Steph31
Well-Known Member
L’ostarine n’a pas d’effet brûle graisse c’est le lgd par exJe parle de l’ostatine pour son effet brule graisse les gains sont minimes oui mais n’affecte pas l’axe ou treess peu
L’osta a d’autre effet
L’ostarine n’a pas d’effet brûle graisse c’est le lgd par exJe parle de l’ostatine pour son effet brule graisse les gains sont minimes oui mais n’affecte pas l’axe ou treess peu
L’ostarine n’a pas d’effet brûle graisse c’est le lgd par ex
L’osta a d’autre effet
Par expérience le lgd m’a toujours fait sécher l’ostarine rien du toutLe lgd n’active pas la lypolyse c’est l’ostarine
Par expérience le lgd m’a toujours fait sécher l’ostarine rien du tout
Même si le gw sr9009 S23 marque aussi pour la sèche pareil zéro pour cramer le gras
Non du tout et je suis pas le seul à avoir eu çaChacun est different mais crois moi le lgd n’active pas la lypolyse c’est bizarre, tu etais en deficit? Pareil pour l’osta?
Je sèche avec l ostarineLe lgd n’active pas la lypolyse c’est l’ostarine
Bonjour selectoJe sèche avec l ostarine
SalutBonjour selecto
L ostarine tu le prend que pour sécher?
Merci grosSalut
Non j'utilise surtout l'osta pour me maintenir
En off je suis à 125 de testo et j ajoute parfois quelques peptides et de l'osta
SalutLes délais sont comment les gars?
Merci! J’attendais enfin une réponse !Salut
Les délais sont relativement courts
Pour les promos je dis plus rien sur cette page
Suffit de t inscrire à la newlester sur le site
Et tu seras averti par mail, tout comme moi
Je peux juste te dire qu'il y a 3 codes plus celui ci de la première page à cumuler..
On dirait que l'esprit de partage de code promo n'est pas fort apprécié dans le coinMerci! J’attendais enfin une réponse !