SARMS

Pour les deux, le nolva influx les taux de lh, et prend la place des récepteurs oestrogenique causé pas l'utilisation du Hcg.

d'accord merci pour vos réponse j'ai commencer hier la relance nolva clomid a raison de 100mg de clomid par jour sur 30 jours et nolva 30m surn 45jours

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre mais tu devrais passer à 50mg de clomid par jour et 20 de novaldex. Ensuite fais ta relance sur 21 jours... Plus et trop ne sont pas synonymes de mieux. Clomid et nova sont des médicaments lourds et il peut y avoir des ES irréversibles.
J'ai la forte impression que tu as besoin d'un vrai coach sinon tu vas mettre ta santé en l'air;)

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre mais tu devrais passer à 50mg de clomid par jour et 20 de novaldex. Ensuite fais ta relance sur 21 jours... Plus et trop ne sont pas synonymes de mieux. Clomid et nova sont des médicaments lourds et il peut y avoir des ES irréversibles.
J'ai la forte impression que tu as besoin d'un vrai coach sinon tu vas mettre ta santé en l'air;)
Encore une fois merci pour ton aide.
Alors oui j'ai limpression davoir pris un coach pour rien malgrer quil soit cool il ne ma pas aider reelement et si je compte l ostarine il ma mis dans la mouise ...
Je vais utiliser ton protocole et je te remercie encore

Publicité Stéroïdes