Salut première cur

Mouss890

Member
Salut je voulais faire une première cure deçà testo sypionate je Ne connais pas les dosage je fais 100 kg pour 1,85 m 10 ans de pratique

Salut je voulais faire une première cure deçà testo sypionate je Ne connais pasles dosage je fais 100 kg pour 1,85 m 10 ans de pratique

Salut je voulais faire une première cure deçà testo sypionate je Ne connais pasles dosage je fais 100 kg pour 1,85 m 10 ans de pratique
10mg par semaine par kg de poids de corps ce qui nous donnes ... 1g de testo cypionate par semaine.
Vous en pensez quoi les gars ? :cool:

10mg par semaine par kg de poids de corps ce qui nous donnes ... 1g de testo cypionate par semaine.
Vous en pensez quoi les gars ? :cool:

Je ne vais pas répondre à la place des autres mais entre "le clenbu pour virer la flotte", "pas besoin de dostinex pour un si petit dosage en tren" et ce conseil de "1gr de testo par semaine pour un 1er cycle", je pense qu'on peut te décerner un oscar.

Je ne vais pas répondre à la place des autres mais entre "le clenbu pour virer la flotte", "pas besoin de dostinex pour un si petit dosage en tren" et ce conseil de "1gr de testo par semaine pour un 1er cycle", je pense qu'on peut te décerner un oscar.
Le second degré tu connais pas ?
Tu veux répondre quoi à quelqu'un qui arrive qui demande le truc le plus basique de chez basique sans avoir fait de recherche au préalable, il veut juste qu'on lui mache le travail...
Et je valide pour le clen et le dostinex par contre.

Publicité Stéroïdes