Sarms Seche

Du coup si tu ne répond pas à ma question qu'elle est l'intéret d'y répondre apart me faire perdre mon temps car comme tu le dit si bien "Tu doute/On pense" Donc aucune fondation.

Espérons oui , car me prendre pour une merde car je pose une question pour m'éclaircir , ça va 2 minute quoi
 
Du coup si tu ne répond pas à ma question qu'elle est l'intéret d'y répondre apart me faire perdre mon temps car comme tu le dit si bien "Tu doute/On pense" Donc aucune fondation.

Espérons oui , car me prendre pour une merde car je pose une question pour m'éclaircir , ça va 2 minute quoi
Pardon ?

Pour te répondre correctement il faudrait qu'on ai ta diète, ton training, tes objectifs, et aussi quelques photos.
Tu as un feed avec ça ou pas du tout ?

Donc tu appelles ça te prendre pour une merde ?!?

Je te demande plus d'infos sur toi pour qu'on puisse te conseiller dans le bon sens (produits ou non). Ça ne te plait pas... Je te fais comprendre que dans ce cas si tu ne veux pas donner plus d'infos, je n'en donnerai pas non plus... Et derrière tu dis que jte prends pour une merde alors que mon intention de base était de te conseiller si je pouvais t'être utile...

Tu me fais marrer... Allez, pense ce que tu veux moi je ne m'attarde plus sur ton cas. Débrouille toi avec les autres.

Bonne continuation.
 
Ton lien google ?

Je ne te demande pas de m'inciter ou non , juste des informations vis à vis des sarms et tu me prend pour un débutant.

Si j'envisage les sarms pour secher c'est que j'ai déjà fait des seches sans stéro mais que celle ci j'ai envie d'allez plus loin ?

Mais c'est compréhensible ta vu un mec qui post presque pas sans photo etc les jugements sont rapide
 
J’ai peut-être y aller molo avec le piment du coup et eviter de prendre le turi sans manger

J’vais regarder le sr9009
 
Dernière édition:
T as pas compris, je te parle d ulcèrestu et tu me sors cette histoire de piment ?

C était ma dernière intervention sur ce forum, j ai besoin d une petite pause là
Doucement quand même...
Franchement de lire ça venant d'un mec aussi impliqué sur le forum ça me peine
 
Doucement quand même...
Franchement de lire ça venant d'un mec aussi impliqué sur le forum ça me peine
Je pense que par moment quand toi-même tu rames à sortir la tête de l'eau parce que t'enchaines les couilles, que tu prends sur ton temps pour essayer d'aider les gens et que tu tombes face à des mecs qui ne prennent même pas la peine de creuser un peu ce que tu leur dis et te sortent des énormités, ça peut arriver de péter un peu un plomb, c'est humain...
 
Mdrr

Sont fracasse grave les gens

A moins taura des abdos (et encore on a pas vu ta diete, cest le secret si jamais poir une seche) avec ton trou a lestomac, un foie en miette et une teub molle mais tkt tu seras oper pour les photos insta sur la costa brava
 
Mdrrrrrr ! Avant de peter ton cable petit si je parle de piment c’est que j’en mange pas mal d’ou la bonne intervention de ta part vis a vis de L’ulcere.

Et l’autre qui me parle encore de creuser mdrr ...
Si j’parle de piment c’est que j’essaye de creuser son idée d’ulcere et de savoir c’que je fait pour peut-être avoir sa beau gosse
 
Le prevention alors qu’on m’embrouille psk je parle d’une chose qui pourrai accélérer ou créer mon ulcère (si est vrai) ?

Toi ta pas compris car j’ecoute et je cherche des solutions !
 
Personne t’embrouille mon grand donc calme toi: tu viens demander des conseils sans avoir fait aucune recherche, tu ne présentes pas ta diète alors que c’est là dessus que ta sèche cab se jouer, donc ne t’attend pas non plus à des retours toujours cordiaux...
 
Personne avant qu’il le modifie mais bref.

Ma question initial et de savoir les caractéristiques des sarms.

Ma diete n’a aucun rapport la dedans car comme vous le dites si bien il fonctionne qu’avec une bonne diete
 
Personne avant qu’il le modifie mais bref.

Ma question initial et de savoir les caractéristiques des sarms.

Ma diete n’a aucun rapport la dedans car comme vous le dites si bien il fonctionne qu’avec une bonne diete
C’est moi qui l’aie modifié, ça te pose un problème?

Et la diète a tout à voir justement mais bon c’est pas grave...
 
Donc ne viens pas me dire que personne m’embrouille.

Du coup chaque personne qui dit avoir ressentie un certain effet via un stero ou autre doit deballer sa diete et son training ainsi que ces objectif ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut