saturation clen

yoleb

Active Member
Salut les gars,
J ai commence un cycle de clenbu en meme temps que ma pct, j ai commence par 0,4mcg le double le lendemain et au bout du quatrieme jour plus d effet je monte a 200mcg jour mais nada!
J ai donc repris un cycle 2jours on 2jours off mais ca ne change rien....combien de temps dois je attendre pour recommencer un cycle?
Merci de vos conseils
 
tu prends tout d'un coup ou espacés tes prises ? Si tu prends 200mcg d'un coup et que tu as rien effectivement y'a un probleme . Mais si tu espaces, peut être que tu t'es vite habitué au produit . A la fin 160mcg je les sentais pas du tout quand j’espaçais . En revanche 100mcg d'un coup Aie aie aie
 
J espace mes prises....je commence avc 0,80mcg au petit dej, et ensuite toute les 2heures.
Je vais faire un essai a 120mcg en une prise et je continurais a monter tranquillement toute les 2heures.
Merci du conseil
 
Salut j'ai commande du Balkan hier sur xtrem .. J'espère que se sera pas du faux je tourne habituellement au ventipulmin (clen en poudre a usage vétérinaire) 1 cueillere a café voire 2 dans la journée sa suffit largement mais la quand je voi que tu prend 200mcg et que ta rien moi je comptai en prendre grand maximum 100mcg/jour.. avec le clen sopharma sa me suffisait largement aussi .. Bref il a pas l'air terrible se clen Balkan :(
 
Donc prise ce matin a 7hoo de 120 mcg et 80mcg a 11hoo et rien.....
Soit je suis tombe sur un fake soit je m y suis habitue tres tres vite.....
Je vais faire un break 1 semaine je verrais par la suite
Mais oui le clen balkan est carrement decevant!
 
Je pense pas que tu puisse sature au bout de 4jour moi Perso j'ai toujours fait 15jous plein puis 2jour ON et 2jour OFF.. Sinon pour ma commande j'ai pas encore fait le virement j'hésite du coup pour le Balkan ..
 
Deja arriver a 200mcg au 4 eme jour cest n importe quoi! Heureusement que l on conseil de ne pas dépasser les 140mcg de clen!! Le protocole cest 14jours on 14 jours off ! Le clen balkan n a rien de décevant ! Cest ta façon de le prendre qui l est . Ensuite avant de dire que c'est un fake ou pas vas sur le site et tu peux checker avec le numéro si c'est un fake . Ensuite doope fait très attention a la sélection de ses prod et ses fournisseurs. Donc attention avant d insinuer quoi que ce soit. Balkan cest du serieux et du clen cest du clen. Mais quand tu prends 200mcg au 4 eme jour cest du n importe quoi! C'est pas des tictacs que tu prend la.
 
J'ai aussi du clen balkan pharma de chez xtrem.
Ce n'est pas du fake car j'ai un petit effet (tremblements et crampes), par contre je pense qu'il est sous dosé.
 
Je suis d'accord avec toi sparte 200mcg c beaucoup trop mais justement si a rien eu avec sa c quand même bizarre ... Sa m'est arrive de prendre 60mcg d'un coup je te garantie que je l'ai senti passe !!!
 
Est ce que prendre du clen pendant une PCT peut être contre productif au niveau taux de testo? Ou alors, est ce au contraire recommandé pendant la relance pour donner un coup de pêche?
J'ai déjà vu des gars qui le conseillait sur des forums mais j'ai jamais compris pourquoi.
 
Aucun des 2 thepuppeter le clen est pris en fin de cure et pendant la pct pour ses effets anticatabolique, pour pouvoir conserver un peu plus ses gains et donner de la dureté au muscles Cest encore un débat la dessus. Moi je le prends a la fin de ma cure quand il me reste 1 semaine ou 2 et pendant la pct. Et 2 semaines encore apres. En goes je fais le protocole de thor sur 6 semaines.
 
Strong gear cest quoi la question ?? Blister ou sachet ? Puisque le blister cest du plastique ! Et explique le rapport? Merci
 
Jonas 93 ! Je viens de répondre plus haut !!!

Strongear ok blister = plaquette thermoformées . Mais on parle de xtrembodies la! Donc la question se pose pas! Il va pas t envoyé un sachet avec des comprimés!!!
 
Jonas 93 ! Je viens de répondre plus haut !!!

Strongear ok blister = plaquette thermoformées . Mais on parle de xtrembodies la! Donc la question se pose pas! Il va pas t envoyé un sachet avec des comprimés!!!

bete question bete reponse ...
pour ce qui est d extrembodies nul n est a l abri de ce faire avoir (ici je parle d extrem) ...
cela arrive meme chez les meilleurs d ailleurs doope a deja eu le coup....

balkan fait partie des meilleurs et grace a ca il est de plus en plus copier...
 
Dernière édition:
je ne veux et voulais pas que cette experience retombe sur doope, il a toute ma confiance et mon respect!..
j'ai hesité a poser cette question de saturation.......de peur de faire de la mauvaise pub, qui serait vraiement pas mérité.

je me suis tout d'abord remis en question, sur les dosages, les cycles etc...
mais les faits sont la!
il est TRES bete de ma part d'etre monté a ce dosage, mais 2 prises de 120mcg espacé de 4h et rien.....il y a quand meme des choses qui me chagrinent.

les comprimés sont en thermo formé, emballage sans difference avec le diana balkan ou testo balkan!
les produits balkan on pour moi toujours était une tres grande réussite, sauf dans le cas du clenbu.
je vais arreter pendant 10jours et je verrais si y a du changement a la reprise...
 

Publicité Stéroïdes

Haut