des femme inaccesible moi sa me motive plus les salle de gym cest un defile mode on dirait celui qui porte le plus lourd celui qui et le mieu habille ect si j'aurait des thune jinvestirais pour mentraine dans mon garage
 

Publicité Stéroïdes

Haut