Salut première cur

Mouss890

Member
Salut je voulais faire une première cure deçà testo sypionate je ne connais pas les dosage je fais 100 kg pour 1,85 m 10 ans de pratique
 
lire lire lire s'informé prendre des notes réfléchire toujours réfléchire car après sa sera trop tard prendre le temps de pèse le pour et le contre savoir pourquoi je veux faire cette cure quesque sa va m'apporte je dois en parle a ma femme ou pas ma familles mes enfants a toi de voir
mais une certitude que tous le mondes te dira tu et très très très loin vraiment très loin de vouloir cure de suite
cordialement ;);)
 
Dernière édition:
Tu lui dis de prendre du déca pour sa première cure ???? Alors qu'une première normalement tu ne prends que de la testo pour voir comment ton corps réagit !!!

oui oui, je répond juste a sa question sur les dosage.

tu as raison Militaire privé, commencer a une cure de susta 500 semaine serait mieux, voir enanthate ou cypio.
j'ai pas osé lui dire quoi faire. 1m85 100 kilo et 10ans de pratique... je pense qu'il est raisonable.

c'est déjà bien qu'il veuille pas commencer par une cure d'americanos a 4g semaines ;)
 
oui oui, je répond juste a sa question sur les dosage.

tu as raison Militaire privé, commencer a une cure de susta 500 semaine serait mieux, voir enanthate ou cypio.
j'ai pas osé lui dire quoi faire. 1m85 100 kilo et 10ans de pratique... je pense qu'il est raisonable.

c'est déjà bien qu'il veuille pas commencer par une cure d'americanos a 4g semaines ;)
Et la politique du forum c'est de chercher par soi-même avec la barre de recherche et en plus il doit exposer sa diète et son training , sans ça pas d'aide des membres du fofo
 
de toute façon il avait deja commencé sa cure avant meme de poser sa question.
@firsty renseigne-toi un peu sur le membre a qui tu donnes des conseils ;)
 
Je comprend que la plupart des passionnés ce tire d'ici sans laissé de nouvelles.... Tout les jours y'en a un ou deux qui font le même coup que lui :
-"salut je veut prendre des aas faites moi une cure siouplé"
Et après ils se cabrent quand ils n'ont pas les réponses souhaitée, ou alors ils disparaissent jusqu'à la prochaine cure.....
J'ai remarqué que même en s'investissant sur le forum le temps passé n'est jamais remercié.
On passe notre temps a faire des retours complets et détaillé diète training et cure avec pds a l'appui et en retour on se fait chié dessus (@Viper notamment qui passe un temps considérable a ce faire chier pour reprendre des diètes) et au final ca ne sert a personne car personne ne prend le temps de chercher les infos....
Bref c'était mon petit coup de gueule et la raison pour laquelle je vient beaucoup moins.... Bon week-end a vous ;)
 
Sans être méchant, les gars ça se sent à plein nez qu'un type comme ça vient juste pour sa petite cure: 40 fois la même question, aucun effort de recherches, aucune base, et cerise sur le gâteau harcèlement en mp ( sans trop me tromper, je ne pense pas être le seul à avoir été contacté par ce type).

Faut être très con pour lui répondre car on sait très bien qu'un mec comme ça ne partagera rien en retour.
 
Dernière édition:
Sans être méchant, les gars ça se sent à plein nez qu'un type comme ça vient juste pour sa petite cure: 40 fois la même question, aucun effort de recherches, aucune base, et cerise sur le gâteau harcèlement en mp ( sans trop me tromper, je ne pense pas être le seul à avoir été contacté par ce type).

Faut être très con pour lui répondre car on sait très bien qu'un mec comme ça ne partagera rien en retour.
Rien a rajouter: 50 fois la même question, aucun effort de recherche et s'attend à ce qu'on ponde tout un plan de cure tout prêt...
 
Desolé du HS (je pense que ce sujet n a pas grand avenir) mais depuis que je suis le forum ma vision des aas a changé. Desfois je relis meme vos anciens post pour me marrer un peu.
D'un monde des aas fermé de connard en salle qui petent plus haut que leur cul, j'ai vu l autre visage de la bete, un monde d entraide avec des mecs super sympas et super accessibles. Moi je remercie @Viper qui m'a aidé et je remercie tous les membres actifs du forum et experimentés qui m ont aidés a travers des sujets traités a progresser. Donc merci les mecs
 
Je comprend que la plupart des passionnés ce tire d'ici sans laissé de nouvelles.... Tout les jours y'en a un ou deux qui font le même coup que lui :
-"salut je veut prendre des aas faites moi une cure siouplé"
Et après ils se cabrent quand ils n'ont pas les réponses souhaitée, ou alors ils disparaissent jusqu'à la prochaine cure.....
J'ai remarqué que même en s'investissant sur le forum le temps passé n'est jamais remercié.
On passe notre temps a faire des retours complets et détaillé diète training et cure avec pds a l'appui et en retour on se fait chié dessus (@Viper notamment qui passe un temps considérable a ce faire chier pour reprendre des diètes) et au final ca ne sert a personne car personne ne prend le temps de chercher les infos....
Bref c'était mon petit coup de gueule et la raison pour laquelle je vient beaucoup moins.... Bon week-end a vous ;)
Ah poto faut pas noircir complètement le tableau non plus... C'est vrai que presque toutes les semaines des newbies se pointent avec une mauvaise mentalité, mais c'est pas pour autant qu'il faut déserter le forum.
Depuis que je me suis inscrit ici, il y a eu quand même quelques "débutants" qui ont bien réagis à nos conseils et qui se sont bien intégrés ici. Donc non je ne suis pas d'accords pour dire que le temps qu'on passe à s'investir sur le forum est du temps de perdu. Parfois oui, parfois c'est très utile.
On ne peut pas tirer des gros poissons à chaque fois qu'on lance une ligne...
Le poto @Viper s'investit beaucoup pour les diètes des débutants, c'est vrai, mais rien ne l'empêche de lever un peu le pied et de ne s'investir dans une diète seulement si on s'aperçoit que le mec en vaut la peine.
Et puis si on laisse de côté ces jeunes branleurs qui ne respectent rien et qui ne cherchent que la facilité, il reste encore pas mal de bons gars ici avec une bonne mentalité et avec qui il est sympa de discuter de tout et de rien.
Perso ça me fait un peu chier que le forum se meurt pour ces mauvaises raisons. Je pense qu'il y a largement moyen de relancer la machine si on passe au-dessus de ça. Il faut faire le tri : on laisse de côté ce qui ne vaut pas qu'on s'attarde dessus et on se focus uniquement sur ce qui est intéressant.
Et puis déserter ce forum, c'est aussi désencourager l'inscription de gars potentiellement intéressants.

Faut se battre pour notre communauté les potos!!!

9_ogm2f.jpg
 
Desolé du HS (je pense que ce sujet n a pas grand avenir) mais depuis que je suis le forum ma vision des aas a changé. Desfois je relis meme vos anciens post pour me marrer un peu.
D'un monde des aas fermé de connard en salle qui petent plus haut que leur cul, j'ai vu l autre visage de la bete, un monde d entraide avec des mecs super sympas et super accessibles. Moi je remercie @Viper qui m'a aidé et je remercie tous les membres actifs du forum et experimentés qui m ont aidés a travers des sujets traités a progresser. Donc merci les mecs
@Magic71 : Voilà un bon exemple qui illustre ce que je viens de dire poto. ;)

Dans la vie faut laisser de côté le négatif et rester concentré uniquement sur le positif.
 
oui mais après plusieurs années sur le forum ca devient usant et on finit par perdre patience ;)
Je comprends... C'est par période, là c'est les vacances d'été donc forcément les jeunes visent les physiques de plage, se font un peu chier et viennent donc perdre leur temps ici.
A la rentrée ça va se calmer un peu tout ça.
 
Justement deja quon a perdu beaucoup dancien membres, quand les vacances seront fini ca va etre mort sur le fofo.
 
oui mais après plusieurs années sur le forum ca devient usant et on finit par perdre patience ;)
Tout à fait: quand je suis arrivé sur Meso, je me disais parfois que les commentaires étaient un peu "durs" à l'encontre de certains débutants qui postaient des topics plus détaillés, mais à mesure que je me suis investi, je comprends tout à fait ces réactions.

À un moment il fait comprendre que si nous n'avons pas tous le même niveau ou les mêmes objectifs, on est tous ici passionnés et donc on attend un minimum d'investissement (lecture, recherche) et pas des "kekes" qui débarquent à 18 ans pour nous proposer une cure trouvée sur super-stéroïdes et qui n'acceptent pas les critiques de membres expérimentés dans ce domaine...
C'est pour ça que des réactions avec un franc parlé comme celles de @Ducateam me paraissent bien appropriées!
 

Publicité Stéroïdes

Haut