Sarms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon dcp update apres 1 semaine j’ai casiment pas d’effet secondaire a part quelque picotements pendant 10 minute apres ma prise de mk-677 rien d’alarmant encore une fois je vais acheter un tensiomètre pour verifier que je fasse pas de la polyglobulie.

Sinon wtfff je me suis pesée ce matin hier j’ai peu manger vraiment psq j’etait en voiture et j’ai deja pris 2 kg aucune flotte je suis meme presque plus sec qu’avant mes amis étaient choqué quand ils m’ont vue en tshirt je pensais pas que ça marcherait aussi fort

Mais forcement je sais que les side effect sont proportionnel au résultat donc la je commence a me mefier psq c’est presque louche

Au niveau des barres j’ai passé 140 clean and jerk facile je sent que j’ai pris en force et j’ai meme pas senti mon 5*5 squat a 130kg alors que normalement il me fatigue un peu

Petit bemol avec la chaleur j’ai cru que j’allais faire un arrêt cardiaque tout a l’heure je n’arrivais pas à contrôler mes bpm mais je voulais pas arreter le workout c pas trop mon genre dcp a un moment je me suis senti vraiment mal pdt 30 secondes j’ai cru que je vivais mes dernières seconde mais heureusement non et j’ai pus finir mon entraînement tel un zombie mais sinon tout est ok

Et aussi pour finir le mk-677 il me sauve psq avant ma diete etait atroce a tenir chaque jour etait un combats pour finir mes 6 repas et la plus aucun pb mon estomac est un puits donc je me sent vraiment mieux
 
ma diete etait atroce a tenir
Tu aurais pu tout simplement dire « ma diete était atroce », c’était suffisant…

Sinon eh bien que dire…
Rien, je pense que tout a été dit avant en fait, c’est juste affligeant, voir un jeune de 18 ans prendre des produits et écrire « j’ai cru que je vivais mes dernières secondes ».
Mais bon on a fait toute la prévention nécessaire, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.
 
Tu aurais pu tout simplement dire « ma diete était atroce », c’était suffisant…

Sinon eh bien que dire…
Rien, je pense que tout a été dit avant en fait, c’est juste affligeant, voir un jeune de 18 ans prendre des produits et écrire « j’ai cru que je vivais mes dernières secondes ».
Mais bon on a fait toute la prévention nécessaire, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.
Non mais ca ca n’a rien a voir avec les produits ca m’arrive 2-3 fois par ans quand je tire trop sur la corde en été Il faut juste que je soit capable de le détecter un peu avant que ça arrive
 
Affilgeant 18 piges et aucune motivation à part celle de prendre des produits.
BRAVO CHAMPION
Comment ca aucune motivation mdrr tu ne tiendrai pas 2 semaine avec ma prépa t’aurais déjà baissé les bras ou alors tu serais blessé je m’entraînaient plus que les mecs chargé de ma salle quand j’étais natty
 
Bon dcp je soupçonne une hypertension artérielle psq j’ai l’impression d’être essoufflée plus et je sent mes veines je vais donc aller acheter un tensiomètre pour verifier tout ca acheter du potassium et des brocolis si ma tension est trop haute je baisserais les dosage et ainsi de suite
J’ai aussi eu une sorte de mini crise d’angoisse donc ca ne me plait pas trop je vais voir tout ca avec le doc
 
Comment ca aucune motivation mdrr tu ne tiendrai pas 2 semaine avec ma prépa t’aurais déjà baissé les bras ou alors tu serais blessé je m’entraînaient plus que les mecs chargé de ma salle quand j’étais natty

Je te reponds de ta maniere :Et toi tu pense tenir contre moi en Boxe Thai ( je fais 100kg)
Je fais pas de crossfit hélas pour toi juste je te trouve affligeant comme tout le monde ici
Bisous bisous
 
Je te reponds de ta maniere :Et toi tu pense tenir contre moi en Boxe Thai ( je fais 100kg)
Je fais pas de crossfit hélas pour toi juste je te trouve affligeant comme tout le monde ici
Bisous bisous
Et bah voila je vois aucun rapport avec le manque de motivation je sais pas ce que tu me raconte la
 
Et bah voila je vois aucun rapport avec le manque de motivation je sais pas ce que tu me raconte la
T’avais juste encore le temps avant de demarrer une cure de sarms, si ton sport c’est déjà difficile alors que tu n’as que 18 ans qu’est ce que ça sera dans 5-6ans . Bon courage à toi en espérant sincèrement que tu réfléchisse bien dans ou tu t’embarque quand tu commences à passer du Côté Obscur c’est difficile d’y sortir
Désolé si je t’ai blessé ou autre
 
Et bah voila je vois aucun rapport avec le manque de motivation je sais pas ce que tu me raconte la

Quand on arrive pas a tenir ou améliorer son alimentation et son entraînement pour progresser /améliorer ses performances (surtout à 18 ans alors qu’on a plein de potentiel pour progresser) c’est manque de motivation ou pure fainéantise et la recherche de facilité. Ce qui semble être ton cas et malheureusement un bon nombre de jeunes dans tes ages.
 
Quand on arrive pas a tenir ou améliorer son alimentation et son entraînement pour progresser /améliorer ses performances (surtout à 18 ans alors qu’on a plein de potentiel pour progresser) c’est manque de motivation ou pure fainéantise et la recherche de facilité. Ce qui semble être ton cas et malheureusement un bon nombre de jeunes dans tes ages.
A la base je voulais pas commencer cette année mais les enjeux m’en oblige j’ai des compétitions internationales très difficiles et pour les gagner je n’ai pas vraiment le choix je concour face a des mecs de 85-90 kg sec qui ont une force colossale l’année pro je suis en homme ce qui signifie que je vais devoirs faire comme les autres de toute facon pour aller rapidement au games car les games chez les hommes ne laisse pas de place au natty loin de la...
 
Quand on arrive pas a tenir ou améliorer son alimentation et son entraînement pour progresser /améliorer ses performances (surtout à 18 ans alors qu’on a plein de potentiel pour progresser) c’est manque de motivation ou pure fainéantise et la recherche de facilité. Ce qui semble être ton cas et malheureusement un bon nombre de jeunes dans tes ages.
Je comprend ta vision des choses je me retrouve juste a un niveau ou j’estime que je peut commencer à envoyer en faite si j’envoie pas maintenant l’ecart se creuse entre les autres regarde karlos shturi qui vien de clen and jerk 208 kg a 17 je doute qu’il est attendu les 20 ans pour se charger
 
La vérité est dure à entendre. Mais même si on veut bien croire que ton entraînement et alimentation est au top ce que je doute très fort, Si à 18 ans tu sens le besoin de te doper c’est que tu n’as pas le niveau ou que tu n’es pas fait pour ça. Dans le sport (et même en général) les capacités et les talents se voient très tôt et c’est pas le dopage quo va changer grand chose si on a pas ce qu’il faut pour.

Mais je sais que tu es borné et que tu as des fausses convictions sur toi même. Tu ferais mieux de prendre du recule et réfléchir.
 
Dernière édition:
La vérité est dure à entendre. Mais même si on veut bien croire que ton entraînement et alimentation est au top ce que je doute très fort, Si à 18 ans tu sens le besoin de te doper c’est que tu n’as pas le niveau ou que tu n’es pas fait pour ça. Dans le sport (et même en général) les capacités et les talents se voient très tôt et c’est pas le dopage quo va changer grand chose.

Mais je sais que tu es borné et que tu a des fausses convictions sur toi même. Tu ferais mieux de prendre du recule et réfléchir.
De toute facon c’est trop tard je suis dedans j’ai signé en bas a droite je sais qu’une fois qu’on commence c’est pour la vie pas de retour en arrière les résultats vont vite tomber en on verra comment ils sont si ils sont concluants alors je continue encore plus fort si ils ne sont pas concluants j’arrête

Je me laisse 4 ans pour me verser un salaire grace a la compétition si dans 4 ans ce n’est pas le cas j’utiliserai mon diplome et je reprendrai une vie normal avec un metier normal
 
Tu essaies encore de te convaincre comme depuis ton premier message. C’est pas trop tard. Il suffit de tout arrêter. Réfléchir et optimiser tout le reste.
 
Tu essaies encore de te convaincre comme depuis ton premier message. C’est pas trop tard. Il suffit de tout arrêter. Réfléchir et optimiser tout le reste.
Mec ca fait plus une semaine j’ai réfléchi pendant 1 ans avant de me lancer je vais pas retourner en arrière maintenant je fini au moins ce que j’ai commencé et on verra apres
 
Mec ca fait plus une semaine j’ai réfléchi pendant 1 ans avant de me lancer je vais pas retourner en arrière maintenant je fini au moins ce que j’ai commencé et on verra apres
Oula attention tu prends des SARMs depuis une semaine, c’est clair que tu ne peux pas arrêter et que comme tu dis, maintenant « c’est pour la vie »…

De toute manière on perd notre temps avec toi sur ce topic; espérons simplement que nos interventions feront réfléchir d’autres jeunes voulant se lancer dans la chimie sans que cela ne soit nécessaire.
 
A la base je voulais pas commencer cette année mais les enjeux m’en oblige j’ai des compétitions internationales très difficiles et pour les gagner je n’ai pas vraiment le choix je concour face a des mecs de 85-90 kg sec qui ont une force colossale l’année pro je suis en homme ce qui signifie que je vais devoirs faire comme les autres de toute facon pour aller rapidement au games car les games chez les hommes ne laisse pas de place au natty loin de la...
Enfin les games je sais pas comment tu comptes faire pour pas te faire choper au test antidopages
Ricky garard 4ans suspendu il revient seulement cette année et pendant tout se temps Affiche sur les réseaux en tant athlète Dopé il faut assumé après
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut