Sèche Albu oral+injecte

Certains disent que le clen aide à maintenir les gains en PCT, d'autres disent le contraire alors il faut se faire sa propre idée. Comme le clen et l'albu se ressemble énormément c'est possible que ça marche. Apres il faut demander au gros du forum, je suis un novice en AAS didi.
 
salut lili est-ce que tu sais la concentration de l'albu dans le clebol? car sur le site c'est marqué 9.4mg/ml mais c'est pour l'albu et le yohimbine.

c'est dommage parce que pour l'oral ils ont mis 4mg-4mg, mais pas la version SC
 
Non je ne connais pas le détail mais je suis actuellement à 1ml et je peux te dire que ça tabasse bien meme un peu trop des fois.. Commence à 0,2ml et augmente progressivement.
 
J'ai 2 boites d'albuterol de pharma dosé à 4mg par tabs. Je penses que je commencerai le test fin avril. u que le clen ne me réussi pas bien on verra ce que ça donne.
 
Certains disent que le clen aide à maintenir les gains en PCT, d'autres disent le contraire alors il faut se faire sa propre idée.

Il y a de cela 15 ans environ, je connaissais des coachs qui préconisaient le clenbu pour conserver ou plutôt limiter les pertes en PCT...
Mais c'était une autre époque :D
 
Non je ne connais pas le détail mais je suis actuellement à 1ml et je peux te dire que ça tabasse bien meme un peu trop des fois.. Commence à 0,2ml et augmente progressivement.

non j'en ai pas, c'était par curiosité parce que j'ai de l'albu (normalement c'est de l'IV, mais bien sur je vais pas faire IV, soit SC ou je vais le boire faut que je vois)

en fait je voudrais le prendre pendant une petite séche, pour moi l'albu ou clembu n'aide pas à sécher, c'est juste un anticatabolique.

avant que je decouvre l'igf1 en relance je prenai clembu pour garder les gains
 
Certains disent que le clen aide à maintenir les gains en PCT, d'autres disent le contraire alors il faut se faire sa propre idée. Comme le clen et l'albu se ressemble énormément c'est possible que ça marche. Apres il faut demander au gros du forum, je suis un novice en AAS didi.

Je t'ai deja répondu Didi
 
Petit retour du lundi !

Alors j'ai commencé les 5 premiers jours avec 8mg de Saybol. Pour les ES: une légère chaleur pendant une heure après la prise.
Puis je suis passé à 12mg, même ES.

Et 1ml de clebol au lever, là par contre énormes tremblements pendant 1h, crampes malgré la taurine pendant bien une demie journée et très léger mal de tête. Je l'avais déjà utiliser donc je savais à quoi m'attendre.

Pour ce qui est du poids je ne pourrais pas vous dire mais dans le miroir je vois du mieux, les abdos sont plus apparents :)
 
Desolé du HS. Au lieu du keto pour le clenbu peut on faire nautamine avec le clenbu comme avec Albu? Quelqu'un sait? Merci.
 
Ce sont tout les 2 des bêta antagoniste donc oui.
Tu as la barre de recherche en tapant nautamine tu aurais trouver le feed dessus :)
 
Retour du lundi !

Je suis monté à 16mg de Saybol espacé de 5h et 1,2ml de clebol. Les Tremblements sont terribles avec le clebol durant une grosse heure et les crampes bien présentent quant je conduis (assez chiant)
Pour le Saybol de bonnes chaleurs mais pas vraiment dérangeant.

Niveau visuel j'ai dégraissé comme il faut, je parais plus "dur"

Je m'arrête là car finalement je me sens capable de reprendre la PDM ;)
 
Ok et 100mg sur 7 jours tout les trois semaine sont sufisante si j'ai bien lu au début de post??? Cest bien ça??? Je vais essayer Albu prochaine moi aussi. D'où mon intérêt. Mais j'ai encore du clenbu.
 
Très bon post en effet.
Tout est très bien expliqué : c'est clair net et précis!

Et Lili super mec vraiment au top!
Content que tout se soit bien dérouler pour toi et que tu sois heureux du résultat. Bravo continue comme ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut