Sarms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon par contre il ya des espèces de petites taches qui sont apparus dans ma vision comme quand la tele ne capte pas la chaine vous voyez c’est vraiment tres leger et sur l’extreme bordure de ma vision je me suis chié dessus mais la ca va mieux je fait une sieste et vois comment ça évolue
 
Bah j’en sais rien les sites de sames disent ca perso j’y crois pas trop mais mon ami qui prend que de l’osta a moins de gain sachant que le mk-677 est sensé etre super long a agir donc pas de gains les premieres semaine apres c’est peu etre juste psq il réagit moins que moi il va aller faire une pds pour doser sa testo et voir si en 2 semaine ca a commencé a etre suppressif ou pas comme sa on aura une vrai reponse pas des gens qui disent que c’est suppressif ou pas sans avoir essayé
Les gens que je connais qui ont fait des cures de sarms, ont été soit déçu soit très très déçu et toi c’est limite tu nous dis que tu vas bientôt t’envoler comme un oiseau.
 
Les gens que je connais qui ont fait des cures de sarms, ont été soit déçu soit très très déçu et toi c’est limite tu nous dis que tu vas bientôt t’envoler comme un oiseau.
Bah j’en sais rien apres si t’es mecs se sont déjà frotté au aas c’est normal c’est incomparable apres je pense qu’il est bien de citer ma source de sarms dans l’espoir qu’ils ne soient pas contaminés c’est CHEMYO
 
Pour avoir test le mk effectivement il y a amélioration des performances mais pas non plus explosion avec de la gh oui j’ai de grosse augmentation de performance.
 
Incroyable l’efficacité des SARMs…
Bientôt utilisés par tous les crossfitteurs pros dans le monde :rolleyes:
c’est pour sa que ricky garard 3 eme au games a été positif au rad-140 et au GW tien tien c’esr que ca doit marcher si il prend le risque d’arriver positif sur une compet par contre aucune trace de steroide alors que leurs demi vie est bien plus longue
 
par contre aucune trace de steroide alors que leurs demi vie est bien plus longue

Il y a aucun rapport entre la demi vie d’une molécule et sa détection. Il n y a pas que la molécule qu’ils détectent mais également les métabolites et les dérivés des metabolites qui restent beaucoup plus longtemps dans le corps. Tu parles encore des choses que tu je merises pas.
 
Il y a aucun rapport entre la demi vie d’une molécule et sa détection. Il n y a pas que la molécule qu’ils détectent mais également les métabolites et les dérivés des metabolites qui restent beaucoup plus longtemps dans le corps. Tu parles encore des choses que tu je merises pas.
Les sarms sont detectable 1 jours dans les urines et encore alors que la cypionate est detectable 3 mois alors a part si il etait sous testo suspension il serait sortie positif
 
Les sarms sont detectable 1 jours dans les urines et encore alors que la cypionate est detectable 3 mois alors a part si il etait sous testo suspension il serait sortie positif

Encore faux, Décidément tu parles beaucoup mais tu sais pas grand chose. La durée de détention ça dépend des sarms. Par exemple Andarine et Ostarine sont detectable au moins 2 semaines après une seule dose. Et la je ne parle que de la détection de la molécule et pas de métabolites. Déjà ostarine a une demi vie de 24h alors ne raconte pas n’importe quoi pour justifier ta bêtise.
 
Tu rêves et ils ont sûrement encore amélioré leurs techniques de détection
 

Pièces jointes

  • 634F58AB-0E5B-4A6D-9DA3-DAC0B4CA4BC3.png
    634F58AB-0E5B-4A6D-9DA3-DAC0B4CA4BC3.png
    236 KB · Affichages: 37
Dernière édition:
Exacte et avec les métabolites ils peuvent détecter plus longtemps et plus précisément.

Apres une dose de 1mcg (en gros une dose 20 000 fois moins que ce que la plupart prennent) ils arrivent à détecter neuf jours après la prise.

Ptn ils sont bon apres ce reste un temps de détection minable le risque est juste de vouloir continuer la cure pendant la compétition sachant qu’en 9 jour tu perd peu de gain
 
Les gas
Perdez pas votre temps

Encore un goss convaincu de savoir mieux que tout le monde

Laissez le dans sa connerie

Il va se blesser tout seul

Et disparaître du forum et des compet Comme plein d’autre
3/4h d’entraînement par jour ça ne devrait pas tarder la blessure
Ca fait plus d’un an et demi que je fait ca je connais mieux mon corps que toi je suis bien suivi et ma santé va tres bien
 
Les gas
Perdez pas votre temps

Encore un goss convaincu de savoir mieux que tout le monde

Laissez le dans sa connerie

Il va se blesser tout seul

Et disparaître du forum et des compet Comme plein d’autre avant lui
Y a que ça maintenant j’ai l’impression dans la salle ou je m’entraîne y a des minimoys d’à peine 20ans qui font des videos en direct qui ose venir me donner des conseils de training y a 3 semaines j’ai cru que j’allais en tuer un parce qu’il est venu me filmer pour montrer le gars le plus balèze ( et oui c’est largement moi dans la salle ) à ses followers il m’a dit.je me suis vu l’empaler avec une barre dc . Moi je peux plus du nouveau monde c’était mieux avant bordel
 
3/4h d’entraînement par jour ça ne devrait pas tarder la blessure
[/QUOTE
j’en ai vu des gens qui s’entraînent 4-5h mais il foutait pas grand chose aucune intensité pas de grosses barres et repos 15 minutes entre les series.facile. Bref des farceuses
 
Ok.
Une tendinite, une détériorions d’une ménisque d’un cartilage ou autre ne se fait pas en un jour. Tu verras bien.
Mec sa se ressent ca m’arrive d’en avoir de temps a autre a l’épaule bah je prend un peu de repos j’adapte mon training et je vais faire des soins mes training sont aussi fait de manière a ne pas marteler les mêmes groupe musculaire apres ca peut arriver forcement ca fait partie des risque mais je garde un peu d’herbe sous le pied

Regarde je te met un entraînement type d’environ 2h30 a ca tu rajoutes quelques games technique l’entraînement n’est pas énorme non plus
 

Pièces jointes

  • 9639084A-0E21-46E4-B4D8-6663CC62AD16.png
    9639084A-0E21-46E4-B4D8-6663CC62AD16.png
    305.7 KB · Affichages: 27
  • ADEADF91-E73E-4CF7-8FFA-7C33DA4ECA1E.png
    ADEADF91-E73E-4CF7-8FFA-7C33DA4ECA1E.png
    150.1 KB · Affichages: 24
  • 7F153F1E-F54F-4D1F-8DCD-581EDE6C0910.png
    7F153F1E-F54F-4D1F-8DCD-581EDE6C0910.png
    149.9 KB · Affichages: 23
  • E64908CF-4B11-4255-8710-F6F38217684F.png
    E64908CF-4B11-4255-8710-F6F38217684F.png
    155.9 KB · Affichages: 23
  • B0CA9D01-53F1-4B62-BB7B-FC82BE11A331.png
    B0CA9D01-53F1-4B62-BB7B-FC82BE11A331.png
    154.8 KB · Affichages: 21
  • 925889D3-2B12-45CB-A4FA-3970C1B8D6E8.png
    925889D3-2B12-45CB-A4FA-3970C1B8D6E8.png
    175.3 KB · Affichages: 21
Ptn ils sont bon apres ce reste un temps de détection minable le risque est juste de vouloir continuer la cure pendant la compétition sachant qu’en 9 jour tu perd peu de gain

@ms67310 tu me dis de lâcher mais c’est pas possible, mais sérieusement soit il comprend pas, soit il sait pas lire, soit il est dans le déni total. Il a rien lu de ce que je lui ai mis. Pourtant je lui ai mâché le
travail je pense.

@Maximecrossfit130, tu sais ce que c'est 1mcg? tu prend ta dose et tu la divises en 20000 (vingt mille) et là avec une de cette doses ils arrivent à détecter après 9 jours, imagine combien jours il faut pour tes 20mg? Personne peut vraiment te dire puisque personne ne sais quelle méthode ils utilisent. Alors te baser sur le délai de détection d’une étude faite avec des microdoses est ridicule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut