" Salut mec, t'es naturel ? :) "

Je pense que vous confondez Natty et gros noob qui débute la muscu avec 0 connaissance.

Excuse moi si je t'ai froissé :oops:,

J'ai effectivement utilisé le mauvais terme

Je parlais des gars qui n'y connaissent rien et qui pensent qu'on apprend les principes de base de la musculation en demandant des infos à droite à gauche à des types plus volumineux que soi

Excuse moi si je t'ai froissé :oops:,

J'ai effectivement utilisé le mauvais terme

Je parlais des gars qui n'y connaissent rien et qui pensent qu'on apprend les principes de base de la musculation en demandant des infos à droite à gauche à des types plus volumineux que soi

Oui je vois le genre de mec , en principe ils ne font pas long feu dans les salles ... C'était simplement pour souligner que la rigueur ,la détermination et la passion ne sont pas l'apanage des chargés ou des natty, ça dépend juste des personnes.

Après je sais pas si c'est spécialement par chez moi mais des gars qui s'entraîne intensément et qui tiennent une diete j'en croise rarement..

Et que ce soit natty ou charger

Ahah sisi par chez moi c'est la meme, ils fument leur clope avant et aprés le training, c'est leur pré wo et leur post wo.

Non, disons que j'ai un physique qui se démarque de celui des autres donc forcemment on pense que je me charge et que je vend.

Non, disons que j'ai un physique qui se démarque de celui des autres donc forcemment on pense que je me charge et que je vend.
les plus gros vendeur ou dealer de cok sont forcement pas consomateur je connait un gros dealer il vend a mort de la C il en a jamais pris

On vient tout le temps me demander si je vend des produits.
Igor le porc:p Pardonne moi, c'est pas méchant mais a chaque fois que, je voyais ton pseudo cette phrase venait dans ma tête, j'ai tenu longtemps mais fallait que je me libère de ça:D

Xd-_z5Xp_400x400.jpg

Publicité Stéroïdes