Se procurer du Clomid de source sûre sans ordonnance

MagicBlu3

New Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site.

J'espère que je suis sur la bonne section...

J'entame depuis deux jours une cure d'andarine S4 qui va durer dix semaines.

Pour ma PCT de 4 semaines, j'ai prévu le produit "Super PCT" de Warrior Labs disponible sur Amazon.

J'ai lu à plusieurs reprises qu'il serait bien d'ajouter 25mg de Clomid par jour pendant 4 semaines.

Mon problème est le suivant : je ne peux pas me procurer d'ordonnance pour en avoir à la pharmacie.

On m'a conseillé de demander à ma copine de s'en faire prescrire mais elle refuse, ne cautionnant pas le fait que je prenne ce type de produit.

Je fais donc appels à vous.

Où me procurer du Clomid 25mg en étant sûr de le recevoir et en étant sûr qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon dangereuse ? Et un site qui accepte paiement PayPal ou CB et pas uniquement Bitcoin ?

Autre question : je suis sur une cure de Tongkat Ali depuis 4 semaines actuellement. Ça ne pose pas de problème avec la prise de S4 ?
Je suis le même protocole avec : 5 jours on/2jours off.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.
 
Tu as des sources. Qui utilise western union .

Il me semble que quelques membres ton répondu déjà sur ta présentation.
 
On m'a répondu très vaguement. Ne faut-il pas parler de ces fameuses sources ? Est-ce quelque chose de "secret"?
Avoir une réponse claire et précise est décidément particulièrement compliqué...
Toi par exemple @Mickael4923 quel est ta source d'approvisionnement ?
 
Lol tu as des sources en bannière. A toi de lire de te faire ton avis. Ce que tu demande est illegal du coup a toi de farfouiller et trouver. Il y a des sources qui prennent les virement PayPal je crois pas mdr ce que tu demandes c'est comment contourner a loi donc c'est toujours plus compliqué sinon c'est docteur et ordo
 
@Jimbox Ok, je vois. Merci. J'ai essayé d'expliquer à mon médecin etc mais elle ne veut pas me prescrire de Clomid. Peut être que je devrais essayer un autre médecin plus "tolérant"... Parce qu'avec ces fameuses sources, je n'ai aucune assurance de recevoir un produit sans danger ni même de le recevoir tout court !
 
@Jimbox Ok, je vois. Merci. J'ai essayé d'expliquer à mon médecin etc mais elle ne veut pas me prescrire de Clomid. Peut être que je devrais essayer un autre médecin plus "tolérant"... Parce qu'avec ces fameuses sources, je n'ai aucune assurance de recevoir un produit sans danger ni même de le recevoir tout court !
Oui enfin regarde les feed-back sur les topics dédiés, tu verras que les sources en bannière sont généralement dignes de confiance...
 
On m'a répondu très vaguement. Ne faut-il pas parler de ces fameuses sources ? Est-ce quelque chose de "secret"?
Avoir une réponse claire et précise est décidément particulièrement compliqué...

je pense parler au nom de tout les membres de meso en te priant de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ne pas t avoir fourni une réponse claire et precise...
Je jure solennellement de punir de 50 coups de fouets le prochain membre qui aura l outrecuidance de ne pas répondre seance tenante a toutes tes requêtes aussi futiles soient elles.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Je vais me faire fouetté alors lol

Je ne Tes rien dit car je pense qu’il faut que tu recherche par toi même .
Tu va apprendre plein de chose par la même occasion .

Bonne recherche.
 
je pense parler au nom de tout les membres de meso en te priant de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ne pas t avoir fourni une réponse claire et precise...
Je jure solennellement de punir de 50 coups de fouets le prochain membre qui aura l outrecuidance de ne pas répondre seance tenante a toutes tes requêtes aussi futiles soient elles.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je ne savais pas que demander où trouver du Clomid était une requête futile sur un forum qui parle de stéroïdes... Il me semble en plus avoir mis certaines formes et ne pas avoir "exigé" quoi que ce soit. Je me suis juste étonné que les réponses soient toutes vagues, n'en connaissant pas la raison.

Du coup, pour que je comprenne bien le principe : c'est un forum qui parle de produits interdits sur lequel il ne faut pas parler précisément de comment on se procure ces produits interdits, c'est bien cela ?

Pourtant @Viper m'a conseillé il y a quelques minutes d'aller sur d'autres topics où les membres donnent leur "feed-back" sur ces fameuses sources... Eux ont-ils le droit d'en parler sans qu'on leur dise sous couvert d'une certaine ironie que leurs propos sont futiles parce que ce sont d'anciens membres "respectés" par la communauté du forum ?

Ce serait donc que quand on est nouveau sur le forum, on agace automatiquement les "habitués" en créant un topic pour poser des questions ? Quelle est, si c'est le cas, la méthode permettant d'avoir la légitimité pour ouvrir un topic et poser des questions ?

Ce genre de réponse c'est un peu le "bizutage" des petits nouveaux qui n'ont pas un savoir inné et qui osent poser des questions en espérant des réponses précises ?
 
Je ne savais pas que demander où trouver du Clomid était une requête futile sur un forum qui parle de stéroïdes... Il me semble en plus avoir mis certaines formes et ne pas avoir "exigé" quoi que ce soit. Je me suis juste étonné que les réponses soient toutes vagues, n'en connaissant pas la raison.

Du coup, pour que je comprenne bien le principe : c'est un forum qui parle de produits interdits sur lequel il ne faut pas parler précisément de comment on se procure ces produits interdits, c'est bien cela ?

Pourtant @Viper m'a conseillé il y a quelques minutes d'aller sur d'autres topics où les membres donnent leur "feed-back" sur ces fameuses sources... Eux ont-ils le droit d'en parler sans qu'on leur dise sous couvert d'une certaine ironie que leurs propos sont futiles parce que ce sont d'anciens membres "respectés" par la communauté du forum ?

Ce serait donc que quand on est nouveau sur le forum, on agace automatiquement les "habitués" en créant un topic pour poser des questions ? Quelle est, si c'est le cas, la méthode permettant d'avoir la légitimité pour ouvrir un topic et poser des questions ?

Ce genre de réponse c'est un peu le "bizutage" des petits nouveaux qui n'ont pas un savoir inné et qui osent poser des questions en espérant des réponses précises ?
On ne t’a jamais dit de ne pas en parler, simplement de faire quelques recherches par toi même avant de poser des questions qui trouvent facilement réponses avec lesdites recherches et de te plaindre pour des réponses que tu juges inadéquates...
 
On ne t’a jamais dit de ne pas en parler, simplement de faire quelques recherches par toi même avant de poser des questions qui trouvent facilement réponses avec lesdites recherches et de te plaindre pour des réponses que tu juges inadéquates...

Pas inadéquates, mais surprenantes.

Je ne m'en suis pas plain, j'en ai juste fait le constat. Je ne fais en aucun cas un "caprice" parce que je n'ai pas eu de réponse précise, j'essaye en bonne intelligence de comprendre pourquoi, voilà tout.

En sachant que me dire "renseigne toi par toi même" demande le même effort que me répondre un truc simple du genre "j'ai essayé ce fournisseur. Le produit est bien. Tu peux y aller."

On dirait que c'est presque par principe qu'on envoie automatiquement les nouveaux membres se renseigner par eux-mêmes.

J'ai très probablement mal cherché mais si je me suis inscrit sur ce forum, c'est justement pour parler à des connaisseurs et pour avoir des réponses que je n'ai pas eu en navigant sur le net.

J'avoue que je ne suis pas un habitué des forums et que je n'ai certainement pas bien utilisé la fonction recherche.

Je vais m'y remettre et essayer de trouver des réponses à mes questions.

Est-ce trop de te (vous) demander s'il est vraiment indispensable d'intégrer du clomid dans une PCT après Andarine S4 ou si un produit du genre Super PCT de Warrior Labs est suffisant ?
 
c est une question de respect pour les membres du forum, d abord tu fais des recherches et ensuite tu poses des questions.
si tu avais juste passé un peu plus de temps a parcourir le forum tu le saurais.

[QUOTE="MagicBlu3, post: 410513, member: 16883"
On dirait que c'est presque par principe qu'on envoie automatiquement les nouveaux membres se renseigner par eux-mêmes.
[/QUOTE]
t as tout compris.
 
Roidsmania musclefax ou Lecoq muscle je te conseille roidsmania ou musclefax pour leur rapidité c'est gratuit
 
La réponse de Viper était pourtant très précise:
tu as des sources en bannière digne de confiance.
Tu as des feeds dédier à chaque source ou l'on débat de la qualité de leur produit pour te faire un avis personnel.
Tout membre même nouveau peut faire un retour sur une commande, une source et leurs produits.
La moindre des choses étant de les lire.

Je vois que tu as eu moins de scrupules pour commander ton S4 et la PCT bidon vendu avec.

Il y a des feeds sur les sarms, je te recommande de bien les lire avant de curer.

Et puisque les membres on répondu avec précision à tes questions, je t'invite à ton toura ouvrir un journal sur ta cure afin d'enrichir les connaissances de ce forum.

Bonne cure
 
Pour en revenir à ce sujet moi personnellement je ferais une pct
Clomid 50/25/25
GW cardarine 20mg jour

Car le S4 reste suppresif même si c'est minime
 
je te conseil quand même de prendre du clomid pharmaceutique peu importe la source mais evite l'ug pour ce genre de produits
 

Publicité Stéroïdes

Haut