SARMs S4+GW sur 8 semaines

BXL1090

Member
Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion pour vous faire un feedback sur ma cure qui est en cours d'envoi.
J'ai commandé du S4 et du GW liquide pour une cure s'étalant sur 8 semaines et demi.

Elle se déroulera comme suit:

GW(cardarine) : 20mg avec le petit-déj

S4(andarine):
S1 et S2 à 50mg
S3 à S6 75mg
S7 à S8 à 100mg en 5 jours ON 2 Jours OFF prit en 2x (10h30 et 16h30 avec les collations).

Je fais du CrossFit et musculation, en régime hypo à 2500kcal.
110 lipides
169 glucides
203.5 protides

Cela est variable mais de peu. J'avoue que c'est hyper bas. Je vais remonter à 3.000 en attendant les produits pour démarrer en forme parce que là je suis à bout et ensuite chuter à nouveau mais sous produits.

Je fais 1m95 pour 95 kg et j'ai 28 ans. Mon but serait de sécher (je dois être entre 12 et 14 là), d'être plus défini, tracé et voir en fonction des ressentis si je peux augmenter les calories sans prendre du gras… Etre donc plus performant dans mes WOD

Comme c'est assez "nouveau", je voudrais vous faire partager mon expérience.

P.S: Je fais à la base de la musculation et ça fait 7 mois que j'ai commencé le CrossFit.
5 WOD et 2/3 séances de musculation par semaine
 
Sur la photo de profil (2016) j'étais sous susta+boldo (13 semaines).
Super bonne cure, aucuns ES et j'étais monté à 110kg un peu flotteux.
Enfin bref, le sujet n'est pas là, c'était juste pour l'info
 
Salut,

C’est clair que vu ton gabarit je trouve ton apport calorique relativement bas.
Mais bon après si tu veux sécher c’est normal de descendre.
En détail que donne ta diète d’ailleurs?
 
En details :

Déjeuner 7h30
60gr whey avec de l'eau
150g Avoine
O3
1000mg vit C

Déjeuner 10h30
1 Barre QUEST fibres

Repas 2 12h30
50gr Peanut butter bio
4 Galette de riz bio
O3

Collation 1 14h30
2 oeufs complets + 2 blancs
50gr de son avoine
O3

Repas 1 16h30
150gr poulet pesé cuit
50gr riz (cuit 9 min) ou 250gr de patates douces
O3

entrainement de 19h à 20h
eau mais je vais intégrer du CARBO NOX

Post-Workout (20h)
60g whey

Si j'ai faim avant d'aller dormir 100g de FB 0%

Autres
20g coconut oïl pour les cuissons

CALORIES
2591,3
Répartitions macros 20 lipides 40 glucides 40 proteines

Il manque les légumes je sais bien… :)

Je suis passé de 101kg à 95kg sans être trop plat, le Week end je vais au resto (souvent africain) pour me faire plaisir et relancer la machine.
 
Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion pour vous faire un feedback sur ma cure qui est en cours d'envoi.
J'ai commandé du S4 et du GW liquide pour une cure s'étalant sur 8 semaines et demi.

Elle se déroulera comme suit:

GW(cardarine) : 20mg avec le petit-déj

S4(andarine):
S1 et S2 à 50mg
S3 à S6 75mg
S7 à S8 à 100mg en 5 jours ON 2 Jours OFF prit en 2x (10h30 et 16h30 avec les collations).

Je fais du CrossFit et musculation, en régime hypo à 2500kcal.
110 lipides
169 glucides
203.5 protides

Cela est variable mais de peu. J'avoue que c'est hyper bas. Je vais remonter à 3.000 en attendant les produits pour démarrer en forme parce que là je suis à bout et ensuite chuter à nouveau mais sous produits.

Je fais 1m95 pour 95 kg et j'ai 28 ans. Mon but serait de sécher (je dois être entre 12 et 14 là), d'être plus défini, tracé et voir en fonction des ressentis si je peux augmenter les calories sans prendre du gras… Etre donc plus performant dans mes WOD

Comme c'est assez "nouveau", je voudrais vous faire partager mon expérience.

P.S: Je fais à la base de la musculation et ça fait 7 mois que j'ai commencé le CrossFit.
5 WOD et 2/3 séances de musculation par semaine
Yo tu auras du mal à monter au delà de 50mg sur le S4 si il est legit niveau vision dans la nuit ou voir jaune le matin ou avant le couché du soleil rien voir des qu'il fait un peu sombre franchement je suis à la 5 ème semaine y a rien d'exceptionnel
Le GW tu peux commencer à 10 mg la première semaine et monter jusqu'à 25/30 pour augmenter la perte de gras en dessous c'est plus le cardio qui va être augmentée
8 semaine c'est relativement court je te conseille de passer à 10/12 semaine
Le S4 est légèrement suppresif donc petite pct derrière la cure voilà bonne cure Man :D
 
ok ok parfait je ferai 12 semaine de S4 à 50mg avec 5 ON 2 OFF (si non j'ai pas assez de marchandises aussi et comme ça le problème de vision sera moindre).

Concernant le GW je prends note, je commence à
10mg S1
20mg S2 et S3
30mg S4->S9 + 6jours (j'ai que 1800mg)

J'ai du winny en tabs mais bon, je vais pas faire n'importe quoi non plus déjà que les sarms c'est nouveau pour moi...


Merci pour les infos !
 
Dernière édition:
ok ok parfait je ferai 12 semaine de S4 à 50mg avec 5 ON 2 OFF (si non j'ai pas assez de marchandises aussi et comme ça le problème de vision sera moindre).

Concernant le GW je prends note, je commence à
10mg S1
20mg S2 et S3
30mg S4->S9 + 6jours (j'ai que 1800mg)

J'ai du winny en tabs mais bon, je vais pas faire n'importe quoi non plus déjà que les sarms c'est nouveau pour moi...


Merci pour les infos !
Oui à la base c'est 5 jour on 2 jour off pour le S4 Yep déjà que l'on connait pas les effets secondaires sur le long terme l'effet synergie entre les molécules non plus
 
Hello,

voilà j'entame la S2.

Pour le moment la seule chose ressentie c'est une meilleure récup entre les exos (CrossFit). Je suis prêt à recommencer plus vite presque à la même intensité.
et les effets secondaires du S4.

J'ai été un peu surpris dans un tunnel en voiture, je voyais plus trop bien, c'était assez dangereux... Cela est arrivé samedi. Avant j'en ai pas fait l'expérience vu que je rentre avant qu'il ne fasse noire et je ne roule que pour le plaisir le WE..

Donc maintenant je monte à 20mg de GW et je continue les 50mg du S4.

Je pense voir les résultats physiques arriver à partir de la S3, on verra bien mais en tout cas la source est bonne visiblement.
 
Le S4 est dangereux dans le noir lol moi je voyais absolument rien apart jaune
Je voyais des taches et difficile à m'accoutumer au sombre, même mon compteur de vitesse c'était limite… J'ai du freiner et rouler à 30... Même hier encore en rentrant dans un établissement, j'ai limite perdu l'équilibre par manque de repères.

Le pire c'est mon colloc qui a fait un laser game vendredi, il était aveugle ahahah…
 
Perso le S4 c’est pas mon sarms préféré j’étais monté à 75mg donc vision vraiment pénible du au changement de lumière je préfère le lgd les effets sont meilleurs
GW t’aidera sur le cardio et la fonte des graisses si la diète est présente aussi
 
Je voyais des taches et difficile à m'accoutumer au sombre, même mon compteur de vitesse c'était limite… J'ai du freiner et rouler à 30... Même hier encore en rentrant dans un établissement, j'ai limite perdu l'équilibre par manque de repères.

Le pire c'est mon colloc qui a fait un laser game vendredi, il était aveugle ahahah…
Et c'est que le début c'est un es assez genant en vrai surtout si tu roules de nuit ou que tu sors la nuit j'ai travaillé dans une foire je voyais les personnes en jaune lol la nuit c'était pas terrible
 
Et c'est que le début c'est un es assez genant en vrai surtout si tu roules de nuit ou que tu sors la nuit j'ai travaillé dans une foire je voyais les personnes en jaune lol la nuit c'était pas terrible
On verra bien comment ça se déroulera :p Mais c'est vrai qu'il faut savoir gérer les ES
 
Perso le S4 c’est pas mon sarms préféré j’étais monté à 75mg donc vision vraiment pénible du au changement de lumière je préfère le lgd les effets sont meilleurs
GW t’aidera sur le cardio et la fonte des graisses si la diète est présente aussi
Justement j'ai pris le GW pour cela. Et la diète est au poil, pas de soucis :)
 
HEllo,

Je suis actuellement dans ma S7 sur 12.

Je repasse à 3.300kcal au lieu de 2500-2800.
J’ai gagné en masse musculaire (léger) et perdu du fat assez fortement.

L’andurance est au rdv mais pas de force. A cause de la restriction assez forte. On verra d’ici peu avec la reprise des glucides.
 
Point le plus important c’est la récupération !

Ça y’a pas photo !!! Possibilité d’enchainer Les entraînements avec une bonne intensité.

Il faut se forcer à se eposer si non on est H24 en salle.

Détails depuis le début 0 entraînement muscu. Que du crossfit. Je reprends mnt moitié moitié pour reprendre un peu en force et en masse. L’entrainement Muscu sera en corrélation avec le crossfit bien évidement. Pas juste pousser pour pousser.
 
Prise de force et masse dépendra de l’amimetz Et de la prog que tu fais normalement tu es censé la bosser la force
 
Salut
Question ça donne quoi ta QW car j'ai essayé plusieurs marque et ça n'a rien donnée chez moi. tu peux me répondre en message privé je voulais savoir ta marque et quelle source ?
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut