Salut

nandopunk

New Member
Excusez moi pour ne pas me présenter plus tôt :oops:

Je suis 36 ans et je viens de déménager en France récemment.

Il y a 10 ans que j'utilise les stéroides androgènes pour me masculiniser. Au commencement j'utilisais le testo, mais après un temps j'ai commencé a perdre trop de cheveux. J'utilise maintenant le nandrolone decanoate au lieu du testo pour eviter la perte de cheveux et ça me va bien.

Je cherche encore un endocrinologue en France qui pourra surveiller mon régime hormonale un peu atypique.
Je ne suis pas un body builder, mais j'aimerai bien connaitre des gens qui utilisent les stéroides, pour partager les informations et utiliser les stéroides en sécurité.
 
Bienvenue.

Tu veux te masculiniser suite aux problèmes hormonaux? ou changement de sex? Suivi par un médecin avant d’arriver en France? Et c’est les médecins qui t’ont conseillé le nandrolone.

Pas obligé de répondre ici tu peux faire un sujet /journal pour developer si tu veux.
 
Merci Matsor! Tu es vraiment gentil!

Je suis une personne non-binaire, alors ce n'est pas exactement un changement de sex, mais, oui, plutôt dans cette direction.

J'avais été suivi par un médecin en Allemagne, mais les médecins en France que mes amis m'ont recommandé ont été des généralistes qui me disaient de trouver un endocrinologue.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp, et d ouvrir un topic dédié si tu veux aborder le sujet pour lequel tu es sur le forum.
 
Non binaire c’est une personne ni homme ni femme
Ce concept t’échappe sûrement moi aussi mais c’est comme ca je me passerais de commentaire
A part les personne xxy les binaires n’existe pas physiologiquement (mais sûrement psychologiquement). Donc une personne binaire mise à part son état psychologique qui la pousse/motive d’être d’un autre sexe que son sex de naissance/biologique. XX pour les femme et XY pour les homme. Sonc si cette persoone veut se masculinisé c’est qu’elle est née femme.
 
pour partager les informations et utiliser les stéroides en sécurité.
C’est déjà délicat pour utiliser des stéroides dans le cadre du bodybuilding, alors pour ton projet...
Et pour la sécurité, le mieux est de faire ça en passant par le médical / légal.
Il doit exister des forums plus axés sur ce type de recherche non ?
Comme il y a des forums axés "TRT" entre parenthèses.
 
Dernière édition:
A part les personne xxy les binaires n’existe pas physiologiquement (mais sûrement psychologiquement). Donc une personne binaire mise à part son état psychologique qui la pousse/motive d’être d’un autre sexe que son sex de naissance/biologique. XX pour les femme et XY pour les homme. Sonc si cette persoone veut se masculinisé c’est qu’elle est née femme.
Oui mais si tu dis que c’est une femme elle te dire non je suis non binaire
Perso j’ai arrêté de débattre avec eux généralement c’est peine perdu c’est de l’orde du psy
 
Oui mais si tu dis que c’est une femme elle te dire non je suis non binaire
Perso j’ai arrêté de débattre avec eux généralement c’est peine perdu c’est de l’orde du psy
Tout a fait.

Mais quand une personne qui se dit femme qui est née homme qui se trouve avec un problème de prostate par exemple, on va pas lui dire non madame vous êtes une femme c’est pas possible. On va la traiter comme un homme avec sa génétique d’homme.

être binaire ne change pas le genre de la personne.

Tout le reste c’est une question de psychologie, de la société, etc
 
Bonjour et bienvenue à toi ,

Effectivement , je ne pense pas que tu sois au bon endroit ;) pour toutes tes réponses.

Bien à toi .
 
Jamais un PC qui me faisait la même réponse, je suis binaire. Je l’aimais bien, parfait pour jouer à counter strike.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp, et d ouvrir un topic dédié si tu veux aborder le sujet pour lequel tu es sur le forum.
53kg, 160cm

Je ne suis pas ici pour débattre la binarité des genres ni pour recevoir des avis sur "mon project" J'utilise les stéroides depuis 10 ans, alors je connais assez bien mon corps, le dosage, les effets etc.
Et oui, quand même j'aimerais bien être suivi par un médecin, mais ça prend du temps pour trouver la bonne personne.

C'est plutôt que je suis déménagé dans un nouveau pays et j'envisage de changer de source si ça deviens compliqué de continuer d'achêter de ma source allemande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut