Sarms geno

6ui de liftech tu monte pas en IGF-1 mais 2ui Magnus oui o_O
Oui, comme quoi, Magnus c'est pas si merdique.
Soit une augmentation de combien par rapport a ton taux Natty ?
Mon premier test, j'étais à 0.08 pour l’hormone de croissance natty donc 300% d'augmentation (je n'avais pas testé l'IGF-1 à l'époque), mais à l'arrêt j'ai refais un test Nattty et là j'étais à 1,12 donc je produisais plus natty après une cure que sans cure va savoir pourquoi.
 
Et Magnus c de la merde.. Et 222 avec 50mg de mk on les a.. Et pas pendant un pic de 3h mais pendant 24h.
 
Et Magnus c de la merde.. Et 222 avec 50mg de mk on les a.. Et pas pendant un pic de 3h mais pendant 24h.
222 avec seulement 2UI je trouve pas ça merdique, dommage que je n'ai pas testé l'IGF-1 de la GodT240, mais je la trouvais moins bien.

PS: on attends toujours une PDS pour de la MK seule je suis bien curieux de voir l'IGF-1
 
700/5=140 pour 2UI donc c'est moins bien que Magnus aussi si on se refère à ce calcul, mais je n'y tiendrais pas compte, il faudrait une vrai cure de 2UI pour en avoir la preuve.

Exact la courbe n'est pas lineaire on ne peut pas deduire l'igf-1 d'un dosage par rapport a un autre en divisant ou mutlipliant .
 
avec 50 mg de mk geno un membre est monté a 260 en igf
avec 25 mg de mk sarm4u Calum est monté a 310
Je trouve que c'est pas mal, mais pas assez pour déclencher l'hyperplasie.
Avec 6 ui oui tu peux declencher l'hyperplasie mais sur le long terme, surtout avec une bonne combo insu mgf igf..
mais a 10 ui et plus tu peux cycler la gh, et hyperplasie garantie.
En plus y a moyen de la faire en 5j/7, avec un bon plan comme la meditrope, ca coutera moins cher qu'un mk qui te fournie a peine une valeur d'un igf synthetique comme le lr3 a 50 mcg qui pourra te couter 45 balles le mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut