Salut

lololesko

New Member
Bonjour à tous

Voila je me présente j'ai 30 ans et j'ai toujours fais du sport ( rugby , muscu etc )

étant inscrit sur d'autre fofo , et cherchant toujours à apprendre , je me suis inscris ici pour apprendre et lire vos expérience et échanger des idées !

cordialement
 
Bienvenue a toi...
Peux-t-on connaître un peux mieux ton parcours sportifs ainsi que poids/taille/nombre d'années de musculation ? Merci
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids ta taille?etc...
 
avec plaisir

niveau sportif

j'ai joué pendant quelques années joué à Narbonne ( Espoir / première ) ( 1m75 80kgs )

La musculation j'en faisais au départ avec le rugby .

cela fais quelques temps que j'ai stoppé le sport pour des raisons perso qui ont fait que je me suis laissé allé ! Aujourd'hui 1m75 104kgs

Donc je me suis sortie les doigts et je fais du cardio et du fitness

je prends juste un peu d'ECA pour me booster .

je suis en pleine recherche de vrai diet pour perdre du poids .
 
salut

Vue le nombre d'années que j'ai pas mis les pieds sur ce forum , cela méritait presque une nouvelle présentation :)

38 ans
1m75
123 kgs , oui j'ai légèrement pris du poids en 8 ans

merci à vous
 
Viper est-il possible de te MP pour avoir quelques réponses ? Merci
Oui bien sûr; je ne répondrai pas forcément très rapidement car j’en reçois beaucoup mais j’essaierai de faire cela demain si j’ai le temps.
 
avec plaisir

niveau sportif

j'ai joué pendant quelques années joué à Narbonne ( Espoir / première ) ( 1m75 80kgs )

La musculation j'en faisais au départ avec le rugby .

cela fais quelques temps que j'ai stoppé le sport pour des raisons perso qui ont fait que je me suis laissé allé ! Aujourd'hui 1m75 104kgs

Donc je me suis sortie les doigts et je fais du cardio et du fitness

je prends juste un peu d'ECA pour me booster .

je suis en pleine recherche de vrai diet pour perdre du poids .
Bienvenue
 

Publicité Stéroïdes

Haut