Maxh
Well-Known Member
J'ai que 25 ans en fin de moistrop de tout. quand je vois certain physique et ce que certain enchaine comme molecu..
Qun seul ester de testo suffirait pour le niveau actuel mais bon le fameux plus=mieux..
sa ce joue aussi pour la gh cest tout protocole bien evidemment beaucoup restent bloquer sur 10,15iu= mega construction mais vous pouvez prendre meme 50iu ed si vous voulez si derriere la simbiose avec le dosege de certaine molecule nest pas parfaite, si les cal sont pas a la hauteur du nombre de iu vous construirez rien de plus vous allez juste bruler surtout avec une chinoise bas de gamme qui au final sa ce trouve nest pas de la gh..
honetement, certain ont fabriquer des physiques monstre sans la moitit, S1
meme de la chinoise 4iu de gh est largement suffisant la premiere annee pour comprendre comment fonctionne la molecule et surtout 21p
La gh m'apporte un réel plus sur la récupération et sa joue vraiment sur mon humeur de bien dormir tout les jours
J'ai clairement pas le physique pour utiliser sa mais bon une fois que tu as goûter au produit c'est difficile de faire sans
J'ai fais 2 cure ma prochaine sa sera 250mg de test pharma pour voir ce que sa donne avec 4ui de gh
Donc oui peu être que j'ai pas le niveau mais je dose gentillement car dans le fond si tu veux duré il vaux mieux y aller tranquillement