Salut !

areskavkaz7

Active Member
Salut à tous je suis Ares Kavkaz

J'ai 28 ans, j'ai commencé la muscu au poids de corps à l'âge de 14 ans environ pour modifier mon physique avec des pompes abdos traction dans ma chambre, c'est la que la passion est né, j'ai ensuite ralenti ma progression sans aller a la salle ( jamais ça ne m'avait jamais traversé l'esprit à l'époque)

par la suite je me suis engager dans un régiment militaire en infanterie et effectuer quelque mission en extérieur et en France.

C'est en 2015 que j'ai eu une révélation de faire coach sportif et à la fin de mon contrat en reconversion j'ai effectuer mon Bpjeps, depuis que lisais des bouquins sur l'anatomie et l'entrainement.

Passionné aussi de voir les bodybuilder pousser à l'extrême leurs corps pour des résultats insane, la chimie je n'étais donc pas fermé à l'idée d'en faire une cure un jour.

Et j'ai d'abord essayer un oral seul ( petite erreur) pour voir les effets sur moi surtout psychologique mais pour ma part tout c'est bien déroulé la relance en naturel et tout les taux sont devenue normaux avec les pds.

J'ai ensuite 1 an après fait une cure de susta sur 3 mois pour enfin essayer une cure en inject et tout c'est bien déroulé, et la 1 an encore après j'ai refait une cure cette fois plus long en blast en cruise avec testo E et tren E, pour l'instant tout vas bien je prend ce qu'il faut quand il faut avec quelque dérapage mais rien de grave !

En training j'ai tester au fil du temps pas mal de choses, mais aujourd'hui j'adapte en fonction du travail et de ma récup nerveuse/physique.

Je suis en PPLx2 et je le fais en mixte force et volume, je démarre avec ma force en debut de séance et je passe par du volume ensuite, la récup nerveuse est super bonne j'avance super vite sur mes charges, la diet et le sommeil sont super opti en ce moment.

Je fais actuellement 1m70 pour 80 kgs.

Je fais du SBD dans mes séances ainsi que streetlifting traction lesté et dips lesté, je fais aussi du statique (front lever back lever) en fin de séance push et legs ( pas possible en pull)

Peut être ajouté + de volume bientot car je progresse en charges mais j'ai l'impression de stagner niveau physique, et je remarque pas une seche incroyable du au tren, je suis relativement sec de base avec mon metabolisme j'ai les abdos visible toutes l'année mais pas insane non plus, en ce moment il ce cache un peu, j'aurais bien envie de récup mon 8 packs un jours.

Pour la diet je bourrine avec des pattes et du riz entre 100g et 200g je régule par période pour pas que mon corps soi habituer et réguler ma tolérance insuline.
Idem pour les proteines 200g de viande par repas, 3 repas par jours me suffise en ce moment je dépense très peu avec un ptit dej charger oeufs et compagnies.

Mon grand probleme c'est le sommeil à l'origine en ce moment je suis bien cadrer mais il m'arrive de faire des insomnies de base meme hors cure et d'autre probleme lier a mes habitude militaires(mauvaises habitudes)
Donc je prend des complément comme mélatonin et tout ce qui peut améliorer mon sommeil, je trouve que je m'en sort bien me connaissant c'est positif.

Merci pour votre accueil et votre forum
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Tu peux ouvrir un journal avec détail de ta diete et de ton entraînement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut