SarmKing

Sarms4you a pas mal de délai en ce moment, j’ai reçu du lgd en 20jours contre moins d’une semaine pour le mk y’a plusieurs semaines de ça

pour le mk je me suis orienté vers venogen, qui a acheté le stock d’irc, j’avais déjà vu ce nom y’a un moment et que du bon, j’ai le même goût en bouche que celui de samrs4you, hypoglycémie qq heures après si j’ai rien mangé tout comme S4Y + meilleur sommeil et recup

Salut
Merci pour ton retour .
Je Pense bientôt commander chez venogen
En combien de jours a tu reçu ta commande ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le site Sarms4you acceptait la carte bleue (je ne comprends pas grand chose aux bitcoins), je voudrais aussi savoir si les sarms étaient légal à l'achat. Enfin pour ceux qui ont des retours sur la qualité de l'ostarine je suis preneuse. Merci d'avance !

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le site Sarms4you acceptait la carte bleue (je ne comprends pas grand chose aux bitcoins), je voudrais aussi savoir si les sarms étaient légal à l'achat. Enfin pour ceux qui ont des retours sur la qualité de l'ostarine je suis preneuse. Merci d'avance !

Oui ils sont légal a l achat et sarms4you accepte la CB.
Le MK est bon aucune idée pour l ostarine.

Salut, moi je paye chez eux par carte de debit, si tu veux avoir des retours sur leurs produits va dans le topic" peptides/ hormone de croissance" et tu trouvera ce que tu cherche.

Merci pour vos réponses ! J'ai une dernière question, visiblement on trouve les SARMS sous plusieurs formes (liquides/poudre/tabs), es-ce qu'il y a une différence significative ? es-ce plus dangereux dans une forme que dans une autre ?

Edit : Désolé pour le dérangement Wesley, je ne connais pas bien les codes du forum, je ferais avec les réponses que j'ai eu, sorry !

Edit² : Effectivement j'ai glané des informations ici et là, je cherchais simplement à les valider en discutant avec un autre être humain car je suis en réalité assez terrifiée à l'idée d'ingérer ce genre de produits et de payer sur ce genre de site (il y a tout de même beaucoup d'arnaques dans ce milieu visiblement) ceci dit c'est entièrement de ma faute et je n'ai aucunement souhaiter manquer de respect à qui que ce soit.

Dernière édition:
C est gentil les gars de repondre a la demoiselle , vous avez oubliez de lui proposer de se presenter dans la section apropriée comme tout le monde avant de poser ses questions et de repartir, un forum c est du partage, sinon on fait ses recherches solo sur internet, toutes ses questions sont repondues en 30 secondes sur google, sarms4you a un FAQ ou c est indiqué le cb, et dans tous les cas c etait pas le bon topic, personne n a de bts assistant social ici.

Si on sait pas qu il faut se presenter et partager c est qu on a pas lu le forum plus d une minute donc manque flagrand de respect pour les utilisateurs.

Dernière édition:

Bonjour @Navelez ,

Je confirme les réponses précèdentes concernant la qualité des produits s4y
Légit.

Cependant, délais de livraison excessifs : dû au " Backorder "...
Certaines poudres en rupture de stock.
J'ai reçu ma commande du 03/05 semaine dernière...

À la base, les sarms sont conçus en poudre. Puis mis en gélule ou diluées en solution liquide.
Donc aucune différence entre les 3 formes, que ce soit dosage, qualité ou ES.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: dsv
Merci d avoir lu et aimé ma reponse @falcon , çà fait plaisir de voir que tu veux faire avancer le forum dans le bon sens, c est bizarre t avais plutot l'air d'aimer ce qui est ordonné mais là une petite meuf qui pose des questions et c est la foire au slip.
Aparemment les regles de conduites c est pas un truc qui vous interesse trop , ici on vient on fait un peu ce qu on veut, vous l aimez bien le forum çà se voit, merci à vous.

Merci d avoir lu et aimé ma reponse @falcon , çà fait plaisir de voir que tu veux faire avancer le forum dans le bon sens, c est bizarre t avais plutot l'air d'aimer ce qui est ordonné mais là une petite meuf qui pose des questions et c est la foire au slip.
Aparemment les regles de conduites c est pas un truc qui vous interesse trop , ici on vient on fait un peu ce qu on veut, vous l aimez bien le forum çà se voit, merci à vous.

Salut @Wesley ,

Je t'en prie :), avec plaisir.

J'ai consulté la conversation ce matin.
Et j'ai remarqué :

Que tu as été le premier a rappeler ce point important du règlement au sein du forum : Présentation dans la partie adéquate du forum.
Merci à toi.

J'ai liké ton message, car je partage ton point de vue.

Meso rx est dans mon coeur depuis des années.
Mon come back motivé et discipliné pour retrouver cet univers du forum, de l'échange, partage et découverte que je trouve passionnant et enrichissant.

Et mon objectif (quand on voit le level des forum ricain ou british) en effet, est :

< D'avancer et se faire avancer.
Tout en prenant du plaisir à échanger ses idées/projets et expériences. >

Et comme dit un dicton danois : " Plus on avance dans l'eau, plus on y trouve de la profondeur "...

Ainsi, ma présence parmi vous, est pour apporter ma pierre à l'édifice " À plusieurs mains, l'ouvrage avance " (proverbe thaïlandais)

Aussi, j'ai liké sa réponse ( @Navelez ) car :

1¤ le nouveau membre reconnaît son tort

2¤ Excuses formulées

Donc voilà mon analyse sur le sujet.
Tout en respectant le point de vue de chacun.

Cependant, tu as raison par rapport au principe du forum pour les nouveaux inscrits : concernant respect et partage.

En te souhaitant une bonne après-midi @Wesley ,
Ainsi qu'à tous les membres bodybuilder du forum :) et courage au boulo

Son "edit" à été formulé aprés les messages et il n y avait toujours pas eu de presentations sinon je n aurais pas poursuivi dans le meme sens.

J ai dit ce que j avais a dire dans le premier message, comme beaucoup j aimerai juste que les gens n arrivent pas sur ce forum comme a gifi le dimanche, un minimum d implication avant de poser des questions, sujet clos pour moi je veux pas faire le relou toute la journee, bonne recherches.

le dimanche je te trouve aussi à gifi ? histoire de te mettre une balle putin tu rends fou ..

1 message supplémentaire ne l'ouvrira pas au partage mais ça a l'air dur à comprendre

T es vraiment serieux avec ton message là 4 jours aprés @faker ?

C est quoi l histoire de la balle exactement ? C est une menace de mort ?

Tu veux donc me dire que je n ai pas le droit de dire a quelqu un qu il ne suit pas les regles du forum ?

Hmm je vous vois tous dire que les SARMS sont légaux, pourtant quand je regarde sur legifrance, je cite ;

"Peut faire l'objet des sanctions pénales mentionnées au I de l'article L. 232-26 du code du sport la détention, sans raison médicale dûment justifiée, d'une ou des substances ou méthodes interdites figurant sur la liste mentionnée au dernier alinéa de l'article L. 232-9, pour lesquelles l'appendice 1 à la convention internationale mentionnée à l'article L. 230-2 ne prévoit la possibilité de sanctions réduites qu'en cas de circonstances exceptionnelles.
Ces substances et méthodes interdites sont les suivantes :

(ils citent tous les anabos, et puis : )

Incluant sans s'y limiter :
Clenbutérol, modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes [ (SARMs par ex. andarine, LGD-4033, enobosarm (ostarine) et RAD140) ], tibolone, zéranol et zilpatérol."

Après, je vous vois dire légal à l'achat, peut-être que c'est joué sur les mots, mais si un douanier voit passer des SARMS je doute que le colis arrive bien à destination :confused:

Je me permet un petit up du sujet (même si je suis le dernier à avoir posté ici, ça remonte :D), des gens ont commandé récemment sur venogen ?

J'avais passé une commande pour du mk677 dessus il y a genre deux mois, le truc était clairement de bonne qualité au vu des effets, j'en ai repassé une récemment et je vais pas dévoiler les lieux d'expédition exacts mais disons que ça a radicalement changé.

Les avis récents ont l'air toujours bons mais j'aurai quand même aimé avoir ceux des gens d'ici :)

J'ai commandé il y a 2 mois aussi et c'est du très bon. Pas de commande récente pour moi

Rad GW

Je sais pas si çà peut servir vu que je n'ai testé que le leur, mais impossible de l'utiliser sous peine de forte diarrhées a chaque fois.

Juste pour ceux qui voudraient tenter venogen, ma commande chez eux (qui contenait que du MK677) a été retenu par les douanes dès son arrivée en France, j'attends la suite désormais. Faites attention :confused:

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes