Sarms geno

santosmk

Active Member
Salut les gars.
Après 2ans et demi off.et dans l'optique de concour power. Fini les huiles
Je pars sur une cure sarms only geno J'avais marcher avec eux ya 4ans pendant 2ans j'avais eux des perfs énormes et j'ai conserver pas mal. Les pds étaient au taquet donc on continue. J'ai vu qu'ils faisaient des sarms désormais alors on va tester ça

Je pars sur. 8semaines
S1 a 8. Mk677 50mg. Jour
yk11 15mg jour
Ligandrol 20mg Jour
S7et8 Dnp 300mg jour. Curieux de tester cette molécule mais j'hésite encore..

Le mec m'a fzit un tarif super intéressant j'ai reçu en 3jour après paiement j'ai même son telegram du coup aparement par mail il a été débordé il m'a pas répondu de suite.

Poid de départ 107kg. Bf. 14prcent je dirais
 
Première prise de mk ce matin 25mg petite fringale tout au long de la journée Grosses fatigue en milieu.d'après midi 2eme cachet de 25mg à 20h 45mn avant manger .il est 22h30 j'ai encore faim comme si j'avais le ventre vide. Ya pas à chier ça tape ce truc.
 
Cool , ton feed m’interresse !
Tu peut donner tes perf de départ pour que l’ont suivent l’evolutions !
 
Pourquoi le mk et pas la gh ?
320 euro de mk geno
Tu as une très bonne ug
Meditrope
Sachant qu'on connait rien du mk et qu'il fait gonflé comme un ballon de baudruche
 
Pourquoi le mk et pas la gh ?
320 euro de mk geno
Tu as une très bonne ug
Meditrope
Sachant qu'on connait rien du mk et qu'il fait gonflé comme un ballon de baudruche
Parce que la gh c'est chiant à piquer 2x par jour. Laisser au frais. Avec 360e on a 300iu que la dose efficace c'est 10iu jour donc un seul mois avec les 300iu. Alors que le mk j'ai vu une pds d'un mec du fofo qui est passer de 176 à 280 en Igf avec 50mg jour Et je pense donc que c'est plus efficace 50mg de mk que la gh A moins d'envoyer 5ou toutes les 4heures..
 
Parce que la gh c'est chiant à piquer 2x par jour. Laisser au frais. Avec 360e on a 300iu que la dose efficace c'est 10iu jour donc un seul mois avec les 300iu. Alors que le mk j'ai vu une pds d'un mec du fofo qui est passer de 176 à 280 en Igf avec 50mg jour Et je pense donc que c'est plus efficace 50mg de mk que la gh A moins d'envoyer 5ou toutes les 4heures..
Tu pique que le matin
Lol prend 4/6 ui de gh tu vas voir déjà que tu sera content
10 ui de gh tu explose clairement
Pour moi 320 eu ( 360 ui )
Le mk et la gh c'est pas comparable
C'est comme si tu comparais la tren et le deca
Je fais 4 mois et demi a 4 ui
Et 50mg de mk sa vaux pas 4 ui
Si sa en vaux 2 c'est bien
 
Ça en vaut bien plus que ça. 4iu tu perd ton argent C de lug sur 4iu t'en a 2.. Fzut envoyer 10iu ou rien
 
Une PDM pour préparation de compete, c'est 10ui oui, pour exploser ta PDM.
En dessous c'est compliqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut