Salutations les chimistes,

SatH

New Member
Bonjour,

Je m'appelle SathöRn, j'ai 34 ans et je suis Normand d'origine Nordique. Je n'ai jamais été un grand sportif jusqu'au jour, il y a 4 ans où un cardiologue m'a dit que j'avais un cœur d'athlète à 50 bpm au repos. Ça m'a fait rire et comme je devais perdre quelques kilos alors j'ai commencé mon aventure sans prod.
D'un fatty 1m75 85KG 35%BF, j'ai séché proprement pendant 6 mois à coup de cardio en salle. Tapis de course, rameur, etc. Puis les appareils de muscu m'ont fait de l'oeil et j'ai commencé à prendre des suppléments type Whey, Carnitine, BCAA, Glutamine etc...

Puis un jour, on a commencé à me parler de produits qui pour le même budget, avait plus de résultats et j'ai commencé l'endurobol. D'un coup, j'ai décollé et avec beaucoup d'entrainement très variés : cardio, muscu, cours collectifs (bodypump), circuit training j'ai commencé à faire du running et des OCR.

Faute à pas de chance et surtout à cause de mon Osgood Schlatter étant petit, mon ossicule a généré une inflammation qui m'a généré d'autre inflammation. Bref polytendinites achiléenne et rotulienne.

Je suis redevenu un gros lard d'un 1m75 mais 95KG 30%BF. Je recommence mon aventure pour me ré-entrainer avec plus de rigueur, de stabilité et... de chimie ;)
Mes armes : ma diète, ma volonté, ma discipline, du clen, de l'endurobol, de l'ostarine et de la hgh.

J'espère que ça vous va en présentation, je n'ai pas trop l'habitude et souhaitez moi bonne chance. J'ai envie de réaccumuler mes médailles et mes dossards sur mon mur :)
 
Merci Viper,
Je n'ai pas encore parlé de ma cure mais bien de mes armes ;) Pour le moment le clen n'est pas d'actualité.

J'en profite :)

J'ai guéri de mes tendinites achiléennes début 2018 mais vers mars 2018 j'ai eu ossicule qui s'est déplacé dans le genou entraînant une tendinite de l'espace, une bursite et une inflamation du tissu de HOFFA (genou HS en clair).

J'ai donc été opéré en novembre 2018 pour ablation de l'ossicule et peignage du tendon.
1 mois avant et 1 mois après, j'ai fait une cure de HGH pour accélérer la guérison à 4UI/jour. Les résultats ne sont qu'impressionnant mais je dois repasser par la case rééducation musculaire car je suis trop lourd pour mes pauvres petits genou.

Je pars donc sur un 1er objectif amusant : partir en vélo jusqu'à ma salle 9kms histoire de renforcer les jambes et le coeur. Une fois que ce sera simple, je m'inscris à la salle :)

Pour le moment ma cure est de 2UI de HGH histoire de booster un peu mon métabolisme et ma récupération sans trop de risque.

L'endurobol sera en 2ème étape pour accélérer la fonte et booster mon endurance : vélo + salle + vélo.
L'ostarine sera en 3 ème plan pour améliorer ma récupération quand mes séances de salle seront moins fatiguante.

Le Clen arrivera en bon dernier pour arriver à mon objectif de 10% BF d'ici 6 mois minimum.

Le tout surplombé par une diète simple à tendance végétarienne.
 
Merci Viper,
Je n'ai pas encore parlé de ma cure mais bien de mes armes ;) Pour le moment le clen n'est pas d'actualité.

J'en profite :)

J'ai guéri de mes tendinites achiléennes début 2018 mais vers mars 2018 j'ai eu ossicule qui s'est déplacé dans le genou entraînant une tendinite de l'espace, une bursite et une inflamation du tissu de HOFFA (genou HS en clair).

J'ai donc été opéré en novembre 2018 pour ablation de l'ossicule et peignage du tendon.
1 mois avant et 1 mois après, j'ai fait une cure de HGH pour accélérer la guérison à 4UI/jour. Les résultats ne sont qu'impressionnant mais je dois repasser par la case rééducation musculaire car je suis trop lourd pour mes pauvres petits genou.

Je pars donc sur un 1er objectif amusant : partir en vélo jusqu'à ma salle 9kms histoire de renforcer les jambes et le coeur. Une fois que ce sera simple, je m'inscris à la salle :)

Pour le moment ma cure est de 2UI de HGH histoire de booster un peu mon métabolisme et ma récupération sans trop de risque.

L'endurobol sera en 2ème étape pour accélérer la fonte et booster mon endurance : vélo + salle + vélo.
L'ostarine sera en 3 ème plan pour améliorer ma récupération quand mes séances de salle seront moins fatiguante.

Le Clen arrivera en bon dernier pour arriver à mon objectif de 10% BF d'ici 6 mois minimum.

Le tout surplombé par une diète simple à tendance végétarienne.
Pour tomber à 10-12% tu n'as pas besoin de clan, une bonne diète suffit; le clen c'est un produit que je vois réservé aux compétiteurs perso.

Enfin bref tu peux toujours ouvrir un journal avec diète et training déjà (chimie éventuellement...).
 
Tu as plus d'expérience et quand je me suis mis en mode recherche, j'ai vu deux écoles. La tienne où le Clen est à prendre vraiment en dernier plan et une autre où c'est un brûle graisse et un booster de perf à faible dose (comme le salbutamol...).

Après, sait-on jamais ^^ J'ai un métabolisme assez chelou. Je perds vite du poids comme j'en prends vite autant en muscle qu'en gras...

Par contre, que veux-tu dire avec journal diète et training ?
Sur le fofo ?

(pardon mais c'est ma permière fois sur un fofo stero et j'apprends vite)
 
Hello, bienvenue.

Pour avoir testé le clen perso.
Si j'en reprends dans le futur ce sera en pdm clairement.

Si je passe pas à autre chose :)
 
Jai déjà vu ca dans des protocoles.
Ça doit être pour éviter de stocker du fat.
Oui j’ai vu des gars évoquer ça sur des forums US, et on se foutait d’eux à juste titre selon moi: quel intérêt de prendre un produit qui augmente ta dépense calorique alors que le but est d'en ingérer un maximum - dans la limite du raisonnable - en PDM?
 
Oui j’ai vu des gars évoquer ça sur des forums US, et on se foutait d’eux à juste titre selon moi: quel intérêt de prendre un produit qui augmente ta dépense calorique alors que le but est d'en ingérer un maximum - dans la limite du raisonnable - en PDM?
Y'a un intérêt très léger, trop léger, je conseille plus le ventolin si vraiment on veut prendre ce genre de produits.
Mais perso, je ne prendrais rien, le risque de crampes par exemple est trop important.
 
Oui j’ai vu des gars évoquer ça sur des forums US, et on se foutait d’eux à juste titre selon moi: quel intérêt de prendre un produit qui augmente ta dépense calorique alors que le but est d'en ingérer un maximum - dans la limite du raisonnable - en PDM?

Éventuellement pour un gros mangeur, comme ca il n'est pas freiné et peux manger en quantité mais bon c'est une belle merde le clen
 
Éventuellement pour un gros mangeur, comme ca il n'est pas freiné et peux manger en quantité mais bon c'est une belle merde le clen
Oui comme le souligne @Freezer je pense que quand tu regardes les ES potentiels du clen et que tu les compares aux maigres petits plus que cela pourrait t'apporter, tu choisis de t'en passer ;)
 
Les effets secondaires du Clen sont beaucoup trop handicapants à fortes doses. Que ce soit à la recherche de l'augmentation du métabolisme en général ou en compétition, j'ai réussi à monter à 140mg max mais j'avais l'impression de mourir.
Je vais tester un protocole 2 jours on / 2 jours off avec une progression à 20mg :
J1 20mg, J2 40mg J5 40mg J6 60mg. Je ferais mon journal à ce moment là.
Pour le moment, je vais devoir refaire un tour par la case kiné pour me renforcer les quadri car il me reste un zeste de tendinopathie rotulienne (et je reviens de loin).
En tout cas, merci pour les bienvenues et les appartés CLEN.
Enrichissant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut