Sarms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A 18 ans avoir des perfs comme tu l’annonce j’y crois pas un instant.

Si c’était le cas tu serais pas sur ce forum tu serais déjà encadré et entouré par des personnes qui peuvent te renseigner sur tout les niveaux notamment la chimie.

Et c’est pas avec des sarms que tu tournerais.
 
A 18 ans avoir des perfs comme tu l’annonce j’y crois pas un instant.

Si c’était le cas tu serais pas sur ce forum tu serais déjà encadré et entouré par des personnes qui peuvent te renseigner sur tout les niveaux notamment la chimie.

Et c’est pas avec des sarms que tu tournerais.
Il suffit de voir son profil sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que ses perfs sont bien réelles.

D’où le fait que comme le soulignes @ms67310 , si notre jeune ami n’est pas un mythomane, il est loin de faire preuve d’une grande maturité en s’affichant ainsi ici, loin s’en faut…
 
Sinon attention

Un membre d’une team des Games vient de tomber ^^

Team clt CrossFit virée

Positif cardarine mdr
 
A voir si c’est vraiment lui.

Je n’ai pas de réseaux sociaux je suis contre ça.

Le seul endroit où je suis inscrit c’est ici car je trouve le forum intéressant.
 
J’ai vérifier via son nom et prénom

Si il les a en haltérophilies

D’où ça débilité de tout détaillé ici

Il suffit de voir son profil sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que ses perfs sont bien réelles.

Mdrr vous inquiétez pas pour moi j’avais prévu le coup

Il faut être juste sûr que c'est lui. Il peut très bien se faire passer pour une autre personne. La beauté de l’internet.
 
Dernière édition:
Dans tout les sports le dopage est présent.

Les athlètes médiatisés qui popularise et fond vivre le sport et notamment la marque ne seront jamais touchés tant qu’ils sont utiles.

Ça n’enlève en rien la performance et le talent mais c’est la réalité.
 
Perso je crois pas un instant que c’est lui.

On dirait une personne qui a qqc a prouvé.

Avec de telle capacité je pense pas que tu cherche des infos pour une cure de sarms en postant de tel propos dans ton journal.
 
Il faut être juste sûr que c'est lui. Il peut très bien se faire passer pour une autre personne. La beauté de l’internet.
j'y ai pensé aussi
se faire passer pour quelqu'un en balançant des fausses infos pour qu'il se fasse contrôler lol
c'est sympa...
 
Effectivement, mais tu sais on a eu de tels énergumènes qui se sont inscrits ici par le passé qu’au final plus rien ne me surprend… malheureusement.
imagines le truc
tu crées un compte avec un pseudo qui ressemble au champion que tu veux faire tomber (en récupérant un max d'info sur les réseaux sociaux, perfs âge poids podium etc)
tu te fais passer pour lui en disant que tu te charges, ou que tu vas te charger,
parfait pour que le champion en question se fasse contrôler.
Mais c'est vraiment tordu le truc
 
C’est bien le problème des réseaux les gens vive à travers les autres et rêves d’être à leur place alors qu on ne voit que ce qu on veut nous montrer….
 
imagines le truc
tu crées un compte avec un pseudo qui ressemble au champion que tu veux faire tomber (en récupérant un max d'info sur les réseaux sociaux, perfs âge poids podium etc)
tu te fais passer pour lui en disant que tu te charges, ou que tu vas te charger,
parfait pour que le champion en question se fasse contrôler.
Mais c'est vraiment tordu le truc
Et bizarrement depuis que cette hypothèse a été émise, silence radio de la part du principal intéressé…
 
@peter phoenix @Viper j’ai discuter avec la vraie personne, et il n’est même pas au courant que meso existe, du coup c’est clairement une usurpation d’identité.

Il demande si c’est possible de ban la personne pour éviter qu’elle lui salisse sont image. Merci à vous

Et j’ai fait ça par simple bon sens car je trouve ça degeulasse d’agir de cette manière, tout ça pour faire couler plus fort que sois..
 
@peter phoenix @Viper j’ai discuter avec la vraie personne, et il n’est même pas au courant que meso existe, du coup c’est clairement une usurpation d’identité.

Il demande si c’est possible de ban la personne pour éviter qu’elle lui salisse sont image. Merci à vous

Et j’ai fait ça par simple bon sens car je trouve ça degeulasse d’agir de cette manière, tout ça pour faire couler plus fort que sois..
J’ai fait pareil ! Je suis allé lui dire aussi je vois que finalement je suis pas le seul avoir fait ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut