Sèche Albu oral+injecte

Bonjour

pour la nautamine, tu prends 150 mg tout les jours ?

car je vois dans ton copié-collé anglais : que c'est préconisé 50 à 100 mg par jour pendant 7 jours toutes les 3 semaines ?

Merci à toi

p-s : commande de saybol et clebol passée auj. :)

sportivement votre
 
Juste une question ThePuppeter, quest ce que la bromocriptine? Et à quoi sert-elle?

C'est un médicament qui va faire croire a ton corps que le taux de leptine n'a pas chuté ( hormone qui fait maigrir en gros) donc ça te permet de faire une sèche sans trop baisser les calories, ne pas faire de rebond et de moins stagner.
 
Merci lili !! :) Sachant que j'ai jamais pris de clenbu ou quoi que ce soit crois tu que l'albu oral + injec devrait suffir oui il faut vraiment rajouter de la bromocriptine?


Oui ça suffira amplement, je commencerai d'abord par l'oral pendant un à trois semaines (entre 16 et 24mg) histoire de faire en gros puis après je ferai l'association des 2.
Le clebol est un produit de finition, c'est pas une lipo hein ;) Par contre ne tape pas trop haut dans les dosages pour les premières injections ça secoue pas mal.
4h entre chaque prise ou injection.
 
Oui je sais que ce n'est pas une lipo mais j'étais à 21% de bf j'ai entamé une il y a un mois et demi de ça. Ayant perdu 9kg j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour continuer à progresser car ça devient dur...
Mais comme tu dus je vais commencer avec de l'oral et ça devrait déjà faire la différence ;)
 
Et une dernière question qui peut paraître bête 8mg c'est 8mg d'albu ou 4albu+4yohimbe? (Je sais bien que le saybol est composé de salbu et de Yohimbine) mais ce que je veux savoir si ma question n'est pas bien clair c'est :
Pour le dosage en mg prends ton en compte seulement le dosage d'albu(4mg/comp) ou le dosages de deux produits cumulés(8mg/comp)?
 
Lili parle sans doute de l'albu seul. C'est donc que ce dernier qui est pris en compte pour les dosages.

Soit pour 8mg d'albu, il te faudra deux comprimés (de 4+4 albu/yohimbe).
 
Ok merci beaucoup je pensé que c'était l'inverse tu vois ^^ heureusement que tu es la ! :)
 
Avant d'écouter n'importe qui regarde qui il est. Il n'est pas inscrit donc pour l'instant pas digne de confiance.
8 mg c'est 8 mg d'albu point
 
Bonsoir Appolo

Je comptais me présenter rapidement. En tout cas ton message à mon égard est engageant. Donc Lazar oublie totalement mon message indigne de confiance et certainement totalement faux.
Pour autant, je suis le post avec grand intérêt. C'est toujours sympa d'avoir des feeds de qualités.
 
C'est pas spécialement contre toi que appolo en a mais juste contre les personnes qui sont nouvelles sur ce forum dont on a donc pas pu vérifier le savoir ça beaucoup prétendent/croient savoir beaucoup de choses et se trompent.. On ne te connaît pas donc désolé mais au début le méfiance est normale est tu le comprendra ;)

Par ailleurs si tu veux pas te faire réprimander par les modos il serait judicieux de faire une présentation dans "discutions générale"

À bon entendeur!
 
Quand on arrive on se présente en premier, on commente pas des feeds avant c'est tout POINT. On ne sait pas qui tu es et ton passé sur les AAS.
En plus tu commentes pour dire des choses erronées lili parlé d'albu seul pas de yohimbine. La yohimbine est utilisé plus tard dans le clebol donc en injection.
Eu niveau dosage il n'y a pas de relations entre tabs et liquide je pèse 100kg à 7% de BF et j'ai eu du mal à injecter 1 ml de clebol, donc à toi de faire ton propre avis et dosages
 
Je comprends bien Lazar! Moi je voulais simplement répondre à ta question rapidement. Je ne me suis pas présenté encore car il se fait un peu tard et je préfère faire ça demain à tête reposée afin d'être plus consciencieux.

Je compte sur toi pour donner des news sur ta cure ;-)
 
Eu niveau dosage il n'y a pas de relations entre tabs et liquide je pèse 100kg à 7% de BF et j'ai eu du mal à injecter 1 ml de clebol, donc à toi de faire ton propre avis et dosages


Comme le dit Appolo, ne vous injectez pas 1ml la première fois, sinon vous allez passé deux heures horribles après l'injection, commencez à 0,2 ou 0,3 parce que ça bouge pas mal ...

Et oui je prend en compte uniquement l'albuterol dans une tabs et pas la Yohimbine
 

Publicité Stéroïdes

Haut