Salut à tou

Mouss890

Member
Salut j'ai fait des prises de sang mon to doestradiol es à 43 la norme est entre 11 et 44 J'attends toujours les résultats de ma testostérone bio disponible j'aimerais qu'on renseigne sur les dosages pour les protections svp merci

Je m'informe c'est normal je suis un novice je ne veux pas faire n'importe quoi la je prend 500 deca 500 de bolde et 600 de cypio par semaine avec letraziol l je vais réduire ma dose deca par ce que Ma libido est pas top jai fait des prise de sang je m'informe beaucoup sur ce forum je lis beaucoup sur ce site mais des fois c'est trop compliqué avec les chiffres c'est pour ça que je demande

Deca et tu teste pas ta prolactine pour voir ta libido en baisse qui sait peut etre bien que sa pourrais avoir un lien qui peut le savoir a par la pds

Oui jai fait une cure de deca cypio 500 deca et 400 cypio avec 250 dandro par semaine j'ai fait ça du 11 juillet jusqu'au 8 août 4 semaine j'ai du arrêter car j'étais en rupture de produits j'ai quand même mis 250 dandro dans pendant les deux semaines suivantes j'ai fait des prises de sang sur ma testo disponible j'étais à 30 moll

Je sais pas comment t agence tes cures mais arrete tout la.
C'est cool pour toi ta fait la testo et les oestradiol mais la prolactine tu la pas fait et le deca augmente la prolactine le deca est un 19nor tu comprends la ou ta du mal

Je vais faire la prolactine j'ai fait deca cypio pendant 4 semaine et deca bold cypio jai fait une pause de 3semaine entre les 2 cur

Malheureusement c'est ce que j'ai fait mon ami m'a dit pas besoin de relance parce que ma cure était pas assez long

Publicité Stéroïdes