Sarms geno

trop de tout. quand je vois certain physique et ce que certain enchaine comme molecu..
Qun seul ester de testo suffirait pour le niveau actuel mais bon le fameux plus=mieux..
sa ce joue aussi pour la gh cest tout protocole bien evidemment beaucoup restent bloquer sur 10,15iu= mega construction mais vous pouvez prendre meme 50iu ed si vous voulez si derriere la simbiose avec le dosege de certaine molecule nest pas parfaite, si les cal sont pas a la hauteur du nombre de iu vous construirez rien de plus vous allez juste bruler surtout avec une chinoise bas de gamme qui au final sa ce trouve nest pas de la gh..
honetement, certain ont fabriquer des physiques monstre sans la moitit, S1

meme de la chinoise 4iu de gh est largement suffisant la premiere annee pour comprendre comment fonctionne la molecule et surtout 21p
J'ai que 25 ans en fin de mois
La gh m'apporte un réel plus sur la récupération et sa joue vraiment sur mon humeur de bien dormir tout les jours
J'ai clairement pas le physique pour utiliser sa mais bon une fois que tu as goûter au produit c'est difficile de faire sans
J'ai fais 2 cure ma prochaine sa sera 250mg de test pharma pour voir ce que sa donne avec 4ui de gh

Donc oui peu être que j'ai pas le niveau mais je dose gentillement car dans le fond si tu veux duré il vaux mieux y aller tranquillement
 
Il parlait pas forcément de toi mais faisait plutôt un état des lieux général .

Tout est miser sur les aas. Y a qu'à voir l explosion de la conso des produits en tout genre . De plus en plus en prenne et en plus grande quantité .

Les vendeurs ont de très belles années à venir
 
trop de tout. quand je vois certain physique et ce que certain enchaine comme molecu..
Qun seul ester de testo suffirait pour le niveau actuel mais bon le fameux plus=mieux..
sa ce joue aussi pour la gh cest tout protocole bien evidemment beaucoup restent bloquer sur 10,15iu= mega construction mais vous pouvez prendre meme 50iu ed si vous voulez si derriere la simbiose avec le dosege de certaine molecule nest pas parfaite, si les cal sont pas a la hauteur du nombre de iu vous construirez rien de plus vous allez juste bruler surtout avec une chinoise bas de gamme qui au final sa ce trouve nest pas de la gh..
honetement, certain ont fabriquer des physiques monstre sans la moitit, S1

meme de la chinoise 4iu de gh est largement suffisant la premiere annee pour comprendre comment fonctionne la molecule et surtout 21p
je voulais dire et surtout comment sont corps fonctionnes sous gh. on ne reagis pas tous pareil au molecule encore moins au dosage.
pour info un de amis a de grosse douleurs au canauxCarpiens si il depasse les 4,5iu ed
 
Tout depend des techniques intensives utiliser ou non.
Jusque aujourdhui sur les personnes que je prend en suivi les trainings sont dune simplicite des 3x8, 4x10 etc..

Lorsque tu commences a t'orienter sur un travail precis en limitant au maximum limpact du snc tout en stimulant lhypertrophie avec de l'isometrie, des phases concentrique excentrique et bien dautre technique faire trop de serie devient completement contre productif de toute facon sa en devient kasi impossible la brulure et la cingestion deviennent tellement violente surtout pour les deltos.
Mais je vous rejoins quand meme car je comprends ce que vous dites, dans tout les cas il y aura plus de serie etant donner que le travail sera porter sur contraction et non sur la charge elle meme ce que chaque body devrait prendre en compte.
 
Tout depend des techniques intensives utiliser ou non.
Jusque aujourdhui sur les personnes que je prend en suivi les trainings sont dune simplicite des 3x8, 4x10 etc..

Lorsque tu commences a t'orienter sur un travail precis en limitant au maximum limpact du snc tout en stimulant lhypertrophie avec de l'isometrie, des phases concentrique excentrique et bien dautre technique faire trop de serie devient completement contre productif de toute facon sa en devient kasi impossible la brulure et la cingestion deviennent tellement violente surtout pour les deltos.
Mais je vous rejoins quand meme car je comprends ce que vous dites, dans tout les cas il y aura plus de serie etant donner que le travail sera porter sur contraction et non sur la charge elle meme ce que chaque body devrait prendre en compte.
Et je te rejoins totalement sur ce que tu dis également. Ca fait plaisir de partager . Merci à toi
 
Du mk t'apporter plus que de la gh pharma tu est sérieux? Revois vite ta chimie mec.

On envoit pour avoir des résultats notables

Au regard des faibles bénéfices que tu obtiens avec 4 iu et du prix, je préfère prendre du mk ou des stéros

A moins d'envoyer 8 je préfère garder mon argent
La seule exception pourrait être 4 sur une longue période
 
On envoit pour avoir des résultats notables

Au regard des faibles bénéfices que tu obtiens avec 4 iu et du prix, je préfère prendre du mk ou des stéros

A moins d'envoyer 8 je préfère garder mon argent
La seule exception pourrait être 4 sur une longue période

4iu napporte pas de ''faible'' benefice cest completement faux. Beaucoup d'athletes on 4iu ed et je te garanti que sa joue enormement sur leur physique
Et de toute facon la gh s'utilise sur de longue periode! Cest clair que si vous utiisez cette molecule sur 1,2mois autant prendre du ghrp2 ou de l'hexa la gh comme beaucoup dautre molecule ne sutilise pas sur un physique complet debutant il faut quand une certaine densite, maturite musculaire pour que ce soit benefique.
 
4iu napporte pas de ''faible'' benefice cest completement faux. Beaucoup d'athletes on 4iu ed et je te garanti que sa joue enormement sur leur physique
Et de toute facon la gh s'utilise sur de longue periode! Cest clair que si vous utiisez cette molecule sur 1,2mois autant prendre du ghrp2 ou de l'hexa la gh comme beaucoup dautre molecule ne sutilise pas sur un physique complet debutant il faut quand une certaine densite, maturite musculaire pour que ce soit benefique.
Il faut un sacré budget aussi, entre la gh et les stéros lol.
Je suis d accord avec ce que tu dit 4 ui sur le long terme apporte d excellent résultats. Un ami compétiteur tourne toute l annee à 4ui sauf en cure ou il monte à 6 ou 8ui. Il a un physique vraiment top et puissant
 
Il faut un sacré budget aussi, entre la gh et les stéros lol.
Je suis d accord avec ce que tu dit 4 ui sur le long terme apporte d excellent résultats. Un ami compétiteur tourne toute l annee à 4ui sauf en cure ou il monte à 6 ou 8ui. Il a un physique vraiment top et puissant
360ui 300 balle donc ça va franchement
3 mois a 4 ui 7/7 ( 336 ui )
 
On ne peut pas comparer le mk à la gh quand même. Mais à 300 euros ça reste un super prix , car la gh j en vois plus souvent à 160 euro les 100ui. Mais si tu as un lien je veux bien regarder ça de prêt.
 
On ne peut pas comparer le mk à la gh quand même. Mais à 300 euros ça reste un super prix , car la gh j en vois plus souvent à 160 euro les 100ui. Mais si tu as un lien je veux bien regarder ça de prêt.
Meditrope
Batch numéro 46
100 ui tester a 18 ui le vial a 140 euro
20 euro de frais de port

Non on peut pas comparer
La gh est 100 fois au dessus du mk
Les deux ensemble pourquoi pas
 
  • Like
Réactions: Jet
Meditrope
Batch numéro 46
100 ui tester a 18 ui le vial a 140 euro
20 euro de frais de port

Non on peut pas comparer
La gh est 100 fois au dessus du mk
Les deux ensemble pourquoi pas
Merci pour l info à regarder, après je dois t avouer qu à part la lilly je ne connais pas trop la gh. Cela dit niveau tarif elle bombarde lol
 
Merci pour l info à regarder, après je dois t avouer qu à part la lilly je ne connais pas trop la gh. Cela dit niveau tarif elle bombarde lol


Surtout avec tout les fausse lilly ça bombarde encore plus pour de l'ug au final

A moins de l'avoir de pharmacie française

Ou de vraiment être sur pour la turque.. Mais à moins d'aller la chercher toi même tu peux difficilement être sur
 
  • Like
Réactions: Jet
Surtout avec tout les fausse lilly ça bombarde encore plus pour de l'ug au final

A moins de l'avoir de pharmacie française

Ou de vraiment être sur pour la turque.. Mais à moins d'aller la chercher toi même tu peux difficilement être sur
Je ne sais pas ce que valent les gh de chez Musclefax. Je me servais chez eux avant, je n ai jamais eu de souci avec leur steros en tout cas.
Après comme tu le dis, faut se méfier avec les fakes surtout en gh, car ça va très vite niveau finance
 
4iu napporte pas de ''faible'' benefice cest completement faux. Beaucoup d'athletes on 4iu ed et je te garanti que sa joue enormement sur leur physique
Et de toute facon la gh s'utilise sur de longue periode! Cest clair que si vous utiisez cette molecule sur 1,2mois autant prendre du ghrp2 ou de l'hexa la gh comme beaucoup dautre molecule ne sutilise pas sur un physique complet debutant il faut quand une certaine densite, maturite musculaire pour que ce soit benefique.
Oui sur une longue période même à une dose faible c'est intéressant

Apres pour un type comme moi qui cure 2 mois avec une longue période off, ça n'a pas grand intérêt
 

Publicité Stéroïdes

Haut