" Salut mec, t'es naturel ? :) "

Bizarre mais personne ne m'a demandé si je charge par contre beaucoup viennent me consulter pour optimiser leur training et font la gueule quand je leur explique que c'est la diète le plus important. Plusieurs m'ont demandé si je préparais une compét' depuis que je suis en sèche mais aucune allusion aux prods... Pourtant dans mon bidonville la testo est en vente libre en pharmacie.

Bizarre mais personne ne m'a demandé si je charge par contre beaucoup viennent me consulter pour optimiser leur training et font la gueule quand je leur explique que c'est la diète le plus important. Plusieurs m'ont demandé si je préparais une compét' depuis que je suis en sèche mais aucune allusion aux prods... Pourtant dans mon bidonville la testo est en vente libre en pharmacie.
tu vie au paradi

Igor est international.
Bien que mon pseudo vienne du froid, j'aime le poulet tout comme toi Gwad le guadeloupéen et j'adore le piment ainsi que les bananes jaunes sucrées qu'on mange chaud.

C'est moi le vrai Igor le plus fort.
1481555260.jpg

Не хорошо смеяться. Я нахожусь в середине ночи, собираясь прибывать в ваше место и есть все что имеется в вашей кухне (кухня). Никакое продовольствие таким образом никакой мускул!

Не хорошо смеяться. Я нахожусь в середине ночи, собираясь прибывать в ваше место и есть все что имеется в вашей кухне (кухня). Никакое продовольствие таким образом никакой мускул!
SG9sYSwgbW9pIGF1c3NpIGplIHBldXgg6WNyaXJlIGRlcyB0cnVjIGluY29tcHLpaGVuc2libGUg
anVzdGUgcG91ciByZW1wbGlyIGxlIHRvcGljIDpE

Mdr, j'habite dans le top 5 des pays les plus merdiques. Les seuls qui sont pires sont les pays en guerre. Vivement que je m'arrache de ce trou pourri.
Franchement a chaque fois que tu interviens tu deviens une vraie énigme pour moi. Je me demande à chaque fois où tu pourrai habiter lol parceque souvent tu parles d'électricité ou de douanes...lol je pensais soit à Haïti soit un pays africain Sub saharien

Franchement a chaque fois que tu interviens tu deviens une vraie énigme pour moi. Je me demande à chaque fois où tu pourrais habiter lol parceque souvent tu parles d'électricité ou de douanes...lol je pensais soit à Haïti soit un pays africain Sub saharien
Moi je sais. ..

L'info est toujours sur le forum
Fonction recherche :cool:
merde,on dirait un modo...

Publicité Stéroïdes