Freezer
Well-Known Member
Pourtant ça existe, j'en connais.Après je sais pas si c'est spécialement par chez moi mais des gars qui s'entraîne intensément et qui tiennent une diete j'en croise rarement..
Et que ce soit natty ou charger
Pourtant ça existe, j'en connais.Après je sais pas si c'est spécialement par chez moi mais des gars qui s'entraîne intensément et qui tiennent une diete j'en croise rarement..
Ta bien de la chance. Moi c'est éffusion de sang parfoisJe me demande comment tu te pique alors, parce que j'ai jamais de pansement et je ne boite jamais (sauf après une séance de jambes intense).
Dans une de mes réponse sur le topic "cure force" je donne ma méthode, regarde dans mon historique, tu me dira si ça aide.Ta bien de la chance. Moi c'est éffusion de sang parfois
Je pense que vous confondez Natty et gros noob qui débute la muscu avec 0 connaissance.
Excuse moi si je t'ai froissé ,
J'ai effectivement utilisé le mauvais terme
Je parlais des gars qui n'y connaissent rien et qui pensent qu'on apprend les principes de base de la musculation en demandant des infos à droite à gauche à des types plus volumineux que soi
Après je sais pas si c'est spécialement par chez moi mais des gars qui s'entraîne intensément et qui tiennent une diete j'en croise rarement..
Ta une tête de dealerOn vient tout le temps me demander si je vend des produits.
ta de la chance lolOn vient tout le temps me demander si je vend des produits.
Arrête de trouver des excuses lolNon, disons que j'ai un physique qui se démarque de celui des autres donc forcemment on pense que je me charge et que je vend.
les plus gros vendeur ou dealer de cok sont forcement pas consomateur je connait un gros dealer il vend a mort de la C il en a jamais prisNon, disons que j'ai un physique qui se démarque de celui des autres donc forcemment on pense que je me charge et que je vend.
Igor le porc Pardonne moi, c'est pas méchant mais a chaque fois que, je voyais ton pseudo cette phrase venait dans ma tête, j'ai tenu longtemps mais fallait que je me libère de çaOn vient tout le temps me demander si je vend des produits.
Une belle tête de dealer ce cochonIgor le porc Pardonne moi, c'est pas méchant mais a chaque fois que, je voyais ton pseudo cette phrase venait dans ma tête, j'ai tenu longtemps mais fallait que je me libère de ça
Igor le porc Pardonne moi, c'est pas méchant mais a chaque fois que, je voyais ton pseudo cette phrase venait dans ma tête, j'ai tenu longtemps mais fallait que je me libère de ça
quel enfoirer mdrIgor le porc Pardonne moi, c'est pas méchant mais a chaque fois que, je voyais ton pseudo cette phrase venait dans ma tête, j'ai tenu longtemps mais fallait que je me libère de ça
moi je pense qu' on est plutôt dans ce registre...
Fallait absolument que j’en rajouteNon, disons que j'ai un physique qui se démarque de celui des autres donc forcemment on pense que je me charge et que je vend.
Igor cherche pas t a tort...Et qui vous dit que je ne m'appelle pas Igor dans la vraie vie?