Salutations

Jeromodie

New Member
Bonjour à tous,
Je me présente Jérôme 35 ans d orleans passionné de musculation mais pas un expert dans la chimie, avec quelque cures à mon actif, je viens ici pour avoir des conseils, échanger, pour essayé d évoluer à bientôt pour de nouvelle discussions

Bienvenue sur le forum :)
Quel est ton poids et ta taille ?
Depuis combien de temps tu pratiques ?

Merci , je fais 1.79 pour 98 kg et je fais depuis quelques années mais avec le boulot disons à dent de scie ... Je pratique la musculation dans une salle standard

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser à minima poids et taille.

Bonjour à tous !
Petite question revenant d un pays où les produits sont accessible et pas cher j'ai pris des boîtes de dianabol et anadrol pouvez me conseillé sur le dosage journalier et sur combien de temps ?
Merci d avance

OK, par contre qu appel tu ouvrir un journal ? Et pour les recherche c est compliqué j'ai déjà essayé de trouver quelques chose C était plus en injection....

OK, par contre qu appel tu ouvrir un journal ? Et pour les recherche c est compliqué j'ai déjà essayé de trouver quelques chose C était plus en injection....
Il y’a une section sur là-bas page d’accueil, là c’est vraiment de l’assistanat...

Viper si c'est pour me répondre un truc comme ça tu sais ou tu peux te le mettre...... Si t'es aigris de la vie c est pas de ma faute

Viper si c'est pour me répondre un truc comme ça tu sais ou tu peux te le mettre...... Si t'es aigris de la vie c est pas de ma faute
Si t’es pas capable de faire un minimum d’effort de recherche, ce n’est pas de ma faute.

C’était ton dernier message sur le forum, adieu.

Publicité Stéroïdes