Sarmxxl

Par expérience le lgd m’a toujours fait sécher l’ostarine rien du tout
Même si le gw sr9009 S23 marque aussi pour la sèche pareil zéro pour cramer le gras

Chacun est different :) mais crois moi le lgd n’active pas la lypolyse c’est bizarre, tu etais en deficit? Pareil pour l’osta?

Chacun est different :) mais crois moi le lgd n’active pas la lypolyse c’est bizarre, tu etais en deficit? Pareil pour l’osta?
Non du tout et je suis pas le seul à avoir eu ça
Et puis c’est marqué partout qu’il contribue à la combustion efficace de la graisse
Sinon le S4 mais es sur les yeux donc moyen

Dernière édition:
Les délais sont comment les gars?
Salut
Les délais sont relativement courts

Pour les promos je dis plus rien sur cette page
Suffit de t inscrire à la newlester sur le site
Et tu seras averti par mail, tout comme moi
Je peux juste te dire qu'il y a 3 codes plus celui ci de la première page à cumuler..

Salut
Les délais sont relativement courts

Pour les promos je dis plus rien sur cette page
Suffit de t inscrire à la newlester sur le site
Et tu seras averti par mail, tout comme moi
Je peux juste te dire qu'il y a 3 codes plus celui ci de la première page à cumuler..
Merci! J’attendais enfin une réponse !

Bonjour à tous, j'ai une question avant de passer commande, pour l'effet brule graisse je peux utiliser le lgd et lostarine couplé ? Et à quel dosage ?

Je prend des aas mais jaimerai bien essayé les sarms, je compte l'utiliser avant ma pdm pour virer le gras du confinement :D

Merci les gars ;)

Tu peux faire 10 de lgd et ou 20 d ostarine

Si tu as une bonne diète en déficit, le lgd seul suffit ou inversement

Je te préviens leur lgd m a filé des migraine de malade, j'ai toujours cru que c'était leur rad 140 mais non

Depuis que je ne prend que du rad je n' ai plus rien

Je ne sais pas si c'est du à la pureté ou si c'est coupé avec un truc que je ne supporte pas mais bon voilà je tenais tout de même à vous faire part de mon retour

Salut à tous

En écrivant ces quelques lignes j espère pouvoir corriger le tire par rapport à ce Shop

Franchement avec le recul et après test complet, c'est de la MERDE

J'ai été victime de mon engouement, au début je me suis un peu trop emballé

Mais bon après avoir essayé seul et en combinaison leur rad et leur lgd je peux clairement vous dire que c'est de la MERDE

Pour le lgd j ai eu des gains certes mais beaucoup trop de flotte et des hypo de malade, des migraines insupportable, bref j ai eu des gains mais trop d effet secondaire
Je pense qu'il est coupé avec deux substances, du mk677 vu les gains hyper rapide en flotte, et autre chose mais quoi...
Beuh

Concernant le rad140 c'est du fake
Zéro effet, zéro résultat, même seul à hauteur de 15 mg il ne se passe rien, migraine également après 2 semaines d utilisation seul, des boutons partout sur les épaules, normalement avec les sarms ma peau est très belle et pas d acné

Du coup éviter ce Shop

Désolé si certains d'entre vous ont commandé par ma faute

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes