Sam Sulek - Star du muscle ou des réseaux ?

C’est quand même fou ses pseudos après on s’étonne les gens banalisent les stero et surtout la tren avec le million de fan qu’ils doivent avoir.
 
C’est quand même fou ses pseudos après on s’étonne les gens banalisent les stero et surtout la tren avec le million de fan qu’ils doivent avoir.
Les DTR n'ont pas besoin d'eux ou d'autres mecs chargés sur les réseaux.
D'ailleurs on voit des promos en boucle de certains labos sur insta, c'est pas forcément mieux...

Le Tren a sa réputation dans les deux sens, ensuite, c'est la sélection naturelle qui fera le reste.
Si on regarde le nombre de mecs inscris ici avec en projet de première cure du Tren, on doit être sur 1 ou 2 %.
En revanche les réseaux avec des Tren challenge à la con, c'est beaucoup plus problématique...

Cette molécule peut attirer un débutant, mais faire peur aussi avec un minimum de recherche.
Il y a pas mal de contenu qui va dans l'autre sens justement.

Mais je comprends ton message, ça m'avait aussi interpellé quand je les ai découvert.
 
Je suis d'accord, il peut « aller et venir ». Cependant, ce gars gagne aussi plus de 150 000 $ par mois [...]Pas mal pour un jeune de 23 ans.
si c'est vrai, c'est dingue, on imagine alors aisement que des mecs soient prets à tout pour "réussir" (financièrement) comme lui, voire même 10X moins que lui.
Y'a des gens qui font la mule pour 5000€ seulement et qui risquent beaucoup plus.
 
Après des body qui on fais des phase de bulking il y en a quelques un quand même, je pense à Lee Priest et Jay Cutler principalement…
Autre constat pour côtoyer des ricain occasionnellement, les mecs charge la mule et mange comme des ouff et rarement de façon propre. Ça fais des bébé gras mais je remarque que les mec arriver en sèche sont quand même plus massif que les pratiquant lambda de chez nous qui se charge eux aussi. La mentalité est plus extrême à tous niveaux. L’environnement de base n’est pas le même du tout également et ça joue bien évidemment c’est certain.
 
  • Like
Réactions: Wod
Après des body qui on fais des phase de bulking il y en a quelques un quand même, je pense à Lee Priest et Jay Cutler principalement…
Autre constat pour côtoyer des ricain occasionnellement, les mecs charge la mule et mange comme des ouff et rarement de façon propre. Ça fais des bébé gras mais je remarque que les mec arriver en sèche sont quand même plus massif que les pratiquant lambda de chez nous qui se charge eux aussi. La mentalité est plus extrême à tous niveaux. L’environnement de base n’est pas le même du tout également et ça joue bien évidemment c’est certain.
Le retour de flamme! Sur la santé.
Aussi puissant que leur protocole
 
Je serais curieux de voir la chimie sur ce coup… surtout que Lee a eu un très bon physique très jeune, après entre ces parents body et sa croissance qui a du se finir tôt ça a du bien aider.
 
Je serais curieux de voir la chimie sur ce coup… surtout que Lee a eu un très bon physique très jeune, après entre ces parents body et sa croissance qui a du se finir tôt ça a du bien aider.
En prépa il est très discipliné, je regardais toutes ses vidéos
Niveau chimie Nasser ( paix à son âme ) disait que c'est un mytho lol
 
Oui en prépa une machine mais en OFF c’était bulk à mort et blindé de flotte, visiblement ça lui a plutôt réussi :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut