Sèche Albu oral+injecte

Lili

Well-Known Member
Hello les Meso-Rxiens,

J’ouvre ce post pour vous faire un feed de ma sèche. Celle-ci va s’étendre sur 9 semaines, histoire de me découenner après 8 mois de prise de masse durant lesquels j’ai pris 8kg ☺.

Je pèse actuellement 71kg pour 1m68. Pour certains je ne suis pas assez gras pour faire une sèche mais je veux être vraiment très sec pour repartir en Septembre sur 1 à 2 ans de PDM contrôlée.
Mes mensurations sont les suivantes :

Mollets : 37cm Cuisses : 58 Taille au plus large : 84
Epaules : 120 Pectoraux : 104 Bras : 33…

J’ai décidé de m’aider de l’albuterol de chez Xtrem sous ces 2 formes : Saybol et Clébol
La sèche va se dérouler ainsi :

S1 : 8mg de Saybol/j en 2 prises au réveil et à midi
S2 à S6 : 12mg/j en 3 prises + 150mg de Nautamine pour nettoyer les récepteurs (A MODULER SI JE PERD ASSEZ VITE)
S6 à S7 : 8mg de Saybol (une prise à 3h30, l’autre vers 15h30) + 0,5ml de clébol à 7h30 juste avant le training + 150mg de Nautamine.
S7 à S9 : Si tout ce passe bien je monterais à 12mg de Saybol et 1ml de clébol ainsi que 150mg de Nautamine sinon je garderai les dosages de la semaine précédente.

Pourquoi la Nautamine ? Voila ce que j'ai trouvé:

"An alternative to ketotifen may be diphenhydramine, commonly referred to as Benedryl. Benadryl is a cationic ampiphylic drug, with this fact being significant because cationic ampiphylic drugs have the ability to inhibit phospholipase A2 and therefore upgrade beta-2 receptors (8). The inhibition of the enzyme phospholipase A2 is key due to it being responsible for methylated phospholipids. It is thought that by reducing and/or ending this action this allows the phospholipid membrane to remain relatively intact and the beta-adrenoreceptors will be able to remain functioning at their full capacity, or near to it, for much longer. For most, an effective dose would be 50-100mgs per day for seven days every three weeks while running clenbuterol. Users would be well served to take this dosage just prior to going to sleep as it will likely cause drowsiness."

Or le principe actif de la Nautamine est de la diphenhydramine.

Pourquoi de l’oral et de l’inject de la même molécule me direz vous ? Le clebol ne peut pas avoir le même rôle que le Saybol (il y'a même un topic qui en parle sur MESO) il ne sert que de leurre hormonal. L'oral tu ne te l’injectes pas dans la couenne. Et lui tu vas chercher le côté anti catabolisant et thermogenèse.

Pour la diète, je commencerai à 2800kcal avec les macros suivantes : 30% P/ 35% G/ 35% L et si le poids ne varie plus je baisserai les glucides de 20gr à chaque fois que cela sera nécessaire.

Le training reste le même que d’habitude, toujours essayer de progresser à chaque entrainement jusqu’à ce que la sèche ne me le permette plus. (Mon training se trouve dans la section entrainement ainsi que ma diète il me semble).

Je mettrai bientôt des photos pour vous montrez ma condition actuelle et des photos post cure pour pouvoir comparer.

Tous les lundis je mettrai des infos sur l’évolution de mon poids et que les ES ressentis.
 
Merci pour ce début de feed ultra complet.
J'attend les résultat avec beaucoup d'impatience.
Je te souhaite une super cure poto ;)
 
Effectivement je trouve ça bien agencé mais je ne saurais pas me prononcer si c'est bien ou pas mais je vais suivre avec attention ton feed car je compte faire ce style de cure

Sportivement votre
 
Tous les lundis je ferai une récap de la semaine, comment je me sens, l'entrainement, perte de poids, etc ! Je vais essayer de faire ça le mieux possible pour donner une idée aux personnes qui voudront faire ce genre de cure :D
 
Une très bonne alternative au AAS et au clenbu.
Pour des résultat d'après les feed US qui s'avère excellent.
Et des ES beaucoup moins marqué qu'avec les autres bêta 2 agoniste.

Tout ça sans toucher a l'axe HPTA. Que demande le peuple?

En espérant sincèrement que ta cure s'avère aussi concluante que les feed US.
 
Y'a pas de raison que ça ne se passe pas aussi bien, mon mentor m'a aidé à monter une cure de folie ;)
 
J'aurais juste rajouter de la bromocriptine pour la rendre encore meilleure, ça sera pour ta prochaine je suppose.

pour la bromocriptine : 2,5mg/jour sur 6 semaines ou tout le long ?

Merci Pupp ;-) ( pas encore fini de tout lire ton feed sur ta TRT mais p... t'as du courage Bro et tu positive tout le temps, c'est cool )

Sportivement votre
 
Bonne chance pour ta cure, elle est super bien détaillée !!

Je ne connais pas du tout ces 2 produits, hâte de voir ton retour ;)
 
Merci Kent, j'espère que ça aidera beaucoup de monde et permettra à certains de se tourner vers des trucs plus soft que le clen mais tout aussi efficace.
 
Finalement les amis je vais faire que 2 semaines. Je teste le Saybol depuis 3 jours est ça marche vraiment très bien, des crampes de folie (je n'ai pas pris de taurine pour mieux ressentir les ES pour savoir si c'était un bon produit)

Donc le Saybol est un bon produit ! Je le couple depuis ce matin avec clebol et ça tabasse bien ( prise du Saybol à 3:00, injection de clebol à 7:00, prochaine prise de Saybol à 13h).

Je ne fais pas la cure dans toute sa durée car je répond très bien à la molécule et finalement je dégraisse un poil et je continue ma PDM contrôlé !
 
Juste histoire de couenner un peu ! En 2 jours j'ai perdu 1,5kg en restant à maintenance donc je pense que 2 semaines suffiront pour le moment
 
1,5kg en deux jours :eek: c'est clair que tu dégraisses vite !
Si ce n'est que de la graisse et/ou flotte c'est le top.
Visuellement çà donne beaucoup mieux ?
Tu étais à combien de %BF ?

Sinon la Nautamine, tu la repartis en même temps que les prises de Saybol ou tu prends en une seule fois ?
 
Je pense que c'est un peu des 2 ! Mais visuellement ça découpe un peux, je vous dirais tout d'ici 15 jours.

Je ne sais pas trop pour le BF si tu veux je peux t'envoyer des photos en MP

La nautamine au couché ça endort
 
Merci pour la réponse pour la nautamine ;)

Ne t'embête pas pour les photos, c'est gentil merci beaucoup.
C'est juste qu'actuellement je tourne vers 8% et j'aimerai voir pour descendre à 6% avant d'attaquer ma cure de Turi en août mais pas trop envie d'essayer le clenbu:)
 
J'y pense, j'y pense :D

Je sais que çà ne fera pas tout et que la diète est primordiale,
mais la mienne est déjà assez stricte. En "forçant" un peu je peux perdre encore,
mais ce X-Saybol peut peut-être m'aider a ne pas perdre trop de masse sèche
et garder ce qu'il faut de motivation...
Je ne sais pas à voir...

Par contre, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de protocole établi comme pour le clenbu ?
Pour le dosage journalier, la longueur de la cure, les periode on/off ?
 
Regarde ce que j'ai fais, j'ai monté ça avec ThePupp, la dose journalière est de 4mg à 12mg.
Je peux t'envoyer deux trois cachet si tu veux essayer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut